..:: GAS Club ::.. Addicts de l'achat

Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
1flow3 a écrit :
j'ai vu le test dans guitarist mag
ca vaut quoi? pour quelle utilisation?
merci little

Ben il parait que c'est une vraie tuerie que Billy Gibbons aurait adopté. Toujours est-il que la bestiole est très puissante et le tour de force pour faire rentrer tout ça dans une petite boite, ben... Respect, et tout ça à moins de 300€
Après, j'ai pas testé mais mon shop favoris en a un donc faudra que j'aille le tester et le concept me séduit
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78

Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Invité
  • Invité
Fairfield Barbershop et 5 cable LAVA ELC commandés pour ma part, et le 26 le POG 2 sera commandé
600mostro
Moi je devais rien prendre cette année
Résultat :
Un Vox AC4TV
Une Pédale Marshall Guv'nor 1ère version
La fameuse Trouble Booster de Mister kleuck
Une Squier CV 50' telecaster.
Et là tout frais d'avant hier
une Squier CV Simon Neil

Le pire dans tout ça bah je lorgne en se moment sur:
Xotic BBpreamp
Snarling dog Whine o wah
EHX Holy Grail ancienne version
EHX little big muff
Mxr Phase 90
Gretsch pro jet G5236T

Pinaise cela s'arrête donc jamais
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Moi j'ai pris deux amplis en une semaine : Hiwatt Custom 100 vintage et Marshall 2061x.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Invité
  • Invité
Ca gase sec chez Mr Grouic
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Merde encore, j'avais dis c'est fini cette folie du matos, resultat le mois dernier, j'ai achete une tete egnater rebel 20, une strat 62, un ada mp1 classic, un ada microtube, une holy grail, un digitech rp255, un cab bogner cube.
Je vous fait meme pas la liste depuis le debut de l'annee, j'ai honte !
La je lorgne sur un hafler triple giant, et une elmwood stinger 30, apres de toute facon j'ai plus un rond !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
dexter236
J'ai vaincu!!!!

Le chanteur de mon groupe se met à la guitare, il fait une commande Thomann, me demande si je veux en profiter pour commander et là...là, j'ai dit NON merci

La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Little Wing 78
dexter236 a écrit :
J'ai vaincu!!!!

Le chanteur de mon groupe se met à la guitare, il fait une commande Thomann, me demande si je veux en profiter pour commander et là...là, j'ai dit NON merci

Et sur une echelle du désir, tu es arrivé à combien?

Même pas une petite envie? Une pédale, un jack? Un mediator?

dexter236
Oh si...il y a toujours quelque chose. Du cable pour un jack, un enrouleur de corde à 2€ et autres trucs mais NON, j'ai dit NON (mon portefeuille m'a aidé).

Franchement, personne ne s'endette ici?
BOPAPA30
dexter236 a écrit :
J'ai vaincu!!!!

euh...si tu vends ton ampli orange....mp ?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
dexter236
BOPAPA30 a écrit :
dexter236 a écrit :
J'ai vaincu!!!!

euh...si tu vends ton ampli orange....mp ?

Ah non, celui là je le garde bien au chaud
Little Wing 78
dexter236 a écrit :
Oh si...il y a toujours quelque chose. Du cable pour un jack, un enrouleur de corde à 2€ et autres trucs mais NON, j'ai dit NON (mon portefeuille m'a aidé).

Pour ma part, non. Je fais en fonction de mes charges (impôts, crédit de la maison, nourrice, etc...) et quand je peux me permettre une sucrerie ben je me fais plaisir, sinon j'attends le mois suivant jusqu'à l'acte d'achat. L'attente me fait plaisir mais rien de comparable au fait de consommer. Ca me permet d'en "jouir" au maximum le jour J et d'assouvir cette envie de manière perenne.
Je ne dis pas être insensible au GAS mais j'arrive à le modèrer.

dexter236
Little Wing 78 a écrit :
dexter236 a écrit :

Pour ma part, non. Je fais en fonction de mes charges (impôts, crédit de la maison, nourrice, etc...) et quand je peux me permettre une sucrerie ben je me fais plaisir, sinon j'attends le mois suivant jusqu'à l'acte d'achat. L'attente me fait plaisir mais rien de comparable au fait de consommer. Ca me permet d'en "jouir" au maximum le jour J et d'assouvir cette envie de manière perenne.

Oui, comme moi. Mais ma remarque c'était surtout pour ceux (je n'ai pas regardé ce que tu as acheté en 2009) achètent "quelques grattes" à 1500€ l'année etc. Non mais il y a moyen en étant "faible" à un moment de virer à la dette...et là, faut éteindre son pc d'urgence
Little Wing 78
dexter236 a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
dexter236 a écrit :

Oui, comme moi. Mais ma remarque c'était surtout pour ceux (je n'ai pas regardé ce que tu as acheté en 2009) achètent "quelques grattes" à 1500€ l'année etc. Non mais il y a moyen en étant "faible" à un moment de virer à la dette...et là, faut éteindre son pc d'urgence

En 2009 j'ai été raisonnable, par rapport à certains , une Télé Road Worn 50 en début d'année et une Les Paul Junior le mois dernier. Après, il y a eu des pédales: Boss Chorus, Boss TU2, Zoom J5, Big Muff US, MXR Dynacomp, et une Pédale de volume Boss.
Là, je me ferais bien un Flanger Paul Gilbert signature, une Expandora et un Lunch Box. J'ajouterais une Ben Rod Red Fuzz ainsi qu'une Roger Mayer Spittfire et un Pog Electro Harmonix...

En ce moment sur bla bla et guitare...