J'avoue que j'ai finalement assez peu de contact avec les gens, il n'y a finalement pas un endroit ou je peux les rencontrer. Pas de salle de concert, pas de lieux culturels, le ciné est déserté ou presque.
Ce qui me choque c'est l'absence d'effervescence. Je viens de Lille ou ça bouge beaucoup et je suis né à Dunkerque qui n'a pas une grande réputation mais saint-o c'est bien pire.
Le peu de gens avec qui j'ai tapé discute sont très "familles", je fais ça avec mon beauf, ma soeur vient manger, je vais chez mes parents. A croire qu'ils ne sortent pas.
J'avoue que j'ai parfois du mal a comprendre ce qu'ils me racontent , accent de malade qu'ils ont ici
On aime tellement pas qu'on est en train de penser à repartir, ma femme ne se plaisant pas trop, en plus, à son taff (raison de notre venu).
Ce que j'adore par contre c'est les possibilités de rando en VTT. Je débute encore mais je me régale. Belle campagne avec quelques monts.
Sinon j'avais pensé aussi que le bouclard du coin était pas top. Ils sont surtout orienté service et très peu vente(encore un préjugé sortant de lille et ses euroguitar, star music etc). Ils ont un jeune luthier qui assure bien avec qui on peut discuter, pas le vendeur casse burne.
Multi good brand user.
Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.