jeromeP a écrit :
alezbreizh a écrit :
melodymaker a écrit :
Pas de doute les vous êtes bien des gros bourrins de français jaloux, vous savez ceux qui trouvent normal d'acheter un scenic neuf tous les 2 ans, mais qui cris au bourges quand un mecs mets
10000 euros dans une porsche...
Les même qui prennent leur clefs pour rayer la BMW du voisin.
Bref, c'est un topic pour fair étalage de son matos, et de ces crises d'achat, pas pour juger si un tel ou un tel est un bourge ou un gamin gaté, on s'en cogne
kestuvefoute avec 10000 euros chez Porsche !? Pour ce prix là t'as même pas les quatre roues !
Tu sais qu'on peut trouver des Porche d'occasion pour moins que celà
Pour 10000€ tu peut presque trouver 2 ... 944
Seulement ton voisin sera quand même jaloux même si ça coute moins cher qu'un scenic
Ah...la 944...le jour où Porsche s'est mis en tête de copier la Fuego (la caisse que le monde entier nous envie...pas autant que la R14 mais presque).
Quand je disais que chez Porsche il n'y avait rien pour 10000, je confirme car chez mon concessionnaire, des 944 ben y'en a pas...ils n'ont pas l'air d'en être très fiers...
Regarde le prix d'une 356 (n'importe quel modèle...ça laisse rêveur).
Cela dit, une vieille Porsche ou une vieille Jaguar ne rend pas jaloux comme une neuve...ça fait surtout sourire et tourner les têtes. Je me demande s'il en est de même pour les grattes. A méditer...
Le ban c'est moche.