Ps3udo a écrit :
Oui, je pensais même à arrêter la guitare pour sauver des arbres.
Enfin je sais pas trop, ça fait 3 ans et demi que j'ai pas touché ma femme pour ne surtout pas risquer d'aggraver l'empreinte carbone de notre foyer en la mettant enceinte d'un futur pollueur, + les 4h40 de marche quotidienne pour aller bosser depuis que j'ai fait broyer ma voiture pour faire baisser mes émissions de Co2, je commence à plus trop avoir le moral.
Je commence même à me demander si je ne vais pas suivre les conseils de mon idole écologiste Yves Cochet et me pendre pour "laisser la place à un migrant". J'espère qu'il s'occupera bien de ma femme.
Argh... tu es trop radical... il suffirait que l’on enlève qu’une corde, et construire des guitares à 5 cordes, cela ferait des tonnes d’acier d’économies... les musiques actuelles ne devrait pas trop s’en ressentir... qui se sert du mi grave ?
.....
en souvenir d’avant l’apocalypse on laisserait les 6 cordes à la guitare classique... Ils deviendraient les chantres de la mémoire, ils chanteraient qu’avant sur la terre il y avait le paradis...
@Mister Roboto
Tu devrais augmenter ton nombre de bytes... espace limité, les nouvelles applis ne tournent plus sur ton data préhistorique...