Mdrrrrrr
J'immagine trop le truc ! "Bon les gars j'men vais.. et j'pars avec les clés de la maison"
Sinon, première impressions de la LP Junior !
Alors la moin chère que j'ai trouvé ... c'etait sur la Baie (étonnant hein ?
) Et c'etait une BJA.
Premier impression en ouvrant le case ... j'ai perdu un oeil tellement la moumoute léopard m'a aveuglé
Mais bon c'est plutot original
La guitare : a peu près le même poids que mes Burny .. plus légère que mes ZW (heureusement
). Ce qui est appréciable sur la BJA, c'est qu'après les CS c'est la Lp Junior la plus proche des specs d'une origonale de 56, exception faite du profil de manche qui est un 60's et du H-90. A jouer c'est un régal, étant habitué au 50's sur toutes mes autres LP le 60's se laisse jouer tout seul.
Niveau finition, exception faite d'une rayure dans le vernis sur 1/3 du manche (on ne le sent pas en jouant) et un leger crack sur le potard de tonalité (Il crache pas, c'est le knob en plastoc qui est a peine fissuré), elle est nickel
Branché j'ai pas encore pu me faire une idée très précise car le seul amplis que j'ai avec moi c'est mon Micro Cube et bon n'importe quelle gratte va sonner dessus
J'irai surement cet aprem ou demain au Guitar Center avec et je la testerai dans diverses bestioles pour voir un peu ce qu'elle a sous le capot
Quelques photos de la belle :
Photo bonus : Le case qui rend aveugle
Bon ... la il faudrait que je songe a me calmer un peu ..