..:: GAS Club ::.. Addicts de l'achat

Rappel du dernier message de la page précédente :
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
guitare hero a écrit :
Je ne me reconnaît plus, je ne Gase Plus et plus rien ne me fais envie

bah t'es plutot bien servi la, avec du beau matos qui plus est ! T'es p-e tout simplement comblé ?
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
Invité
  • Invité
MAX339 a écrit :
guitare hero a écrit :
Je ne me reconnaît plus, je ne Gase Plus et plus rien ne me fais envie

bah t'es plutot bien servi la, avec du beau matos qui plus est ! T'es p-e tout simplement comblé ?

Je pense que c'est ca effectivement, mais ca m'inquiete
Motivation
Bon les mecs, faut que j'arrete je viens de craquer

Cet été déjà une wah-wah cry baby, une jackson dkmg dinky... Et là je viens de craquer pour... Une basse epiphone thunderbird avec un ashdown five fiveteen

J'ai du toucher qu'une fois une basse dans ma vie et même pas pour y jouer, arf

C'est grave ?
melodymaker
perso, je me calme, parce qu'un beau samedi matin de juillet, je suis parti en quête d'une PRS après avoir vendu 2 de mes amplis, et reçu un chtite prime du taf.
Bref, je rentre chez calif, au départ juste pour essayer, avant d'acheter de l'occaz, et là bam dans ma face, juste celle que je voulais, une magnifique Mc Carty grey black, neuve, mais 5 ans en shop, du coup prix très sympa, bref, je gase.
4 jours plus tard, je repasse pour une bricole, et je me dis que je vais essayer l'autre mc carty soapbar ten top. sympa, le gars me branche pour l'achat, mais je lui dis que je ne peux pas, il me propose une reprise de mon matos, et avec une dernière propal alléchante, j'ai craqué, et voila comment je me suis retrouvé le lendemain avec 2 PRS en 5 jours
Invité
  • Invité
bon, arrive dimanche a ny... hier, le korg oasys, enfin plutot la facture de celui ci est passee aux douanes, il va transiter en meme temps que nous au retour.

c'est deja le blindage pour la suite. chez guitar center, ils m'ont degotte une adamas 1528, je sens que je ne vais pas pouvoir me retenir.

et on est encore pas a l.a., on prend l'avion samedi pour aller dans la famille de ma femme...
enguy
  • enguy
  • Custom Cool utilisateur
melodymaker a écrit :
perso, je me calme, parce qu'un beau samedi matin de juillet, je suis parti en quête d'une PRS après avoir vendu 2 de mes amplis, et reçu un chtite prime du taf.
Bref, je rentre chez calif, au départ juste pour essayer, avant d'acheter de l'occaz, et là bam dans ma face, juste celle que je voulais, une magnifique Mc Carty grey black, neuve, mais 5 ans en shop, du coup prix très sympa, bref, je gase.
4 jours plus tard, je repasse pour une bricole, et je me dis que je vais essayer l'autre mc carty soapbar ten top. sympa, le gars me branche pour l'achat, mais je lui dis que je ne peux pas, il me propose une reprise de mon matos, et avec une dernière propal alléchante, j'ai craqué, et voila comment je me suis retrouvé le lendemain avec 2 PRS en 5 jours

Alors là, fallait le faire !
(si je faisais la même chose, je me ferais de suite émasculer par ma moitié )
melodymaker
enguy a écrit :
melodymaker a écrit :

Alors là, fallait le faire !
(si je faisais la même chose, je me ferais de suite émasculer par ma moitié )

Ben je vois pas pourquoi, 2 PRS pour 600 euros (financé par un reliquat de prime). Tout le reste, c'était de la revente ou reprise.

D'ailleurs, je continu, j'avais envie d'une strat, je ne jouais plus ma SG, ni mon classic 30 récemment acquis. Bref, un tour chez guitare village, reçu comme un prince comme d'hab, on m'ammène 6 ou 7 strat (je ne sais plus à force), et finalement j'ai craqué pour une road worn monté en micros BK.
Bref, classic 30 repris au prix auquel je l'avais touché d'occaz, par contre la SG, il a été un peu moins généreux, mais bon, le jour même j'avais la bête :

une Road worn avec un kit BK mother milk :

une photo à coté de la Jr pour prouver que je ne trolle pas

Samples :O : Strat RW - BK.wma
melodymaker
je me suis lâché sur du SRV ce matin, y a pas à chier pour du SRV, si t'as pas une bonne strat, ça sonne pas
Blueonces
melodymaker a écrit :
je me suis lâché sur du SRV ce matin, y a pas à chier pour du SRV, si t'as pas une bonne strat, ça sonne pas

Je joue du srv avec une gibson marauder... Ca sonne.
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
melodymaker
Blueonces a écrit :
melodymaker a écrit :

Je joue du srv avec une gibson marauder... Ca sonne.

si tu veux avoir ze grosse attaque sur le micro manche, la strat s'impose quand même, j'ai du P90 à la maison, c'est pas aussi percutant
Blueonces
Le son de srv viend surtout de ses cordes à gros tirant et de ses micros avec defaut de bobine de cuivre
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
melodymaker
Blueonces a écrit :
Le son de srv viend surtout de ses cordes à gros tirant et de ses micros avec defaut de bobine de cuivre

ben un set BL mothermilk, dans une marshall bluesbreaker MIE ça le fait aussi
Lapo77
  • Lapo77
  • Custom Top utilisateur
melodymaker: Superbe guitare. C'est vrai que du SRV sur une bonne strat ça le fait vraiment plus niveau son et feeling même si c'est jouable sur autre chose.

2 PRS en 5 jours. Ça me fait pensé justement parlant de GAS, d'achat rapide non voulu et de SRV, quand j'ai acheté ma strat SRV usagé en magasin, bien je suis repartie avec la strat ... et une acoustique (Simon & Patrick - Songsmith). Mon achat le plus impulsif à vie.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
arsouille22
J'en ai marre... j'ai toujours envie de quelque chose !!!

Et vous n'êtes pas la pour calmer mon symptôme
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...