..:: GAS Club ::.. Addicts de l'achat

Rappel du dernier message de la page précédente :
poluxsalvaterra
Tiens , je ne suis pas inscrit ^^

Sinon , je ne vais pas mettre ce que j'ai acheté en matos depuis le début de l'année , j'en oublierais.
BurDock
Lapo77 a écrit :
BurDock: Pendant que tu es là tu pourrais répondre à ma demande pour le club

Sur ce, je retourne magasiner du matos.

Je n'ajoute plus que les Doyens et conservateurs, soit >20 guitares car sinon cela me demanderait trop de travail... Et ce sont celles qui font le plus rêver

Le groupe reste ouvert à tous evidemment! Pleurons ou réjouissons nous de nos nouveaux achats! C'est une thérapie de groupe pour qui veut
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html
siceudet
Parfois je me sens mal à l'aise car j'achète certaines choses assez chères cause GAS alors que je ne vis pas du tout de la musique.

C'est une passion,on n'a qu'une vie,...oui,oui tout ça mais quand même....ça mine le gas
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 04 Juin 2010, 15:31
J'ai reçu ce jour ma dernière acquisition. Une Squier JV de 1984.

Bon, elle ne m'a pas couté forcément très cher par rapport au matériel que j'ai déjà pu acheter, mais je n'en ai aucunement besoin, possédant déjà une Strat...
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
stupissic
Sinon, personne ici n'aurais une crise de GAS pour m'acheter mes deux LTD, que j'ai moi meme acheté lors d'une crise de GAS et que je voudrais revendre pour financer une crise de GAS ?

Liens a tout hasard:

ESP / LTD JP-600

ESP /LTD Viper 301 Custom
siceudet
si je me lâcherai là je dépenserai 2000e dans un ampli puis 1000e dans une guitare!!

Adieu les vacances si je craque
Invité
  • Invité
Mon groupe m'a forcé a acheter une pédale de volume, et comme je ne supporte pas les Boss, j'ai du me prendre une Goodrich L120. VDM

Invité
  • Invité
siceudet a écrit :
si je me lâcherai là je dépenserai 2000e dans un ampli puis 1000e dans une guitare!!

Adieu les vacances si je craque
dis toi que les vacances c est vite passé pas ton matos et tu peux les revendre quasiment le même prix si c 'est d occaz
Avec mon groupe, on vient de s'acheter pour 1800€ de sono... un bon gros GAS de furieux... surtout qu'on avait déjà mis plus de 1000€ en lights
Invité
  • Invité
Quand vous splitterez ce sera vraiment dur
Invité
  • Invité
Je crois qu'on est tous passés par là à un moment ou un autre...

J'ai eu 13 guitares chez moi... pendant quelques années... et je jouais toujours sur la même (Adamas)... j'avais les autres, et je n'étais même pas conscient de leur existence... jusqu'au jour où ma chère et tendre, lassée de voir ce matériel inutilisé, m'a dit "tu devrais faire de la place, tu parles de te monter un studio, tu ne pourras jamais". Et là, je me suis rendu compte de l'ampleur des dégâts... j'ai revendu une partie de ce que j'avais amassé... il y a des guitares qui sont toujours chez moi, parce que je ne peux pas les vendre... pourquoi, je n'en sais rien, toujours est-il que je ne les joue pas, elles dorment soit dans leur étui, soit dans leur housse. Certaines ne valent pas bien cher, je les ai achetées un certain prix, et je me dis toujours "je devrais essayer de les vendre", et à chaque fois c'est "mouais, faut faire des photos, passer une annonce, etc.", donc ça n'avance pas...
J'ai même une 7 cordes que je dois refaire un peu, et bien... elle est dans sa housse...

Il faut dire que la montée en gamme au niveau équipement s'est faite très (trop ?) rapidement. Du coup, c'est difficile de redescendre... c'est presque du snobisme, quand je me dis "oui, en dessous de 1200 €, la guitare tient moins bien...", et pourtant, chaque jour qui passe où je prends la Luke me rappelle que le prix est quand même pour quelque chose dans la qualité de la guitare.

Alors, oui, on peut GASer sur de la guitare à 3-600 €, certes, mais pour trois guitares de moyenne qualité achetées, et revendues après, ne serait-il pas plus judicieux d'attendre d'avoir 1800 € et acheter une bonne guitare, qui tient la route ?
Remarque que... PRS McCarty, passé l'ivresse de l'avoir... elle reste dans son étui... forcément, ils ont sorti mieux, des modèles 25th Anniversary, et puis il y a le Private Stock...

C'est comme le net, c'est sans fin... celui qui me dit qu'il a trouvé LE GRÂÂL, je ne le crois pas. On est tous à le chercher depuis qu'on joue. Même si, quelque part, et je dois bien l'avouer, l'Adamas ainsi que l'Ovation C2078LX, c'est du rêve de gosse concrétisé, donc quelque part, un morceau de ce fameux grââl...
fuzzbox85
Mes amis c'est avec une grande tristesse que je vais vous quitter... apres des annees de GAS et un degrisement force (comprendre: cambriolage) je viens d'acquerir mon vieux reve de gosse, la guitare ultime:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Du coup j'ai revendu/je revends/je vais revendre tout le reste.
Sans rancune!

PS: z'en faites pas, quelque chose me dit que je vous retrouverai tres bientot quand meme
BOPAPA30
je suis guéri.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 10 Juin 2010, 11:06
Rassure toi, les rechutes sont fréquentes dans ce type de pathologie.
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)

En ce moment sur bla bla et guitare...