Gens du Nord: 59 ou 62, ché not' topic!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 17 Mar 2011, 10:45
Moi aussi je préfère aller voir QOTSA
Bêêêh
Hamer59
Je me laisserai bien tenter pas les ZiZi Potes
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Manu59lille
Découverte à Lille, le bar le Musical !!
Petit bar qui ne paye pas trop de mine de l’extérieur et situé en dehors du centre ville (il faut le connaître pour y aller)...
Avec mon groupe nous y avons fait un concert hier soir et c'est vraiment un super endroit : déco sympa, accueil sympathique...et chose très intéressante pour les concert le son y est vraiment très bon !
Le bar se veut un vrai lieu de rencontre multiculturel avec des expo de peintures, des concerts, des soirée "jeux de sociétés", atelier whisky etc...
Alors c'est vrai qu'il faut sortir un peu du centre de Lille mais ça vaut le coup de soutenir ce genre d'endroit....

Exemple d'animation pour ce dimanche :
"Grosse programmation pour ce dimanche il y en aura pour tous les âges et pour tous les goûts !!!

11h00: Ouverture avec apéro et barbecue espagnol. Le barbecue est mis à disposition, à vous de ramener saucissons, fromages, pains, merguez,brochettes et compagnie.

15h00: Pour les plus jeunes la compagnie de théâtre "la note bleue" présentera divers contes, histoires et improvisations.

18h00: Reprises de Brassens par Bernard, Flox et vous bien-sur!

20h00: Venant directement du Canada le groupe "Who are you" finira la soirée avec ses chansons pop/folk/ambiance."

La page facebook (le site est en construction) : http://www.facebook.com/pages/(...)59582
Maxcreed
Tiens, ça me fait penser que mon groupe et moi même on cherche d'autres groupes pour tourner dans le coin.

On fait un style rock un peu old-school, d'inspiration Hellacopters avec des petites touches rockabs.

Si ça branche quelqu'un...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Hamer59
Depuis Vendredi, Guitar Xperts est fermé. Je doute que ce soit une fermeture définitive ou je ne sais quoi. Y'a juste un papier collé sur la vitre devant la grille en fer marqué "Fermé". ??!!

Moi qui avait besoin de consommables...Je suis bon pour aller à Lille centre, Mardi soir. Fait chier...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

pitschifter
Je viens de regarder sur le site pas de nouvelles mais impossible d'ajouter un article dans mon panier... Ils ont peut etre bloqué les commandes le temps des vacances scolaires.

J'ai le même soucis d'achat de consommable (cordes .62 pour ma 7 cordes) à st o et hazebrouck.

Je pourrais trouver ça où selon vous ?
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Hamer59
pitschifter a écrit :
Je viens de regarder sur le site pas de nouvelles mais impossible d'ajouter un article dans mon panier... Ils ont peut etre bloqué les commandes le temps des vacances scolaires.

J'ai le même soucis d'achat de consommable (cordes .62 pour ma 7 cordes) à st o et hazebrouck.

Pas bête ! Les vacances scolaires !

Pour ta .62, pas simple à trouver, chez Cordes.fr, y'a peut être, ils font des remises dés le 3ème paquet et les FdP sont très corrects.

pitschifter
J'espere que c'est bien ça le soucis ce serait dommage pour l'equipe.

Je voulais éviter la commande sur le net car pour tout le reste j'ai ce qu'il me faut. Je vais attendre de passer sur Lille...Sans doute la seule chose (ça et un quick :lol qui me manque à St o
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 17 Avr 2011, 23:20
Hamer59 a écrit :
pitschifter a écrit :

Pas bête ! Les vacances scolaires !

Pour ta .62, pas simple à trouver, chez Cordes.fr, y'a peut être, ils font des remises dés le 3ème paquet et les FdP sont très corrects.

La com c'est pas leur fort... Même mon petit boucher de quartier, quand il s'absente, mets un mot du style "fermé pour congé jusqu'au ..."
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 18 Avr 2011, 03:59
Dommage c'était un magasin cool... Mais trop mal placé.
Bêêêh
Maxcreed
Ah ouais, c'est con.

J'y passais après le boulot pour acheter mes cordes, c'était pratique.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
ptet ça le mail qu'on avait eu où il faisait tout le mag au prix d'achat...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Hamer59
Ne l'enterrons pas trop vite, ils ont embauché y'a pas longtemps, faut voir après, mais je trouvais un peu bizarre le papier marqué "Fermé" un vendredi et samedi après midi.
Il n'est pas forcément mal placé, regarde, Jericho, pas spécialement bien placé mais ça fonctionne. Quand je vais chez GXperts, y'a toujours un peu de monde, plus ou moins suivant les heures, mais c'est pas souvent désert. Pour ceux qui n'ont pas envie de se faire faire ch*er en plein centre ville avec les stationnement payants, tu vas chez GXperts. Tu te gares dans la petite rue derrière comme un goret et voilà...

willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
c'était le magasin de Lille que je préfère. enfin un magasin qui avait un vrai rayon effet!

après sur le site le grand destockage de printemps était comme ils disent du 1 au 16 avril; soit samedi.

donc bizarre sauf si ils ont vidé leur stock en moins de 15 jours et avaient plus rien à vendre.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur bla bla et guitare...