Gens du Nord: 59 ou 62, ché not' topic!

Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
il parle d'envie de suicide mais à mon avis les enquêteurs vont faire le lien avec les autres meurtres, enfin l'autopsie nous le dira.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
d'ailleurs en parlant d'accident, je suis tombé dans le bouchon dû à l'accident sur l'A25... je sais pas si vous vous avez vu ça à la télé. j'ai pas vu les images, mais il paraît que c'était terrible!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 24 Nov 2011, 13:33
il y a trop de camions sur l'A1 et A25, ils se doublent, se rabattent comme des oufs, et te colle a 10cm de ton parechoc arrière et en plus te font des appels de phares
J'ai rien contre les routiers, mais je fais Lille Lesquin matin midi et soir, et des fois j'ai vraiment envie d'en chopper un pour lui parler du pays.

Sans compter le chantier du grand stade...
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
pitschifter
Un pote était sur les lieux pour le couvrir en tant que journaliste. Pas cool du tout.

Y a malheureusement pas que les routiers qui font nimp sur la route. J'habite sur saint_o depuis un an et je comprends toujours pas comment ils sont pas tous morts dans leur bagnole.

60 mini en ville, exces de vitesse par temps de brouillard, pas un cligno, on grille toutes les prio, accélération a l'arrivée sur un rond point, on te colle au derche si tu montes pas à 80kmh après un feu, j'en passe et des meilleurs.
Et je croyais que c'était un comportement d'homme jeune, nan même les femmes, les vieux s'y sont mis...

J'ai également l'impression que les mecs te lancent des défis après un dépassement ou aux feux. Très très bizarre.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
fenderjeff
Saint Omer, j'en garde un souvenir assez mitigé...
le bassin minier n'a pas une super réputation, mais l'odomarois me laisse une impression bien pire, j'aimais pas du tout la mentalité. beaucoup de prétention alors que ça ne vole pas bien haut.
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
pitschifter
J'avoue que j'ai finalement assez peu de contact avec les gens, il n'y a finalement pas un endroit ou je peux les rencontrer. Pas de salle de concert, pas de lieux culturels, le ciné est déserté ou presque.

Ce qui me choque c'est l'absence d'effervescence. Je viens de Lille ou ça bouge beaucoup et je suis né à Dunkerque qui n'a pas une grande réputation mais saint-o c'est bien pire.
Le peu de gens avec qui j'ai tapé discute sont très "familles", je fais ça avec mon beauf, ma soeur vient manger, je vais chez mes parents. A croire qu'ils ne sortent pas.
J'avoue que j'ai parfois du mal a comprendre ce qu'ils me racontent , accent de malade qu'ils ont ici

On aime tellement pas qu'on est en train de penser à repartir, ma femme ne se plaisant pas trop, en plus, à son taff (raison de notre venu).

Ce que j'adore par contre c'est les possibilités de rando en VTT. Je débute encore mais je me régale. Belle campagne avec quelques monts.

Sinon j'avais pensé aussi que le bouclard du coin était pas top. Ils sont surtout orienté service et très peu vente(encore un préjugé sortant de lille et ses euroguitar, star music etc). Ils ont un jeune luthier qui assure bien avec qui on peut discuter, pas le vendeur casse burne.
Multi good brand user.

pitschifter
lokrian a écrit :
ah oui mais Lille c'est Lille ! ;p

yep Lille et ses rencontres
Multi good brand user.

alex sound
Hello les nordistes ,
j ai un "petit soucis" avec mon Laney Lionheart : y a plus de son ...
Je sais qu Euroguitar travaille avec ARTEM pour la maintenance des amplis , mais apparement il est en plein démenagement et donc débordé ;
Vous connaissez un technicien qui peut résoudre mon probleme ?
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Domi de Redcorner est un cador, je suis sur qu'il pourra t'aider. On avait passe l'aprem sur le mien il Y a 2 ans
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
alex sound
Je sort de son site et je ne sais pas s il met les mains sur un circuit imprimé , vu qu il fabrique et restaure des vintages .
Mais je peux toujours lui envoyer un mail
fab75019
Oui, redcorner prêt de Calais très sympa très rapide !!! C'est pepe62 sur le forum fonce!!!!!
Hamer59
Guillaume Verdonck qui est connu dans tout la métropole Lilloise et même plus, vous ouvre les portes de son atelier pour toutes modifs, personnalisations, entretiens...etc Ils assemblent et façonnent de beaux instruments pour votre plaisir...

Suivez-zici !!

GUIGUITAR TECH

"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
alex sound
j ai déposé mon ampli chez Jerome Dussenne à Valenciennes ce week end , j espére le récuperer début janvier .
En tout cas , accueil trés sympa et on verra pour le reste ....

En ce moment sur bla bla et guitare...