Guitar part, c'est terminé ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Ce qui est en plus un peu frustrant c'est de trouver les memes artiches sur Guitar part et acoustique mag ....au prix ou sont ces magazines

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
  • Publié par
    jon92
    le 07 Déc 2024, 21:29
J'ai acheté le numéro des 30 ans aussi. La première fois que je me prend un Guitar Part, j'ai été déçu.
Quand tu vois le nombre de fautes d'orthographe et le nombre de phrases incompréhensibles car il manque des mots... Prendre le temps de relire avant d'imprimer c'est pas le minimum du respect pour le lecteur ?
Quand au contenu beaucoup de réchauffé si je comprend bien, et beaucoup de pub, bref pas grand chose d'intéressant. Je suis pas prêt d'en reprendre un.
Ma chaîne Youtube : https://youtube.com/@johndoeguitar
jeromeP a écrit :
Je crois que ce n'est pas la joie à la rédaction.

Bonjour, je confirme, toute la rédaction est partie après un dernier numéro en septembre chez le nouvel éditeur. Pas la joie.
  • Publié par
    Paz83
    le 10 Déc 2024, 11:42
Ah c'est triste... je ne sais pas quel sera l'avenir du mag ?! J'espère qu'il continuera.

Mais le dernier numéro, celui des 30 ans est vraiment brouillon : mélange d'anciens articles (ben oui 30 ans quoi) et de nouveaux, idem pour les "tests". D'ailleurs y en a pas mal signé "Néogeofanatic"
PierredesElfes
Un truc dans le dernier n° ce sont les listes des 30 guitaristes pour les 30 ans

Mdr !!!! pas de Rory Gallagher , Andrew latimer , Paco de Lucia ......
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Dark Schneider
Paz83 a écrit :

idem pour les "tests". D'ailleurs y en a pas mal signé "Néogeofanatic"

Ca fait au moins 4 ans qu'il a quitté le mag, vraiment du réchauffé de chez réchauffé...

Ca mag a fait son temps. Je doute qu'il y'avait un quelconque intérêt à le maintenir sous perfusion. Leur page facebook est bien active mais bon.. En plus c'est Jean-Pierre Sabouret qui semble être le nouveau rédac chef, c'est quand même un ancien de la presse Hard Rock, il a beaucoup d'expérience.

En ce moment sur bla bla et guitare...