-Niko- a écrit :
Votre prénom: Nicolas
Votre age: 16
Votre guitare préferée: Strat US
La guitare de vos rêves: La meme qu'a la question précédente
edit: je vien de reréfléchir à la question et en fait je me dit qu'il y a plein de guitares que j'ai pas essayé donc je sais pas encore laquelle sera LA guitare demes reves.... mais bon ca n'empeche pas que j'aime le son strat
Pour vous le meilleur guitariste: Jimi Hendrix & Buddy Guy pour la révolution dans la musique qu'ils ont engendré et BB King pour le feeling et la facon dont il sait faire sonner sa Gibson
Vos 2 guitaristes préferés: oula nan j'arrive pas a départager... aller pour pas citer ceux d'en haut, SRV, Angus young et puis apres y'en a plein d'autres comme Albert Collins, Lucky Peterson ou meme Eric Clapton
Votre album préferé: mmm j'en ai pas vraiment mais c'est peut etre grace de jeff buckley mais y'en a un paquet....
Si vous ne deviez retenir qu'un seul riff ce serait: pareil yen a trop mais bon j'en prend un sur lequel je suis a fond en ce moment
Don't coulds up on me de Lucky Peterson
Si vous ne deviez retenir qu'un seul solo ce serait: pfff je suis pas un solo alors.....
Votre bassiste préferé: je m'interresse pas trop au nom des bassites mais je dirais le bassiste de Led Zeppelin ou celui de Rory Gallagher ou meme celui de Ben Harper
Votre batteur préferé: celui d'Anthony Kavanagh trop tripant mais sinon John Bonham est pas trop mauvais :mdr:
Votre chanteur préferé: Jeff Buckley, Buddy Guy, Hendrix et plein d'autres c'est quoi ces question??
ah Ray Charles aussi mai bon si je continu la liste on y est encore demain pareil que pour les guitaristes...
Nombre d'années de guitare: mmm on va dire 1et demi mais en réalité j'ai 2ans et demi dont un perdu a rien foutre.... (prof relou et initerressant)
Votre niveau (debutant, pas mal, confirmé, tres bon, expert, guitar hero): je sais pas je peux pas juger moi meme je dirais entre pas mal et confirmé mais il y a toujours meilleur que soit... donc mon niveau je m'en fous tant que je m'éclate et que j'aime ce que je fais