doogy666 a écrit :
Le nouveau mag de musique a bien ouvert à Dunkerque.Pas encore été faire un tour mais ça ne saurait tarder.ça s'appelle music passion :
http://www.musiquepassion.fr/
J'en viens! j'ignorais qu'un mag avait réouvert à Dunkerque, donc ça a été la surprise de la journée
Parceque n'en avoir aucun, ça commencait à devenir honteux quand même!
Bon, c'est pas bien grand; et puis ils démarrent. Mais c'est bien agencé, et une vitrine toute neuve comme ça, ça fait tout de suite propre!
Ce que j'en retiens:
- Côté Effets: C'est la bonne surprise! Quelques MXR et EHX bien choisies (bon point pour un petit mag d'une "petite" ville). Le reste c'est que du Zoom pour le moment
- Côté Gratte electrique: de l'Ibanez bon marché, qques Epiphone... Mon œil a été attiré par une Schecter "Solo" qui tablait dans les 900€. La gratte la plus haut de gamme du mag, pour situer.
Sinon 3 ou 4 basses, et quelques acoustiques. Mais j'y ai pas plus prêté attention que ça.
- Côté Ampli: deux ou trois Marshall à transistor, de l'Ibanez... Pas de lampes si mes souvenirs sont bons.
- Côté Accessoires il y a ce qu'il faut: des micros Sure, des houses, quelques cases qu'y m'avaient l'air bien solides pour pas cher, des cordes ErnieBall, etc...
Ah, y avait une batterie aussi
, j'y connais rien en batterie mais elle m'avait l'air bien costaud!
A noter: du dépôt vente aussi (notamment une Vox Cooltron en superbe état... je pense qu'ils feront gaffe à ce qu'ils exposeront)
Voilà, Je leur souhaite que ça monte en puissance et que ça marche pour eux