..:: GAS Club ::.. Addicts de l'achat

Rappel du dernier message de la page précédente :
siceudet
A 19 ans tu as déjà tout ça??

Yaouw!
Le gas prend les gens au berceau!
SuckMyKiss
siceudet a écrit :
A 19 ans tu as déjà tout ça??

Yaouw!
Le gas prend les gens au berceau!

A vrai dire, je joue depuis une paire d'années et je claque pas mal d'argent là-dedans mais bon.. passion oblige !
Après il y a des périodes plus calmes que d'autres, là je suis dans une période de crise, comme par hasard depuis que je me remets à squatter le forum
Influences musicales : Du funk/rock bien groovy (Red Hot, Primus, Infectious Grooves, ...) en passant par du bon vieux punk (les Shériff, Ramones, Clash ...) et enfin du gros son hard rock (AC/DC, Airbourne, Nashville Pussy, Motörhead, Rose Tattoo ...) pour ne citer que ça !!!

[VDS/ECH] Pickguard Telecaster neuf :
https://www.guitariste.com/for(...).html

[ACH] Retro-Sonic Chorus : https://www.guitariste.com/for(...).html
jabadaho
C'est clair que ce forum est une plaie, une machine a claqué des thunes. Et comme disent les inconnus dans chéplus quel film, "pas bien" .
siceudet
j'ai prévu une guitare,un ampli et un baffle pour cette année.
Ca va gaser cette année pour moi.
Reste à bien prévoir le budget : plus ou moins haut en fonction de ce que je trouverai.
Invité
  • Invité
Si j'arrive à vendre le Divided /13, GAS sur un 65 amps pour ma part... mais pour le moment rien ne se vend donc...
Mon dieu, je ne comprenais pas cette expression jusqu'à aujourd'hui... Le père de moitié (mon beau père bassiste) m'a toujours présenté ça comme la maladie du guitariste !

Je crois que je vais devoir rentré dans ce club... surtout pour mes pédales d'effets, mais j'ai aussi quelques guitares... c'est simple, ça à commencé à mon tout premier salaire de job étudiant... au début je gasé avec se qui me resté à la fin du moi, aujourd'hui c'est presque je mange avec se qui me reste après mes crises de gas ! héhéhé !