Guitar part ou guitar xtreme?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le 11 Juil 2008, 10:04
gatoffspring a écrit :
Merci pour vos réponse ,j'ai pu avoir un aperçu de chaque magasines et jpense que je l'acheterai seulement de temps en temps plutot que de m'abonner!!

C'est ce que je fait !!!
je jette un coup d'oeil au contenu et si ça me botte j'achète !!!

ça revient moins cher que de s'abonner !!!!!

déja les tests matos je trouve ça insipide dans tous les mags, c'est pas dur tout ce qui est testé est bien ....
Après pour les partoches je teste 1 ou 2 morceaux, mais comme j'y arrive pas j'insiste pas ....
bref il y l'actualité et parfois quelques interview sympa ....

pas de quoi acheter tous les mois !!!
Yaourt Nature !
Doc Loco
ktofe a écrit :

déja les tests matos je trouve ça insipide dans tous les mags, c'est pas dur tout ce qui est testé est bien ....

Vrai pour la majorité des magazines, faux pour ce qui est de Guitar & bass (UK). Tu peux t'appeler Fender, Gibson ou shmilblik made in China, si ton produit est décevant ce sera marqué en toute lettres, ils ne font pas de cadeaux. De plus, ils testent (en profondeur, pas en 50 lignes!) autant du matos cheap que cher, et tout ce qu'il y'a entre. Comme quoi c'est possible.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le 11 Juil 2008, 10:46
Ah oui, je parlait de la presse française, le reste je connais pas.

Chaque fois que je lis un test je suis assez étonné, j'en sait pas plus qu'avant de l'avoir lu, c'est du passe partout. Sincèrement je me fie plus aux avis utilisateur d'audiofanzine (et pourtant il y a de tout et de rien, mais sur 10 avis il se dégage toujours une impression générale qui est rarement fausse ).
Yaourt Nature !
Invité
  • Invité
Doc Loco a écrit :
Guitar & bass (UK), sans la moindre hésitation.

http://www.guitarmagazine.co.uk/

P'tit coup d'gueule... (décidément en ce moment, je t'en veux! )

Il faut arrêter de croire que tout le monde est bilingue et parle/lit l'anglais couramment, car c'est loin d'être le cas!

C'est tout, merci... Good bye!
Gowy
  • Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le 11 Juil 2008, 11:13
je trouve personnellement que c'est agréable d'avoir du papier entre les mains, à l'heure ou tout est informatisé.
Le rapport avec un mag n'est pas le même qu'avec celui d'un écran d'ordinateur ça peut paraitre idiot mais je le ressent comme ça...
Les pdf c'est pratique mais bon... le mag est bien plus agréable en fait.

ça fait pas trop avancé le shmilblik du choix entre ces deux mags ce que je dis mais bon. A mon avis c'est à toi de faire un choix entre les deux comme dis plus haut, tu en achète un des deux de temps en temps et tu te fait une opinion...
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
scanlan75018
dans les magazines français, mon préféré est Guitarist, mais faut bien avouer que leurs tests sont un peu trop : tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil
En même temps, ca a finalement pas trop d'intérêt les tests , car c'est quasi impossible d'être objectif. Et c'est vraiment dur de pas tomber dans les vieux poncifs...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Invité
  • Invité
En même temps, que se soit sur Guitar part, guitar§bass (... etc) ou sur le forum, un test n'est jamais objectif...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 11 Juil 2008, 12:17
Sauf que sur G.com c'est pardonnable vu qu'on est des amateurs.

Par contre, venant de mec sensés être des pro, c'est une grosse blague.
Invité
  • Invité
CŸD a écrit :
Sauf que sur G.com c'est pardonnable vu qu'on est des amateurs.

Ouai enfin des pros...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 11 Juil 2008, 12:48
CŸD a écrit :
Invité
  • Invité
On s'est compris! (je ne citerais personne! )
Gowy
  • Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le 11 Juil 2008, 13:19
c'est compliqué...
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
Doc Loco
Deadprose a écrit :
Doc Loco a écrit :

Il faut arrêter de croire que tout le monde est bilingue et parle/lit l'anglais couramment, car c'est loin d'être le cas!

Ben c'est dommage, qu'est-ce que tu veux que je te dise . C'est quand même une nécessité actuellement, si ce genre de réflexion me venait d'un "vieux" dans mon genre, je me dirais tant pis, mais de la part de jeunes ça me laisse un peu sur le cul, j'avoue.

En plus, ça peut être un moyen sympa d'apprendre, ou de développer ses connaissances justement.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
outmachin
Doc Loco a écrit :
Deadprose a écrit :
Doc Loco a écrit :

Ben c'est dommage, qu'est-ce que tu veux que je te dise . C'est quand même une nécessité actuellement, si ce genre de réflexion me venait d'un "vieux" dans mon genre, je me dirais tant pis, mais de la part de jeunes ça me laisse un peu sur le cul, j'avoue.

En plus, ça peut être un moyen sympa d'apprendre, ou de développer ses connaissances justement.

bin c'est pas une réflexion, c'est une constatation tout à fait vraie
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Invité
  • Invité
Doc Loco a écrit :

Non mais, il ne faut pas le prendre comme ça, comme dit outmachin, c'est plus une constatation, moi-même je speak english (d'ailleur je prendrais quelques cours, ça ne me ferait pas d'mal...)
Mais je pense que l'on est encore loin d'avoir une majorité de personne qui le fait couramment, sans avoir un dico a coté pour traduire (ou lire...)
metallucas
outmachin a écrit :
Doc Loco a écrit :
Deadprose a écrit :
Doc Loco a écrit :

bin c'est pas une réflexion, c'est une constatation tout à fait vraie

Cela n'en est pas moins regrettable.

D'ailleurs je croyais qu'en Belgique le niveau d'anglais général était bien meilleur qu'en France.

Tu confirmes?

En ce moment sur bla bla et guitare...