Rentrés hier des USA. Parce que plus de blé pour continuer les vacances. Bilan des achats :
* Korg Oasys 88 (prémédité)
* Adamas 1587-5 (pas prémédité, chez Guitar Center à New York, ils se rappelaient que j'étais Ovation/Adamas, ils m'ont trouvé une occasion que je pouvais pas refuser)
Le trou a été brutal (surtout avec l'Oasys, malgré le fait qu'on s'y soit préparés)... le passage aux douanes sans problèmes, quand tu n'essayes pas de jouer à la loterie en refusant de perdre et que tu es dans les règles, tout roule, réception sans dommages du matériel à Charles de Gaulle...
J'ai vu du Music Man, du PRS (j'ai testé quelques amplis, c'est vraiment pas mal, j'ai testé une Tonare Grand, c'est monumental (le tarif aussi), du Velleite barytone, j'ai eu le temps d'aller faire un tour chez Tom Anderson, j'ai croisé quelques musiciens à Berklee, la semaine n'a finalement pas été de tout repos pour moi ni pour notre compte en banque qui s'est mangé une raclée TRES (trop) rapidement.
Du coup, on remet ça l'an prochain, mais direct Los Angeles, sans passer par New York... ça évitera pas le GAS, mais ça m'évitera de passer chez Guitar Center New York où je suis fiché comme un grand malade ...