..:: GAS Club ::.. Addicts de l'achat

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePit
  • ZePit
  • Special Méga utilisateur
Je suis moi aussi violemment atteint de GAS !!

Vendredi dernier : je passe chez VHM à Pigale, et je vois une superbe tête Cieriatone 18w... je l'essaie et je bave partout, mais je résiste !!! Je fuis, je rentre chez moi, et là je bondis sur le téléphone : "Elle est toujours là la Ceriatone ???? A combien ?? Bon tu me la mets de coté j'arrive !!". Un exemple parmi tant d'autres :-D
PRS Cu24 20th Anniversary > Whammy > Wah RMC 6 > Ceriatone 18w/VHT Sig:X + pleins d'autres trucs. http://www.highhopestheband.com - Single #1 'Even Hotdogs Can Get Married' et #2 Burn The Show. Nous recherchons notre nouveau bassiste !
xelalex35 a écrit :
Tiens j'avais pas vu ce topic coté guitare, pourtant je suis un visiteurs assidus de l'équivalent basseux.

Le GAS est une maladie terrible, plus on GAS, plus on a envie de GASer.

j'ai commencé la gratte il y a 8 mois et la basse il y a un peu plus d'un an....... mon profil matos est à jour

Ah ouais quand même!
Le seul avantage ici d'avoir ses parents derrière soit: mon Dieu pourvu que n'ai pas les même envie quand j'aurais un salaire...

Je compte bosser cet été.....et me payer une bonne ibanez + un ampli et des pédales avec ce qui reste... Ça commence! Ahhhh!
siceudet
j'ai envie d'une bonne guitare pour remplacer ma vieille électrique qui frise de partout et qui ne sonne pas vraiment géniale.
Allez zou,un salaire qui va partir
xelalex35
Axlslash a écrit :
xelalex35 a écrit :
Tiens j'avais pas vu ce topic coté guitare, pourtant je suis un visiteurs assidus de l'équivalent basseux.

Le GAS est une maladie terrible, plus on GAS, plus on a envie de GASer.

j'ai commencé la gratte il y a 8 mois et la basse il y a un peu plus d'un an....... mon profil matos est à jour

Ah ouais quand même!
Le seul avantage ici d'avoir ses parents derrière soit: mon Dieu pourvu que n'ai pas les même envie quand j'aurais un salaire...

Je compte bosser cet été.....et me payer une bonne ibanez + un ampli et des pédales avec ce qui reste... Ça commence! Ahhhh!

Mes parents n'ont rien à voir dans mon matos. Je continue mes études, j'ai mon appart, et je bosse pour financer tout ça.

Mais c'est vrai que c'est tout à fait irrésonable
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
Je parlais de mon cas. Encore au lycée ça va. Mais dès que j'aurai mon salaire, aie aie aie...
Benucho
Ca y est... j'ai craqué
Ma petite guitare de 2010 vient de rejoindre ses grandes soeurs ! Heureusement j'ai été raisonnable, c'est une élctro-acoustique Ibanez 12 cordes pas payée bien cher.
L'occasion de me lancer dans un nouveau challenge : les 12 cordes... et pour l'instant, c'est pas évident
MIA WALLACE
un JMP 1 , acheté à redstein (super cool et très sympa)
j'en avais déjà un mais bon.....ça me rassure d'en avoir deux
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
mila LP Giby
nouvelle crise.

nouveau remede :

Me tarde de la recevoir et de tester les 2 P90
Acajou addict
In long tenon we trust
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
Originale C'est quoi ?
mila LP Giby
Narci a écrit :
Originale C'est quoi ?

C'est là :

Tu avais d'ailleurs alimenté ce topic.

J'ai redecouvert cette marque en traquant sur un site qui vendait des guitares Reverend (roselane music) et j'ai eu un coup de coeur (comme si souvent ). Reste à la recevoir.
Acajou addict
In long tenon we trust
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
En effet Très belle en tout cas, ça doit sonner type LP non ? en tout cas la config, à défaut de la forme, s'en rapproche enormement.

De mon côté, une Strat vintage et une Epiphone Firebird VII depuis le début de l'année
Lapo77
  • Lapo77
  • Custom Top utilisateur
Nouvelle achat: Ibanez Super Tube (Screamer) ou STL pour les intime. En gros, une Tube Screamer sur-vitaminé, série L (Master), avec un bouton mid-boost en prime et une JRC 4558 en prime (total de deux donc).

Sinon je pense vendre ma 12 cordes et m'acheter une électro-acoustique, 2 manche Ovation ou une Takamine ou Epiphone ou Martin ou Gibson ou autres.

J'aimerais bien un autre ampli pour la scène plus crunchy que mon Fender.

Une Les Paul fait partie de mes futures projets aussi.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
enguy
  • enguy
  • Custom Cool utilisateur
Je pense bientôt revendre ma Art et Lutherie pour me payer une petite Martin...reste à savoir laquelle.
A moins que je ne craque pour une Strat NAS.

Je me tâte, je me tâte
Spiky Moon
Je viens de m'acheter 2 micros Lace Sensor silver pour upgrader ma petite Ibanez SA160, un chorus EHX nanoclone, et je me tâte pour prendre une wah ZW45 zakk wylde.
En prévision pour la semaine prochaine : une tête 1W Blackheart KIller ant
et je me tâte pour m'offrir une Gibson SG Zoot avec les sousous de mon stage que j'aurai bientôt

grosse crise de GAS, quoi
caféinomane, nicotinomane mais par dessus tout théobrominomane

Kamelotophile, (pré2007)Nightwishophile, SymphonyXophile, Kooksophile, Policephile
BurDock
Wouh le topic a bien avancé... Désolé de ne pas pouvoir répondre à toutes les demandes d'ajout cela me prendrait trop de temps. Néanmoins la thérapie (ou le sujet) semble en concerner plus d'un sur le forum... Et c'est un doux euphémisme

En parler c'est peut être déjà prendre conscience de cette addiction, un premier pas sans doute... par contre je ne suis pas sûr que ma liste des profils matos soit une si bonne idée... Elle pousse à la consommation et excite les désirs... sans doute
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):

En ce moment sur bla bla et guitare...