..:: GAS Club ::.. Addicts de l'achat

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
Y'a des gars dans certaines citées, ils se font facile 500 euros par jour. Et ils n'attendent pas tous 16 ans en plus
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Invité
  • Invité
Aubertignac a écrit :
Y'a des gars dans certaines citées, ils se font facile 500 euros par jour. Et ils n'attendent pas tous 16 ans en plus
C'est vrai.
Mais c'est rare un mec en jogging/requin qui joue de la guitare.
Aubertignac
Agent_Gibs a écrit :
Aubertignac a écrit :
C'est vrai.
Mais c'est rare un mec en jogging/requin qui joue de la guitare.

Certes
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Krameraddict
Ben écoutes, rien ne t'empêches de faire du baby sitting (à 8€ de l'heure) et de donner par exemple des cours de guitare et de sciences nats... ton âge importe peu pour ce genre de petits boulots, tant que tu es capable de le faire. Et enfin avant, j'avais une autre passion qui me prenait beaucoup de temps et qui prenait beaucoup d'argent à mes parents ( +/- 30 000€ par an) : le Karting en compète (champ de france et d'Ile de France). J'étais très bon, mais y avait pas moyen... trop cher. Alors pour faire passer la pilule, mes parents m'ont reversés toutes la recette de la vente de mon matos.

Maintenant je trouve ça quand même dingue d'avoir à me justifier...
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
Invité
  • Invité
Krameraddict a écrit :
Ben écoutes, rien ne t'empêches de faire du baby sitting (à 8€ de l'heure) et de donner par exemple des cours de guitare et de sciences nats... ton âge importe peu pour ce genre de petits boulots, tant que tu es capable de le faire. Et enfin avant, j'avais une autre passion qui me prenait beaucoup de temps et qui prenait beaucoup d'argent à mes parents ( +/- 30 000€ par an) : le Karting en compète (champ de france et d'Ile de France). J'étais très bon, mais y avait pas moyen... trop cher. Alors pour faire passer la pilule, mes parents mon reversés toutes la recette de la vente de mon matos.

Maintenant je trouve ça quand même dingue d'avoir à me justifier...
1000 heures de baby sitting c'est pas mal.
Je dis respect si tu les fais en une année.
Krameraddict
Tu as lu le post en entier ?

Invité
  • Invité
Krameraddict a écrit :
Tu as lu le post en entier ?
Oui.
Krameraddict
Ce qui fait donc que ton post précédent n'a strictement aucun intérêt...

Invité
  • Invité
Krameraddict a écrit :
Ce qui fait donc que ton post précédent n'a strictement aucun intérêt...
Bof non je ne vois pas pourquoi.
MIA WALLACE
il y a 2 ou 3 semaines : une Ibanez SA 160 QM (superbe , mais je suis trop faineant pour prendre des photos maintenant)

et dans une semaine : une gibson les paul
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
KevFender
Agent_Gibs :

tu sais quand on est étudiant 8000€ c'est pas la fin du monde surtout si tu as du courrage et des couilles :

exemple : moi a 15ans mon premier job d'été, eh ben j'ai bossé comme un fous les deux moi ( 1 moi au black ) puis en septembre grosse crise de GAS => 2000€ de matos d'un coup ( ma strat et un gros ampli peavey 100W + quelques bricoles )
direct en septembre j'ai bosser tt les week end ( jusqu'a la fin de mes études d'ailleur) dans un resto tjs au black
eh ben mon gaillard fais le compte : en moyenne je me faisait 150€ par week end + chaque été je bossait en job d'été déclaré + le fait qu'au lieu de demander des cadeau pour noel ect tu demande une enveloppe...

eh ben t'es 8000€ sont atteint facillement

apres tout est question de gestion d'argent . si le petit est malin, il gardera la moitier pour son matos et l'autre pour se faire plaisir et epargner
Invité
  • Invité
8000 € à base de 150€ par WE, ca fait 53 WE.

Non mais le krameraddict m'a bien fait marrer en disant avoir bossé comme un malade, sorti l'exemple de faire 1000 heures de baby sitting (sur une année je dis bravo) pour au final dire que ce sont les parents qui ont payés.
Krameraddict
Agent_Gibs a écrit :
8000 € à base de 150€ par WE, ca fait 53 WE.

Non mais le krameraddict m'a bien fait marrer en disant avoir bossé comme un malade, sorti l'exemple de faire 1000 heures de baby sitting (sur une année je dis bravo) pour au final dire que ce sont les parents qui ont payés.

Sauf que mes parents n'ont rien payé... Tu ne comprends strictement pas le sens de mon post. De plus, j'ai arrêté le Kart il y a bien 3 ans de ça et la seule chose que j'ai faite, c'est économiser et dépenser en laissant toujours une marge de 1000€ dans mon compte. Et bosser : baby sitting et cours de gratte et de différentes sciences (plutôt nats). Et saches que j'ai pas dépensé les 8000€ de matos en une foi hein, une année c'est long.

melodymaker
Pas de doute les vous êtes bien des gros bourrins de français jaloux, vous savez ceux qui trouvent normal d'acheter un scenic neuf tous les 2 ans, mais qui cris au bourges quand un mecs mets 10000 euros dans une porsche...
Les même qui prennent leur clefs pour rayer la BMW du voisin.

Bref, c'est un topic pour fair étalage de son matos, et de ces crises d'achat, pas pour juger si un tel ou un tel est un bourge ou un gamin gaté, on s'en cogne
Invité
  • Invité
melodymaker a écrit :
Pas de doute les vous êtes bien des gros bourrins de français jaloux, vous savez ceux qui trouvent normal d'acheter un scenic neuf tous les 2 ans, mais qui cris au bourges quand un mecs mets 10000 euros dans une porsche...
Les même qui prennent leur clefs pour rayer la BMW du voisin.

C'est vachement mon genre.

En ce moment sur bla bla et guitare...