[Guitar Day] Réunion "Matos" en Gironde 33

Rappel du dernier message de la page précédente :
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 17 Mai 2009, 11:27
En attendant les photos de Bumble et Chacal, on aura les vidéos de Diezel Einsten
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 17 Mai 2009, 12:04
ouais c'etait sympa pour la prochaine fois je propose plus d'alcool et des stripteaseues pour l'ambiance
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
mat°
  • mat°
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mat°
    le 17 Mai 2009, 12:19
Y'a des gourmands dans la vie
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
Pascal Boutin
coucou
y' a du très gros matos !!
ça serait bien d'avoir un ressenti de chacun, sur le matos qu'il n'a pas...objectivité, donc...
le CORNFORD est superbe !
PASCAL
diezel einstein
Pascal Boutin a écrit :
coucou
y' a du très gros matos !!
ça serait bien d'avoir un ressenti de chacun, sur le matos qu'il n'a pas...objectivité, donc...
le CORNFORD est superbe !
PASCAL

Je suis en train de travailler sur les vidéos en sachant que ça sera assez long à charger, donc probablement debut de la semaine prochaine.
Pas tout est reussi, mais je mettrai les meilleurs moments.
Slash Snakepit
c'était une bonne journée accompagnée d'un bon mal de crane à la fin.
Super matos, je suis toujours sur le cul pour la music man van hallen qui n'est pas mon type de gratte à l'origine
Sinon, vivement les vidéos que l'on s'imagine le son de la jubilee , la prochaine fois, j'oublierai pas les lampes de preamp
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 17 Mai 2009, 16:17
Oh le joli Marshall rouge.
Illico ça me met en mode Tom Petty ce genre de choses.
lemgement lemg
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 17 Mai 2009, 16:33
Je pense que la journée restera un excellent moment pour tous.
Promis, il y aura une suite

Quant aux avis, soyons objectif (pour une fois ça fera du bien sur ce forum), tout le matos présent était excellent, ne serait-ce que question ampli (Egnater, Marshall, CAA, Cornford, Soldano, Diezel, Kustom, H&K, VHT...) et guitare (Tom Anderson, Suhr, Gibson CS, Fender CS, Luthier, Lag, Music Man, PRS, Washburn...) bref, et c'est en-cela qu'une telle journée doit se réaliser (à nouveau), du matériel que l'on ne voit jamais en magasin.

On a toujours des goûts propres à chacun, des idées reçues sur l'importance des câbles, effets, styles de musique associés à tel ou tel matos. Une journée comme celle-ci fait du bien à tous pour permettre des comparaisons mais au final...on est tous d'accord

La passion prend le dessus

Pour ma part, ça m'a permis de confirmer (même si c'était le cas déjà) le potentiel du MKII, et je sais que d'autres grattes viendront se rajouter

On renouvellera plusieurs fois ce genre de rencontre sachant que tous les dingues présents se sont bien entendus et la sauce a bien pris
loo.b
  • loo.b
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    loo.b
    le 17 Mai 2009, 16:48
En fait, j'ai apporté le Carrera comme ça, sans trop y croire ( 5W au milieu de toute cette furie ).
Ben c'est bien un truc de dingue cet ampli il me va bien

Eh puis le MK II me gratte de plus en plus. ' va falloir que je secoue la "Cornford familly" ...

V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 17 Mai 2009, 17:31

Faut vraiment qu'on se refasse ça rapidos

Et puis ampfan nous a donné le ton dès le matin
Slash Snakepit
c vrai que ton 5w était comment dire,heeeeeeeeeeeeeeu, monstrueux, beau grain survitaminé.

En ce moment sur bla bla et guitare...