***MISTER ROBOTO V2.2***
39835 BYTES FREE
READY
----------------------------------
Certains vont dire que je hate sur Gibson, du coup, j'aimerais dire à ces certains qu'ils peuvent aller se faire remettre une disquette dans le floppy.
Gibson est entrain de virer très bizarre en ce moment. Il y avait la vidéo chelou, qui font, effectivement, grincer des dents comme celle-ci :
Et, récemment, j'ai aussi vu une vidéo où Gibson faisait scier des guitares ES.
La raison dans la deuxième vidéo est que les guitares auraient de "petits défauts". Ce qui est risible vu les guitares avec de gros défauts qui passent parfois le contrôle qualité.
Mais, ceci semble soutenir la théorie que Gibson produit beaucoup trop vite, n'importe comment, et, du coup, gaspille énormément. Tu m'étonnes que leurs prix doivent être élevés si ils doivent scier 1 guitares avant de te livrer la tienne. Exactement ce que les jeunes qui marchent tous les vendredis pour le climat ne veulent plus. Du coup, je ne peux que vous inviter à réfléchir à quel modèle d'industrie vous soutenez en achetant une guitare.
"il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende plus"
Coluche
--------------------------
END PROGRAM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.