..:: GAS Club ::.. Addicts de l'achat

Rappel du dernier message de la page précédente :
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
Petersham a écrit :
Je viens de compter j'ai... 48 pédales dont 32 OD. Je n'arrive pas à revendre celles dont le me sers peu...

Nice ! j'arrive "péniblement" à 38 pour ma part mais j'en ai revendu 6 les 2 derniers mois, ca compte ?
Par contre je les utilise presque toutes, y a juste un board avec les "rebus" (par manque de place, je ne veux pas m'en séparer)
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
Invité
  • Invité
l'année commence bien pour mon GAS.
Une petite squier CV 60
melodymaker
Narci a écrit :
melodymaker a écrit :
maintenant j'ai envie d'une PRS

melodymaker a écrit :
Only a GIBSON is good enough

Blague à part, je commence l'année en REVENDANT une guitare sans en reprendre une... le bout du tunnel ?

C'est un peu de la famille quand même, et puis c'est acajou et érable, donc c'est tout bon
Invité
  • Invité
Moi c'est pire, j'ai gardé le Mad Professor 3 jours, échangé contre une LP Custom BB qui sonne du feu de dieu (mieux que mon ex R9 soit dit en passant), je me prend une Skreddy Pink Flesh et je vend mon Divided by 13 JRT 9/15 pour une R7... C'est grave?
Invité
  • Invité
Un peu ouais.
Fixe toi dans la vie.
melodymaker
Jim Benton 77 a écrit :
Un peu ouais.
Fixe toi dans la vie.

Clair, 3 jours un amplard, t'as même pas le temps de tout tester.

Je pense que parmis nous il faut distinguer deux types de Gaseurs :

1/ Ceux qui veulent posseder / Collectionner plein de matos parce que ce matos leur plait, généralement les choix sont bien arrêtés

2/ Ceux qui achètent pour acheter sans forcément que le matos acheté ne leur convienne, du coup c'est achat - revente - achat - revente....
alex sound
guitare hero a écrit :
Moi c'est pire, j'ai gardé le Mad Professor 3 jours, échangé contre une LP Custom BB qui sonne du feu de dieu (mieux que mon ex R9 soit dit en passant), je me prend une Skreddy Pink Flesh et je vend mon Divided by 13 JRT 9/15 pour une R7... C'est grave?

Comme c est pour acheter des LP , Tu es pardonné
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
Bon voila j'ai recu mon ground control pro ^^
Mais ca va donner lieu a une autre crise de gas, l'achat d'un GCX

C'est dingue quand même une crise de GAS peut en entrainer une autre... un nouveau symptome ?
Invité
  • Invité
toi t'es un gaseur gros budget
revlam
  • revlam
nuku a écrit :
toi t'es un gaseur gros budget

J'ai revendu du matos (Mesa Roadster, mutlivalve, baffle ENGL 4x12, pédales) donc j'avais des sousous pour gaser

La bague de madame attendra
Invité
  • Invité
melodymaker a écrit :
Jim Benton 77 a écrit :
Un peu ouais.
Fixe toi dans la vie.

Clair, 3 jours un amplard, t'as même pas le temps de tout tester.

Je pense que parmis nous il faut distinguer deux types de Gaseurs :

1/ Ceux qui veulent posseder / Collectionner plein de matos parce que ce matos leur plait, généralement les choix sont bien arrêtés

2/ Ceux qui achètent pour acheter sans forcément que le matos acheté ne leur convienne, du coup c'est achat - revente - achat - revente....

Haaaa Jim Benton et ses leçons de morale pertinentes du genre "achetez pas une guitare à plus de 500 euros ça sert à rien il y a mieux pour moins cher"

J'ai testé assez de bouzins pour savoir ce qui me plait, et là ce n'était pas le cas
MIA WALLACE
les deux dernières :

- une ibanez SA 160 QMTG , couleur vert dragon . j'adore cette gratte !

- une gibson les paul studio worm brown

et en accessoire :

- un pedalier marshall pour mon JMP1

maintenant , c'est fini ..........
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
  • Invité
2010 commence officiellement pour moi avec une Maxon DS830 neuve chopée à 95 dollars (fdpin) sur ebay. Soit plutôt une bonne affaire
gyb
  • gyb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gyb
    le 24 Janv 2010, 11:10
Pffffffffffffffffff j'ai retenu mon Gas début janvier avec une furieuse crise...

mais j'avais pas prévu la contre-attaque en fin de mois... Squier CV Custon ou Thinline OU Gibson MM dual pick ou MM Joan JETT...

Je souffre... aidez-moi...

ou un petit Blackstar HT 5 Head....

Il n'existe pas de topic pour les Gaseurs anonymes qui veulent guérir?
revlam
  • revlam
L'année 2010 commence décidement très fort, j'ai passé commande du GCX finalement il était en promo chez plugsquare

En ce moment sur bla bla et guitare...