..:: GAS Club ::.. Addicts de l'achat

Rappel du dernier message de la page précédente :
jabadaho
achille a écrit :
bonjour

je viens me confesser

j'en suis a la 8 eme tete d'ampli en 2 ans, je compte pas les effets, grattes (peut etre 80 passées chez moi en 7 ans), les multieffets que j'achete en sachant que je sais pas m'en servir (je viens d'acheter un GT pro.......je savais pas utiliser mon GT, des stocks de lampes pour les 200 prochaines années, des pedales que j'achete alors que je joue plug and paly, des baffles de folie pour jouer dans la chanbre a faible volume (j'ai une fille de 4 ans...)

psychiatrie direct ou bien gagner au loto?

quel est votre avis?

T'es bon pour prendre un RV avec Fozzie...

Pour le loto, tu penses à moi...
Invité
  • Invité
c'est juste que tu ne sais pas ce que tu veux encore.
ca va venir.
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
Nouvelle crise de GAS

Je reçoit mercredi mon Voodoo Lab Ground Control Pro, il ira parfaitement bien avec ma VH4s et plus tard avec mon GCX ^^

Edit : j'ai aussi craqué pour une Boss CE-3...
Invité
  • Invité
encore un gravos de plus :mdr:
alex sound
moi aussi j ai Gasé ...
aprés une batterie le mois derniers, je viens de recevoir une R8

mes voisins ne me regardent plus de la même façon
revlam
  • revlam
Jim Benton 77 a écrit :
encore un gravos de plus :mdr:

C'est pathologique

Alex sound : joli collection aussi ^^
alex sound
merci , petite collection mais je pense de qualité
et c est vrai c est pathologique : j économise déja pour des enceintes monitoring pour la batterie , actuellement je joue sur un ampli basse , mais c est pas le top comparé au casque ...
revlam
  • revlam
alex sound a écrit :
merci , petite collection mais je pense de qualité
et c est vrai c est pathologique : j économise déja pour des enceintes monitoring pour la batterie , actuellement je joue sur un ampli basse , mais c est pas le top comparé au casque ...

Je cherche aussi une batterie, c'est un rêve de gosse

Comment ta choisi ton modèle, sur quels critères ?
alex sound
on avait envie de se la faire WhiteStripes avec ma femme , et on a eu la possibilité d acheter celle ci d occaz à une connaissance pour 220 euros avec le tabouret et les baguettes , livrées montées .
c est donc le prix le critére(histoire d apprendre les bases , aprés on verra pour monter en gamme ) et à l usage c est un bon choix , on peut changer le tempo des morceaux en memoire et des leds s allument en fonction des differents pads à frapper , c est assez bon pour l initiation .
Je viens de compter j'ai... 48 pédales dont 32 OD. Je n'arrive pas à revendre celles dont le me sers peu...
melodymaker
bon ben voila, j'avais dis que je ferais un break après ma Dues de noel, j'ai craqué, j'ai pris un 1936, pour 2 raisons :

_ La flemme de changer ma tête quand je voulais jouer le marshall
_ La tête marshall est plus large que le 1922, ça faisait pas beau

A oui, accessoirement mon 1922 en GB n'était pas assez puissant au cas où j'ai envie de pousser mon marshmal

P.S. : Le pire dans l'histoire, c'est que maintenant j'ai envie d'une PRS
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
melodymaker a écrit :
maintenant j'ai envie d'une PRS

melodymaker a écrit :
Only a GIBSON is good enough

Blague à part, je commence l'année en REVENDANT une guitare sans en reprendre une... le bout du tunnel ?
jabadaho
Narci a écrit :
melodymaker a écrit :
maintenant j'ai envie d'une PRS

melodymaker a écrit :
Only a GIBSON is good enough

Blague à part, je commence l'année en REVENDANT une guitare sans en reprendre une... le bout du tunnel ?

ouais, je pense qu'il serais intelligent d'aller voir ton toubib .
Genma
  • Genma
  • Custom Cool utilisateur
J'avoue que en un an le GAS est un gros problème pour moi.
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
Petersham a écrit :
Je viens de compter j'ai... 48 pédales dont 32 OD. Je n'arrive pas à revendre celles dont le me sers peu...

Nice ! j'arrive "péniblement" à 38 pour ma part mais j'en ai revendu 6 les 2 derniers mois, ca compte ?
Par contre je les utilise presque toutes, y a juste un board avec les "rebus" (par manque de place, je ne veux pas m'en séparer)
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/

En ce moment sur bla bla et guitare...