..:: GAS Club ::.. Addicts de l'achat

Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
Et une LP Junior hier, 2eme gratte de l'année après ma Télé Road Worn
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
gabryhell94
Little Wing 78 a écrit :
Et une LP Junior hier, 2eme gratte de l'année après ma Télé Road Worn

Tu commences à avoir un matos bien sympa
Gratteux addict...qui s'assume!
Little Wing 78
Ca va, je prends mon temps
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
cette annee ca a fait mal ... j'ai commence par une ibanez AT300, puis une C77 LB4, puis une gibson standard de 2005 excelente, et puis du a un voyage a NY, une petite road worn pour une bouchee de pain ... j'suis grave ... et dire que je reve encore d'une petite gibson GT relic style joe bonamassa ...
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Little Wing 78
MAX339 a écrit :
Héhé, jviens de recevoir mon Airplane Flanger AF2 d'Ibanez !
Looks awesome !

Moi qui hésitait a l'acheter, c'est malin, je le veux maintenant
Je te hais

Invité
  • Invité
Le PGS est un magasin horrible! faire 40% de réduc pendant une semaine sur la gamme EHX, je vais être obligé de me prendre un POG2
BOPAPA30
surtout que ça va pas aller en s'améliorant, les fêtes approchant, les réduc vont pleuvoir, et la tentation suivra.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Invité
  • Invité
BOPAPA30 a écrit :
surtout que ça va pas aller en s'améliorant, les fêtes approchant, les réduc vont pleuvoir, et la tentation suivra.
c'est après les fêtes les réduc, soldes toussa.
BOPAPA30
j'suis pas certain qu'ils attendent jusque là.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Invité
  • Invité
BOPAPA30 a écrit :

gyb
  • gyb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gyb
    le 22 Nov 2009, 08:18
Je sens une future vilaine crise de GAS qui monte concernant un petit ampli à lampe...

Mes regards se font enfiévrés quand ils se posent sur l'ORANGE AD5, le Blackstar version tête our les Blackheart 1 ou 5 W...

Ca sent le coup de grisou là...
Little Wing 78
M'en parle pas, niveau ampli j'ai eu le malheur de tomber sur ça, VT Lunch Box...

BOPAPA30 a écrit :
Et M...de!
j'ai à peine reçu ma télé que je regarde déja sur le bon coin et sur la Bay........je me demmande si ça se guéri....

C'est comme chez moi... je me dis ça toutes les semaines, à chaque fois qu'un gusse écrit ou me dit quelque chose!!!
Dernière chose en date... un mec me propose de me racheter mon ampli custom qu'Awaï a fait spécialement pour moi en avril!!! Et bah boum... je gamberge comme un con depuis
gyb
  • gyb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gyb
    le 22 Nov 2009, 15:12
Little Wing 78 a écrit :
M'en parle pas, niveau ampli j'ai eu le malheur de tomber sur ça, VT Lunch Box...

ça, ça va je gère... beaucoup trop puissant pour moi...rire mais il est vrai qu'il a l'air bien sympa le petit bougre!
Little Wing 78
1flow3 a écrit :
j'ai vu le test dans guitarist mag
ca vaut quoi? pour quelle utilisation?
merci little

Ben il parait que c'est une vraie tuerie que Billy Gibbons aurait adopté. Toujours est-il que la bestiole est très puissante et le tour de force pour faire rentrer tout ça dans une petite boite, ben... Respect, et tout ça à moins de 300€
Après, j'ai pas testé mais mon shop favoris en a un donc faudra que j'aille le tester et le concept me séduit

En ce moment sur bla bla et guitare...