dexter236 a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
dexter236 a écrit :
Oh si...il y a toujours quelque chose. Du cable pour un jack, un enrouleur de corde à 2€ et autres trucs mais NON, j'ai dit NON (mon portefeuille m'a aidé).
Franchement, personne ne s'endette ici?
Pour ma part, non. Je fais en fonction de mes charges (impôts, crédit de la maison, nourrice, etc...) et quand je peux me permettre une sucrerie ben je me fais plaisir, sinon j'attends le mois suivant jusqu'à l'acte d'achat. L'attente me fait plaisir mais rien de comparable au fait de consommer. Ca me permet d'en "jouir" au maximum le jour J et d'assouvir cette envie de manière perenne.
Je ne dis pas être insensible au GAS mais j'arrive à le modèrer.
Oui, comme moi. Mais ma remarque c'était surtout pour ceux (je n'ai pas regardé ce que tu as acheté en 2009) achètent "quelques grattes" à 1500€ l'année etc. Non mais il y a moyen en étant "faible" à un moment de virer à la dette...et là, faut éteindre son pc d'urgence
En 2009 j'ai été raisonnable, par rapport à certains
, une Télé Road Worn 50 en début d'année et une Les Paul Junior le mois dernier. Après, il y a eu des pédales: Boss Chorus, Boss TU2, Zoom J5, Big Muff US, MXR Dynacomp, et une Pédale de volume Boss.
Là, je me ferais bien un Flanger Paul Gilbert signature, une Expandora et un Lunch Box. J'ajouterais une Ben Rod Red Fuzz ainsi qu'une Roger Mayer Spittfire et un Pog Electro Harmonix...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html
-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!