..:: GAS Club ::.. Addicts de l'achat

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
melodymaker a écrit :
jeromeP a écrit :
alezbreizh a écrit :
melodymaker a écrit :
Pas de doute les vous êtes bien des gros bourrins de français jaloux, vous savez ceux qui trouvent normal d'acheter un scenic neuf tous les 2 ans, mais qui cris au bourges quand un mecs mets 10000 euros dans une porsche...
Les même qui prennent leur clefs pour rayer la BMW du voisin.

Bref, c'est un topic pour fair étalage de son matos, et de ces crises d'achat, pas pour juger si un tel ou un tel est un bourge ou un gamin gaté, on s'en cogne

kestuvefoute avec 10000 euros chez Porsche !? Pour ce prix là t'as même pas les quatre roues !

Tu sais qu'on peut trouver des Porche d'occasion pour moins que celà
Pour 10000€ tu peut presque trouver 2 ... 944

Seulement ton voisin sera quand même jaloux même si ça coute moins cher qu'un scenic

ON est d'accord, c'est la même reflexion que ma fait le mari de la nounou de ma fille quand je suis venu récupérer mon rejeton en audi 80 quattro,... du moins jusqu'a ce que je lui dise que je l'avaos payé 3500 euros

J'ai pas ce genre de problème avec mon AX
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac
alezbreizh a écrit :
melodymaker a écrit :
dans la campagne profonde qui vote bien à droite, et n'achète que du français.

Plutôt réducteur ça non ? Le rapport entre la profondeur, la droite et la préférence pour les marques nationales...ça me laisse songeur...si je comprends bien le paradis c'est la ville superficielle peuplée de mecs qui votent à gauche et achètent japonais ??

Me suis fait la même réflexion

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Invité
  • Invité
OMFG.BUTTERS a écrit :

@AgentGibs : j'adore ta signature de cramé !

Aubertignac a écrit :
alezbreizh a écrit :
melodymaker a écrit :
dans la campagne profonde qui vote bien à droite, et n'achète que du français.

Plutôt réducteur ça non ? Le rapport entre la profondeur, la droite et la préférence pour les marques nationales...ça me laisse songeur...si je comprends bien le paradis c'est la ville superficielle peuplée de mecs qui votent à gauche et achètent japonais ??

Me suis fait la même réflexion
Heureusement que ce dobic n'est pas dans la section Backstage.
Elle fait peur cette section sérieux !
Aubertignac
Grave

d_lex
  • d_lex
  • Special Total utilisateur
Je suis incorrigible, je ne peux m'empêcher d'acheter un truc chaque mois.

Il y a 2 mois, une cort evl-x4.
le mois dernier, un kahler 2700 series (Ben oui, le démon de la customisation m'a attrapé, je suis foutu).

j'ai craqué pour une Tung Sol ecc803s gold et une sovtek 12aX7LPS.
Et comme je suis tombé sur un seymour duncan AHB-2, j'ai craqué. (Démon de la customisation, je t'invoque !)

Et j'ai déjà envisagé mon prochain achat de guitare.
Invité
  • Invité
La dernière phrase est celle qui tue et qui déclenche un rire spontané de rigueur
gyb
  • gyb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gyb
    le 07 Janv 2010, 17:38
moi... j'avias promis dans les bonnes résolutions 2010 pas plus d'un ampli... ça y est c'est presque fait
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
jme suis acheté un ukulélé aujourdhui
pur coup de GAS, j'allais juste rechercher qqpédales que j'avais preté au mag
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Je commence à me demander si je n'ai pas besoin d'un début de thérapie, vite qu'on m'inscrive au club. Avant de fréquenter g.com, je ne connaissais pas le GAS, et maintenant je suis bien atteint : je viens encore d'acheter une guitare demi-caisse Hagstrom Viking (magnifique) et dans la foulée, une chemise à fleurs genre Kinks 1966, deux semaines à peine après l'achat d'une pédale AC+ Xotic…
d_lex
  • d_lex
  • Special Total utilisateur
Ouch, une demi-caisse, une chemise à fleur... Bah, après tout; ce n'est pas pire que Jackson RR et bracelets à clous.
nicolasdlrns
salut, vous savez pas ou je peux trouver une basse short scale gaucher, pas chére, même cheap, un peu originale ( pas type hofner ) genre jaguar, ou jazzbass. yavait plein de marques et de revendeurs un peu cheap sur ebay mais je les retrouve plus...

Merci
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
bonjour

je viens me confesser

j'en suis a la 8 eme tete d'ampli en 2 ans, je compte pas les effets, grattes (peut etre 80 passées chez moi en 7 ans), les multieffets que j'achete en sachant que je sais pas m'en servir (je viens d'acheter un GT pro.......je savais pas utiliser mon GT, des stocks de lampes pour les 200 prochaines années, des pedales que j'achete alors que je joue plug and paly, des baffles de folie pour jouer dans la chanbre a faible volume (j'ai une fille de 4 ans...)

psychiatrie direct ou bien gagner au loto?

quel est votre avis?
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Hamer59
La GAS, je connais bien,

Le mois dernier j'ai vendu tous mes amplis (Marshall 100w et Blackheart BH5H et BH112) pour acheter un Plexi-Like Bugera 1960 et un Vox AC4...
Une dobro me fait de l'oeil...

Ma femme n'est pas adepte... ...du tout.
Après ça on achète un bijou et de fleurs et le tour est joué
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
achille a écrit :
bonjour

je viens me confesser

j'en suis a la 8 eme tete d'ampli en 2 ans, je compte pas les effets, grattes (peut etre 80 passées chez moi en 7 ans), les multieffets que j'achete en sachant que je sais pas m'en servir (je viens d'acheter un GT pro.......je savais pas utiliser mon GT, des stocks de lampes pour les 200 prochaines années, des pedales que j'achete alors que je joue plug and paly, des baffles de folie pour jouer dans la chanbre a faible volume (j'ai une fille de 4 ans...)

quel est votre avis?

lire la notice?
Invité
  • Invité
achille a écrit :
bonjour

je viens me confesser

quel est votre avis?
waw..
jabadaho
achille a écrit :
bonjour

je viens me confesser

quel est votre avis?

T'es bon pour prendre un RV avec Fozzie...

Pour le loto, tu penses à moi...

En ce moment sur bla bla et guitare...