..:: GAS Club ::.. Addicts de l'achat

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
melodymaker a écrit :
Pas de doute les vous êtes bien des gros bourrins de français jaloux, vous savez ceux qui trouvent normal d'acheter un scenic neuf tous les 2 ans, mais qui cris au bourges quand un mecs mets 10000 euros dans une porsche...
Les même qui prennent leur clefs pour rayer la BMW du voisin.

C'est vachement mon genre.
alex sound
Pour en revenir au sujet , l année commence pas mal pour moi : une petite batterie millenium electronique d occaz .
c est un bas de gamme pour s initier , c est trés ludique et pas facile .
melodymaker
moi je suis plus soft avec un set SH4 - SH2, mais j'ai en tête une R8 à défaut d'une R9 (que je trouve franchement déraisonnable)
alex sound
La R8 est commandée ,j espére la recevoir samedi , on verra le temps que prend le virement
La semaine va me sembler trés longue , heureusement on reprend le boulot
melodymaker
alex sound a écrit :
La R8 est commandée ,j espére la recevoir samedi , on verra le temps que prend le virement
La semaine va me sembler trés longue , heureusement on reprend le boulot

Pour moi ce sera une occaz, car 2800, ça fait un peu beaucoup
soupesoise03
bearnings a écrit :
Léger aussi pour ma part :
Bigsby B5 + Vibramate V5 pour monter sur ma SG 61

J'y réfléchi pour ma standard. Quand tu auras réalisé l'opération je suis preneur de tes impressions!

bearnings
Attention que pour la standard, il faut une plaque Vibramate spéciale, exprès pour les plaques de SG standard! Je n'ai pas le problème avec ma SG mais c'est à savoir.

Aucun souci pour donner mon impression à la réception.
J'ai eu une LP DC avec Bigsby à prêter pendant un moment et c'est quand même très sympa quand on sait qu'avec le vibramate c'est totalement réversible, pourquoi se priver?
soupesoise03
bearnings a écrit :
Attention que pour la standard, il faut une plaque Vibramate spéciale, exprès pour les plaques de SG standard! Je n'ai pas le problème avec ma SG mais c'est à savoir.

Aucun souci pour donner mon impression à la réception.
J'ai eu une LP DC avec Bigsby à prêter pendant un moment et c'est quand même très sympa quand on sait qu'avec le vibramate c'est totalement réversible, pourquoi se priver?

Je crois que ce modèle ci est prévu pour les standards.

Je m'interroge surtout sur l'impact éventuel sur le sustain de la guitare et sur le maintient de son accordage.
alezbreizh
melodymaker a écrit :
Pas de doute les vous êtes bien des gros bourrins de français jaloux, vous savez ceux qui trouvent normal d'acheter un scenic neuf tous les 2 ans, mais qui cris au bourges quand un mecs mets 10000 euros dans une porsche...

Bref, c'est un topic pour fair étalage de son matos, et de ces crises d'achat, pas pour juger si un tel ou un tel est un bourge ou un gamin gaté, on s'en cogne

kestuvefoute avec 10000 euros chez Porsche !? Pour ce prix là t'as même pas les quatre roues !
Je veux pas faire trop de HS mais le mec qui se paie un Scénic neuf tous les deux ans faut vraiment qu'il aille consulter
Le ban c'est moche.
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
alezbreizh a écrit :
le mec qui se paie un Scénic faut vraiment qu'il aille consulter

"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
alezbreizh a écrit :
melodymaker a écrit :

Bref, c'est un topic pour fair étalage de son matos, et de ces crises d'achat, pas pour juger si un tel ou un tel est un bourge ou un gamin gaté, on s'en cogne

kestuvefoute avec 10000 euros chez Porsche !? Pour ce prix là t'as même pas les quatre roues !
Je veux pas faire trop de HS mais le mec qui se paie un Scénic neuf tous les deux ans faut vraiment qu'il aille consulter

En ce moment sur bla bla et guitare...