fabh a écrit :
De toute façon ils ne livrent pas en dehors des USA ou alors sur les bases militaires americaines.
ben si ils livrent, mais pas tout. j'ai discuté avec le type qui s'occupe des ventes a l'inter dans le GC de San francisco et il m'a dit que pour le matos qu'il ne livrent pas encore, ca se debloquera petit à petit à partir de avril/mai.
d'ailleurs sur leur site, si tu te connectes en lague francaise et en euros, il y a une selection faite a la source, de ce qui est dispo a l'export. ce qui n'est pas dispo n'apparait pas.
Citation:
Le prix est assez impressionnant par rapport à la france et même à Thomann, c'est pour ça que j'ai des doutes. De plus, il me semble avoir entendu dire que les prix affichés ne tenaient pas compte de certaines taxes (genre TVA de là-bas).
si tu achetes sur place tu rajoutes les taxes. sais plus en californie, 12% je crois, peut etre moins. si tu commandes par le net tu payes pas les taxes US.
moi j'ai pas trouvé que les grattes etaient si bon marché mais en revanche, ils ont des tonnes de rabais tout le temps sur des tonnes de choses. moi j'ay vais en mai et je vais me ramener qq sets de micros et de pedales ( phase 90 71$ par ex)