..:: GAS Club ::.. Addicts de l'achat

Rappel du dernier message de la page précédente :
siceudet
A 19 ans tu as déjà tout ça??

Yaouw!
Le gas prend les gens au berceau!
SuckMyKiss
siceudet a écrit :
A 19 ans tu as déjà tout ça??

Yaouw!
Le gas prend les gens au berceau!

A vrai dire, je joue depuis une paire d'années et je claque pas mal d'argent là-dedans mais bon.. passion oblige !
Après il y a des périodes plus calmes que d'autres, là je suis dans une période de crise, comme par hasard depuis que je me remets à squatter le forum
Influences musicales : Du funk/rock bien groovy (Red Hot, Primus, Infectious Grooves, ...) en passant par du bon vieux punk (les Shériff, Ramones, Clash ...) et enfin du gros son hard rock (AC/DC, Airbourne, Nashville Pussy, Motörhead, Rose Tattoo ...) pour ne citer que ça !!!

[VDS/ECH] Pickguard Telecaster neuf :
https://www.guitariste.com/for(...).html

[ACH] Retro-Sonic Chorus : https://www.guitariste.com/for(...).html
jabadaho
C'est clair que ce forum est une plaie, une machine a claqué des thunes. Et comme disent les inconnus dans chéplus quel film, "pas bien" .
siceudet
j'ai prévu une guitare,un ampli et un baffle pour cette année.
Ca va gaser cette année pour moi.
Reste à bien prévoir le budget : plus ou moins haut en fonction de ce que je trouverai.
Invité
  • Invité
Si j'arrive à vendre le Divided /13, GAS sur un 65 amps pour ma part... mais pour le moment rien ne se vend donc...
Mon dieu, je ne comprenais pas cette expression jusqu'à aujourd'hui... Le père de moitié (mon beau père bassiste) m'a toujours présenté ça comme la maladie du guitariste !

Je crois que je vais devoir rentré dans ce club... surtout pour mes pédales d'effets, mais j'ai aussi quelques guitares... c'est simple, ça à commencé à mon tout premier salaire de job étudiant... au début je gasé avec se qui me resté à la fin du moi, aujourd'hui c'est presque je mange avec se qui me reste après mes crises de gas ! héhéhé !

Honnêtement, mon salaire est pas top donc si je veux sortir de mon chtit appart un de ces quatres faudrait que j'aille consulté ! (une adresse ?)

Mon dernier GAS : un buffer en kit musikding
Mon prochain : The Cathedral de EHX (en remplacement de ma holier grail toute fraichement morte... dès que le salaire est sur le compte c'est partie !!)
Izzy Stradlin
Aïe ! 2010 a été fatidique pour la crise de GAS pour moi !
Acheté :
- Une Fender Telecaster CIJapan '62 (revendu : une Fender Tele Classic Series 50's)
- une paire de micros Seymour Duncan Antiquity p90 (des tueries !!!)
- une Epiphone Les Paul 1960 Tribute (revendu une Epiphone LP Standard montée en Seymour Duncan SH4/SH1n)
- un delay Boss DD-7
- pleins de jacks 15 cm, 30 cm, 90 cm, 180 cm et 360 cm (Fender pour la plupart)
- une pédale Tech 21 SansAmp Blonde
- une pédale Tech 21 SansAmp British
et j'ai revendu une petite disto Ibanez DS-7 et ma Blackstar HT-Dual.
Là il faut que je m'arrête car j'ai épuisé mon crédit pour 2010. Ma douce est en train de hurler !
Le remède : jouer et arrêter de trainer sur certaines sections de g.com !
Benucho
Bon... je crois que je suis également atteint en 11 ans : 18 guitares achetées (je n'en ai revendu q'une), 4 amplis, 2 préamps, 4 pédales.
Mais chez moi le sevrage passe par un accord passé avec ma copine : pas plus d'une guitare par an, c'est dur !
L'achat de 2009 était ma Mustang série L de 1965, quant à 2010, j'ai réussi à tenir pour l'instant mais quelques belles grattes me font les yeux doux sur zikinf...
Pour ceux que ça intéresse, mes grattes sont visibles sur les liens de ma signature.
GAS !!!!!
Benucho
Merde, j'ai été démasqué
kennydelarocha
13 guitares achetés en 8 ans, je suis sur bonne moyenne, non?

Bon pour 2010, j'ai décidé de calmer. Pour l'instant, juste une basse squier, un p90 et des cordes.
Enfin bientôt un micro précision, mais pour l'instant j'ai rien prévu de plus, j'ai atteint un point critique dans le rangement de tout ça.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
pareil en plus du reste ,en 2010, une fender classic vibe tele, une schecter omen 6, des micros ci et la, un sans amp GT2, une Vai gemini, une DIME MXR....c'est chiant quand t'aime bien tout essayer et bidouiller. Bref l'année est pas finie...
xelalex35
Tiens j'avais pas vu ce topic coté guitare, pourtant je suis un visiteurs assidus de l'équivalent basseux.

Le GAS est une maladie terrible, plus on GAS, plus on a envie de GASer.

j'ai commencé la gratte il y a 8 mois et la basse il y a un peu plus d'un an....... mon profil matos est à jour
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
ZePit
  • ZePit
  • Special Méga utilisateur
Je suis moi aussi violemment atteint de GAS !!

Vendredi dernier : je passe chez VHM à Pigale, et je vois une superbe tête Cieriatone 18w... je l'essaie et je bave partout, mais je résiste !!! Je fuis, je rentre chez moi, et là je bondis sur le téléphone : "Elle est toujours là la Ceriatone ???? A combien ?? Bon tu me la mets de coté j'arrive !!". Un exemple parmi tant d'autres :-D
PRS Cu24 20th Anniversary > Whammy > Wah RMC 6 > Ceriatone 18w/VHT Sig:X + pleins d'autres trucs. http://www.highhopestheband.com - Single #1 'Even Hotdogs Can Get Married' et #2 Burn The Show. Nous recherchons notre nouveau bassiste !

En ce moment sur bla bla et guitare...