Guitar center

loyque
  • loyque
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    loyque
    le 22 Fév 2008, 22:29
Vous avez surement entendue au moins une fois parler du magasin de musique de Los angeles guitar center...
es que qq'un aurait commander qq chose a ce magasin par internet...les prix y sont sacrifiés..av le dolar!
SI oui le frais de port reste-il convenable?
i loooooooooove frusciante style
Crayt
  • Crayt
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Crayt
    le 22 Fév 2008, 22:31
Sans oublier les frais de douanes et éventuellement les accidents du colis pendant tout le transport .
rüleskiller
Salut,
Je propose qu'on te réponde quand tu feras gaffe à l'orthographe parce que la ça me fait très mal aux yeux et je pense ne pas être le seul De plus Bonjour merci n'est pas désagréable et aussi je te demanderais au nom de plusieurs forumeurs qui ont une petite résolution d'écran de réduire ton avatar
Merci
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
loyque
  • loyque
  • Publié par
    loyque
    le 22 Fév 2008, 22:37
sa ne m'orais pas étonner qui y en ai un qui rale....change de site si tu veus corriger les fautes d'orthographe!!!!!!!
aller ...vas-y prend ton stylo rouge...bjr et merci
Crayt
  • Crayt
  • Publié par
    Crayt
    le 22 Fév 2008, 22:41
loyque a écrit :
sa ne m'orais pas étonner qui y en ai un qui rale....change de site si tu veus corriger les fautes d'orthographe!!!!!!!
aller ...vas-y prend ton stylo rouge...bjr et merci

Citation:
Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart

Il ne fait que rappeler une des règles du forum...
loyque
  • loyque
  • Publié par
    loyque
    le 23 Fév 2008, 00:53
ce sont juste des abréviations...enfin bref c vrai que c'est incompréhensible...qq=quelque
rüleskiller
Je les comprends mais ça fait mal aux yeux je suis désolé il y a des règles ici et si ça ne te plaît pas... Ne viens pas
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
GrandZib
Ha....intolérance quand tu nous tiens....

Vive les règles, hourra, des règles partout, pour tout, pour tous.
Mais puisque je te dis que....
Timale
  • Timale
  • Publié par
    Timale
    le 23 Fév 2008, 08:16
Bonjour,

moi je ne connais pas , google pourrait me renseigné mais un lien direct , pour la fégnasse que je suis m'irait très bien ^^

merci
melodymaker
Est-ce que vous êtes certains au moins qu'ils vendent à l'étranger, pour avoir déjà contacté des sites US sur des modèles pas dispo en france, beaucoup m'avaient répondu qu'ils n'avait pas le droit, ou ne voulaient pas vendre à l'export.

Pour la douane, il est arrivé un truc marrant à un collègue de ma femme. Coup de fil des douanes :

_ "Mr nous avons une guitare pour vous, il est inscrit 150 euros pour la valeur, c'est correct?"
_ le gars flippe un peu est craque "non elle vaut 1500"
_ les douanes : "d'accord mais il y a écrit 150 euros sur la déclaration"
_ le gars "oui mais elle vaut 1500"
_ les douanes : "oui mais si vous me dites qu'elle ne vaut que 150, vous ne paierez que pour 150"
_ et là le gars comprend :"d'accord 150 euros"

Bref il a eu un bol de malade.

Maintenant pour ce qui est des petits achats, j'en ai fait des tonnes pour du modélisme, des micros etc... et aucun pb.
loyque
  • loyque
  • Publié par
    loyque
    le 23 Fév 2008, 12:29
le site c'est http://www.guitarcenter.com/
Mais je vais a Los Angeles cet été donc si ce n'est pas possible de faire importer maintenant je les ramenerai cet été...ca sera plus simple je pense..
-Milos-
Je pense que ce serait mieux, en plus tu pourras essayer le modèle qui te plait En passant les douanes envoie toi la facture par courrier pour pas l'avoir sur toi et arrange toi pour qu'on croit qu'elle n'est pas archi neuve. Si tu sais mentir en regardant des douaniers à jeun dans les yeux, tu feras des économies
analgrinder333
Demande Paul Ryan pour les grattes il si connait un peu

Tu parle c'est le gratteux d'Origin
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 24 Fév 2008, 03:12
Crayt a écrit :
Sans oublier les frais de douanes et éventuellement les accidents du colis pendant tout le transport .

Quoiqu'il arrive ça reste toujours beaucoup plus interessant qu'en France (et puis les accidents de colis, ca reste quand meme assez rare. En tout cas j'ai jamais eu de problemes, meme en provenance du japon ou effectivement des USA)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Crayt
  • Crayt
  • Publié par
    Crayt
    le 24 Fév 2008, 09:18
fabh a écrit :
Crayt a écrit :

Quoiqu'il arrive ça reste toujours beaucoup plus interessant qu'en France (et puis les accidents de colis, ca reste quand meme assez rare. En tout cas j'ai jamais eu de problemes, meme en provenance du japon ou effectivement des USA)

C'était simplement pour le rappeler, car j'avais l'impression que l'auteur du topic avait oublié ce détail.

En ce moment sur bla bla et guitare...