Guitare-live vaut-il la peine?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lanfeust
EDITah oui donc tu ne fait que lire le mag, mais pour ce qui est de poster des truc faire des defis, se confronter... hem, ça squize un peu du principe du truc... dis, en plus tu ne lis pas le mag c'est ça ???

il est rigolo lui, moi je l'aime bien !

KeViN de bonne humeur du coup !
Goremageddon
Lanfeust a écrit :
en tout cas, on va pas beaucoup de messages de ta part sur le forum GL, ni de defi, ça squize un peu du principe du truc... dis, en plus tu ne lis pas le mag c'est ça ???

relie mon post
j'ai un ami abonné donc j'ai tout le loisir de consulter ce magazine chez lui et donc de ne pas l'aimer
quand a poster chez lui je ne vois pas vraiment l'interet
....mais bon si tu es de bonne humeur tans mieux pour toi
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Lanfeust
Goremageddon a écrit :
Lanfeust a écrit :
en tout cas, on va pas beaucoup de messages de ta part sur le forum GL, ni de defi, ça squize un peu du principe du truc... dis, en plus tu ne lis pas le mag c'est ça ???

relie mon post
j'ai un ami abonné donc j'ai tout le loisir de consulter ce magazine chez lui et donc de ne pas l'aimer

C'est la ou tu loupes tout le principe de GL, tu ne participe pas au defis, tu ne peux pas avoir de coach, tu ne peux pas consulter les sonotheque quand tu le veux etc etc, il te manques plein de chose.
GL n'est pas un magasine, c'est un portail.

KeVin rooooooohhh vous allez comprendre MERDE C'EST PEDAGOGIQUE (humour et 2 degré inside)
Goremageddon
Lanfeust a écrit :
Goremageddon a écrit :
Lanfeust a écrit :

relie mon post

C'est la ou tu loupes tout le principe de GL, tu ne participe pas au defis, tu ne peux pas avoir de coach, tu ne peux pas consulter les sonotheque quand tu le veux etc etc, il te manques plein de chose.
GL n'est pas un magasine, c'est un portail.

KeVin rooooooohhh vous allez comprendre MERDE C'EST PEDAGOGIQUE (humour et 2 degré inside)

bon allez j'arete sinon je vais me repeté
[mode parano.be on]
hooo oui c'est vraiment bien GLive.com, j'adore!!!!!
[mode parano.be off]
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
LeSedna
j'ai un truc à dire je peux ?

bon voilà certes à la base on paie un magazine, et en plus on l'a déjà dit, il y a tout le côté pédagogique à côté. Mais là où je trouve que Glive vaut le coup... c'est que le magazine ne contient pas beaucoup de merde : moi en lisant n'importe quel magazine papier (guitarXtrem Guitar part j'en ai fait plusieurs) j'ai l'impression de lire de la propagande, de tourner en rond entre les différents guitaristes, de lire des avis toujours positifs sur le matos (comme par hasard)... bref ça me parle pas j'ai l'impression de me faire couillonner. Avec Glive le contenu est totalement (à part les quelques petites pub au début pour faire un peu vivre le mag) valable : des études de styles musicaux parfois profonds, de style de guitariste qu'on n'a pas l'habitude de rencontrer, des plans que l'on peut jouer par dessus la bt sur le site, qui ensuite est critiquée par un prof/pedagogue tel que patrick larbier... bref j'ai vraiment l'impression d'en avoir pour mon argent ! Je peux lire le mag entier sans que ça me saoûle car on sent que c'est un mag fait bien sûr POUR des musiciens... mais surtout PAR des musiciens !
jägermeistershred
Moi je suis pas abonné (ca me tente mais j'ai peur de ne pas avoir le temps d'exploiter a fond ce portail!) enfin bon...

Moi je pense que ca doit etre un sacré coup de pied au cul pour progresser (cours , coatching , défis.....) ceux qui se posent la question bien ou pas bien je dirais ben essayez et vous verrez!
Lanfeust
jägermeistershred a écrit :
Moi je suis pas abonné (ca me tente mais j'ai peur de ne pas avoir le temps d'exploiter a fond ce portail!) enfin bon...

Moi je pense que ca doit etre un sacré coup de pied au cul pour progresser (cours , coatching , défis.....) ceux qui se posent la question bien ou pas bien je dirais ben essayez et vous verrez!

L'avantage c'est aussi que tu peux revenir sur les numeros precedent, ce que t'avais pas fait ou qui etait pas de ton niveau sont toujours la et ya encore quelqu'un pour te repondre.
KeViN mais je pense qu'il y a aussi moyen d'acheter les autres numeros
Vil coyote
Vous pouvez pas imaginer la chance que vous avez d'avoir guitar.Live pour seulement le prix de 2 demi par mois! Quand j'avais 20 ans, a peine si je savais à quoi ressemblais un PC! J'aurais tellement aimé avoir tout ces outils pour bosser la guitare! C'est une mine d'or à gratteux ce site sans compter le nombre de potes que tu te fais et qui partagent la meme passion que toi! Le meilleur truc c'est d'essayer pendant 3 ou 6 mois pour juger de la qualité des services! Perso je suis loin d'etre décu par le concept!
Mr Wilson
Ok, ca me donne envie, juste une petite remarque (j'ai le droit ? On se demande..)

Citation:
EDITah oui donc tu ne fait que lire le mag, mais pour ce qui est de poster des truc faire des defis, se confronter... hem, ça squize un peu du principe du truc... dis, en plus tu ne lis pas le mag c'est ça ??? Laughing

Ya de la mauvaise foie inside là....Allez, admet !
Je n'aime pas les gens qui ne parlent pas en connaissance de cause, mais là, ca n'est pas vraiment le cas, donc, pourquoi s'enflammer ?, de plus, il a un avis qu'il expose, et comme le dit la chanson : " Chacun fait, fait, fait, c'qui lui plait, plait, plait. "
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
darx_seb
jägermeistershred a écrit :
je vais y réfléchir!!

Mattes la vidéo en première page de guitariste.com de youri de groote, assez impressionant, qui montre très bien comment sont structurés les cours de Guitare liveet l'esprit qui y règne...
Des profs, des coachs et des intervenants très impliqués, il en découle des cours complets, pédagogique, motivant et efficace. Il en découle aussi une super ambiance dans les défis où la compétition mais si elle a lieu, ne se ressent jamais, c'est avant tout un lieu d'échanges et de conseils pour progresser. Une sonothèque très complete qui permets d'enrchir ces plans pour les reclaquer dans des solos endiablés, une base d'accords et de gammes très complète.
Personnelement, je suis inscris depuis le début est ça me sert énormément, malgré le fait que je participe très peu, j'étudie les cours etc...Pour 51€ par an, avec un magazine très complet, je me réinscris l'année prochaine sans aucune hésitation. Il y a longtemps que je n'achète plus de magazine papier...

Non, non je n'ai pas d'action là-bas..
Yellowshadow
regarde la video sur guitariste.com et tu comprendras....et tu verras que c'est vraiment pas de largent gaché!!!! ;-)
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Lanfeust
inner self a écrit :
Ok, ca me donne envie, juste une petite remarque (j'ai le droit ? On se demande..)

Citation:
EDITah oui donc tu ne fait que lire le mag, mais pour ce qui est de poster des truc faire des defis, se confronter... hem, ça squize un peu du principe du truc... dis, en plus tu ne lis pas le mag c'est ça ??? Laughing

Ya de la mauvaise foie inside là....Allez, admet !
Je n'aime pas les gens qui ne parlent pas en connaissance de cause, mais là, ca n'est pas vraiment le cas, donc, pourquoi s'enflammer ?, de plus, il a un avis qu'il expose, et comme le dit la chanson : " Chacun fait, fait, fait, c'qui lui plait, plait, plait. "

Non, le gars a pas voulu m'ecouter.
Je voulais lui dire qu'en lisant simplement le mag, il loupe les 3/4 de l'interet de GL.
GL c'est pas que un magasine, c'est un ensemble.
Apres le gars est parti dans son trip, ça le regarde, mais du moment ou il a aucun defi de fait, aucune question posé sur le forum, aucun coach, je pense pas qu'il ai vraiment compris le principe de GL

KeViN apres tu peux en penser ce que tu veux, et tu peux ne pas aimer.
Meursault-
Oui je pense que ça vaut le coup ...

Mais je regrette le bon vieux guitariste.com avec ses défis gratuit ...
car le mag, le générateur d'accord etc... (surtout que cela se trouve partout) cela ne m'atire pas des masses..

En gros : les défis valent le coup

En ce moment sur bla bla et guitare...