..:: GAS Club ::.. Addicts de l'achat

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
guitare hero a écrit :

BOPAPA30
et voilà.....

LP custom natural mapple neck 3pu des 70'...

'fin bref......
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
BOPAPA30 a écrit :
et voilà.....

LP custom natural mapple neck 3pu des 70'...

'fin bref......

Ah si ça ne t'apporte aucune joie, alors… C'est du plaisir, non ? Allez haut les chœurs ! Elle te faisait envie, c'était une bonne affaire (on dirait que je parle de femmes, tiens donc ) Elle a le son au moins ? Est-elle cool à jouer ? J'en ai jamais vu des LP custom à 3 micros et surtout à manche mapple. En ce moment je suis comme un fou, je voudrais une demi-caisse, une sardine can, un écran anti-réflexion pour micro chant et voilà que sur le forum il y en a un qui vend une Tele Kotzen !!! GAS
Krameraddict
J'hésite à me déclarer atteints de ce syndrome mais je crois que je suis obligé...

Mon dernier coup de folie ? Un Mesa Roadster et un G system red... Et c'est pas le seul coup de folie de 2009...
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
OMFG.BUTTERS
Tu veux dire le dernier coup de folie de tes parents pour faire plaisir au fiston ?
parce qu'a 15 ans moi...
Justin Bieber c'est de la merde mais au moins lui a fait un cd et du pognon.

Et toi skynet tu en es ou ?

Si Dieu existe alors pourquoi il a donné une vie pareille à Charlie Sheen hein ?
Krameraddict
Heu non, j'ai revendu un amp et j'ai beaucoup bossé... Jamais mes parents accepteraient de me faire un tel cadeau... Déjà, je dois me payer tout seul la conduite accompagnée et mes futures études alors du matos de guitare ??? Penses tu ?!
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
OMFG.BUTTERS
En tout cas bel effort d'épargne et belle Jem (vu sur ton tube)
Justin Bieber c'est de la merde mais au moins lui a fait un cd et du pognon.

Et toi skynet tu en es ou ?

Si Dieu existe alors pourquoi il a donné une vie pareille à Charlie Sheen hein ?
melodymaker
OMFG.BUTTERS a écrit :
Tu veux dire le dernier coup de folie de tes parents pour faire plaisir au fiston ?
parce qu'a 15 ans moi...

Et même si, si tu était blindés de pognons, t'aurais pas envie que ton fils joue sur du top matos??? Arrêtez d'être jalous à tout les coins, c'est un topic pour le GAS, pas pour juger des moyens de chacun....
lucagena
melodymaker a écrit :
OMFG.BUTTERS a écrit :
parce qu'a 15 ans moi...

Et même si, si tu était blindés de pognons, t'aurais pas envie que ton fils joue sur du top matos??? Arrêtez d'être jalous à tout les coins, c'est un topic pour le GAS, pas pour juger des moyens de chacun....

et quand on a pas trop les moyens mais acro quand même et bien on achète,puis déçu on revend,pour racheter......
perso ça fait 15 ans que j'achete et que je revend pour ça pour rien car au final il ne me reste plus qu'une sg standard et un "petit" blues junior...
par exemple:j'ai eu 7 strat standard us que j'ai toujours revendu quelques mois aprés.a plus de 1000 euros piece,j'aurai pu me prendre une vintage!!!
et ça ne represente qu'une infime partie du matos (et du pognon)débourser par crise de gas!
melodymaker
lucagena a écrit :
melodymaker a écrit :
OMFG.BUTTERS a écrit :
parce qu'a 15 ans moi...

et quand on a pas trop les moyens mais acro quand même et bien on achète,puis déçu on revend,pour racheter......
perso ça fait 15 ans que j'achete et que je revend pour ça pour rien car au final il ne me reste plus qu'une sg standard et un "petit" blues junior...
par exemple:j'ai eu 7 strat standard us que j'ai toujours revendu quelques mois aprés.a plus de 1000 euros piece,j'aurai pu me prendre une vintage!!!
et ça ne represente qu'une infime partie du matos (et du pognon)débourser par crise de gas!

Trop de choix, tue le choix, c'est bien connu, on a tous des crises où on achètes comme des malades, pour ensuite se recentrer, il y a plein de petites grattes que je me paierais bien, mais je sais qu'elle ne feront pas partie longtemps de ma collec car pas dans ma gamme habituelle, dès que j'ai essayé de sortir de mon registre gibson full acajou, rien n'a tenu, sauf la dues starplayer qui depuis 1 semaine me donne plaine et entière satisfaction.
Mais bon, me manque encore une R8..............

Et dans le registre des conneries, j'ai refusé une bonne propal d'échange pour une The Paul qui sonnait parce qu'il me manquait 3 sous, bilan j'ai acheté un micro pour upgrader cette De Armond, que j'ai revendu, pour acheter une Epi the dot que j'ai revendu, puis j'ai eu ma melody vintage pour 3 sous, et je l'ai toujours depuis 7 ans.
Bref, avec les pertes de pognons que j'ai faite en achat revente sur ces 2 coups, cela payait 2 fois ce qu'il me manquait
Invité
  • Invité
Krameraddict a écrit :
Heu non, j'ai revendu un amp et j'ai beaucoup bossé... Jamais mes parents accepteraient de me faire un tel cadeau... Déjà, je dois me payer tout seul la conduite accompagnée et mes futures études alors du matos de guitare ??? Penses tu ?!
Tu m'expliques ce que tu fais comme boulot à 15 ans pour pouvoir économiser asser et acheter 8K€ de matos ?
En France c'est 16 l'age légal minimum pour bosser, 15 ans quand on est en contrat d'apprentissage à 600€/mois.
Aubertignac
Y'a des gars dans certaines citées, ils se font facile 500 euros par jour. Et ils n'attendent pas tous 16 ans en plus
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves

En ce moment sur bla bla et guitare...