song_to_woody a écrit :
The-Beatles a écrit :
tous le jours je reste branché sur intenet jusqu'au 1 ou 2 ou 3 heures du matin seule
8O
là en effet c'est grave, ça va plus loin que le GAS
ps : je cherche toujours un PX4A, et j'ai honte ....
Bah ça fait partie du GAS, par définition c'est un syndrome d'addiction, avec plusieurs degrés.
The-beatles jt'ai ajouté à notre groupe, tu as tout notre soutien car ça a l'air d'avoir un retentissement sur ta vie socio-professionnelle (comme beaucoup ici jpense). On rentre dans le vrai terme psychatrique du mot "addiction".
Il est bon de rappeler des banalités: préservons cette "démesure" parcequ'on aime ça et que collectionner sans besoin effectif, farfouiller le net est un plaisir; mais le mot d'ordre doit tenter autant que possible de rester "mesure" en se préservant un cadre de vie sain et sans retentissement socio-professionnelle.
Sans perdre notre objectif de gourmandise intellectuelle et surtout musicale, pourrais tu remplires ton profil matériel afin de nous faire partager ta collection actuelle?
Je pense aussi que la satisfaction d'avoir acquis un certain matériel (par exemple en le faisant partager par ce biais) limite les crises de GAS