Guitar center

Rappel du dernier message de la page précédente :
Crayt
  • Crayt
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Crayt
    le 24 Fév 2008, 09:18
fabh a écrit :
Crayt a écrit :
Sans oublier les frais de douanes et éventuellement les accidents du colis pendant tout le transport .

Quoiqu'il arrive ça reste toujours beaucoup plus interessant qu'en France (et puis les accidents de colis, ca reste quand meme assez rare. En tout cas j'ai jamais eu de problemes, meme en provenance du japon ou effectivement des USA)

C'était simplement pour le rappeler, car j'avais l'impression que l'auteur du topic avait oublié ce détail.
loyque
  • loyque
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    loyque
    le 24 Fév 2008, 13:06
non ,j'y pense...mais je n'ais jamais mentioné l'envie d'acheter une guitare...
ils ont du trés bon matériel a trés bon prix!
i loooooooooove frusciante style
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 24 Fév 2008, 14:14
De toute façon ils ne livrent pas en dehors des USA ou alors sur les bases militaires americaines.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Citation:
arrange toi pour qu'on croit qu'elle n'est pas archi neuve

c'est là que ça vaut le coup de prendre un modèle "relic"
sebseb2
fabh a écrit :
De toute façon ils ne livrent pas en dehors des USA ou alors sur les bases militaires americaines.

Tu as vu ça où ? je n'ai pas trouvé la page sur leur site qui le dit...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 25 Fév 2008, 11:32
Faut choisir une guitare ou n'importe quel objet, cliquer sur Add to Cart, puis sur Checkout, et apres quand on te demande de choisir ton pays pour l'adresse de facturation et livraison, ya que USA ou APO/FPO.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
JenovaD.E.A.T.H
+ 1 je cherchais une ibanez rg550 20th et beaucoup de sites ricains ont refusé de l'envoyer. enfin, ils ne vendaient pas en dehors des states.

il faut demander. mais je sais que guitar center en faisait partie.
Carlo Von LP
Je ne crois que tu peut faire livrer en France, toutefois si tu vas au USA un magasin Guitar Center vaut vraiment le détour! J'y suis allé cet été et j'ai été surpris par la quantité, la variété et le prix des instruments qu'on trouve. J'ai acheté un ampli pour 200$ de moins que ce qu'il m'aurait couté au Québec. Par contre j'ai trouvé des guitares neuves moins cher au Québec, mais il reste que Guitar Center vaut le détour!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
totor924
Bonjour,

J'ai l'occasion de me faire ramener une guitare des USA cet été. Je me demandais si les prix online de guitare center étaient les mêmes que ceux en magasin là-bas. Je suis en fait interessé par celle-là :

http://www.guitarcenter.com/Fe(...)57.gc

Le prix est assez impressionnant par rapport à la france et même à Thomann, c'est pour ça que j'ai des doutes. De plus, il me semble avoir entendu dire que les prix affichés ne tenaient pas compte de certaines taxes (genre TVA de là-bas).
popolito_gui
la mienne vient d'un guitar center de new york, une tante me la ramené.
un strat mex a 350euros.
totor924
Je relance ma question : personne pour me dire si le prix magasin est le même que le prix online ?

J'en profite aussi pour demander aux possesseurs de la télé '52 si l'upgrade de la guitare (câblage moderne) est facile à réaliser, s'il faut souder (mais je me doute bien qui oui...)
thomas667
le prix online sont les mêmes qu'en magasin

en tout cas j'ai pas vu de différence
totor924
Ok, merci, c'est une excellente nouvelle pour mes affaires...
Flying Tiger
fabh a écrit :

ben si ils livrent, mais pas tout. j'ai discuté avec le type qui s'occupe des ventes a l'inter dans le GC de San francisco et il m'a dit que pour le matos qu'il ne livrent pas encore, ca se debloquera petit à petit à partir de avril/mai.

d'ailleurs sur leur site, si tu te connectes en lague francaise et en euros, il y a une selection faite a la source, de ce qui est dispo a l'export. ce qui n'est pas dispo n'apparait pas.
Citation:
Le prix est assez impressionnant par rapport à la france et même à Thomann, c'est pour ça que j'ai des doutes. De plus, il me semble avoir entendu dire que les prix affichés ne tenaient pas compte de certaines taxes (genre TVA de là-bas).
si tu achetes sur place tu rajoutes les taxes. sais plus en californie, 12% je crois, peut etre moins. si tu commandes par le net tu payes pas les taxes US.
moi j'ai pas trouvé que les grattes etaient si bon marché mais en revanche, ils ont des tonnes de rabais tout le temps sur des tonnes de choses. moi j'ay vais en mai et je vais me ramener qq sets de micros et de pedales ( phase 90 71$ par ex)
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------

En ce moment sur bla bla et guitare...