..:: GAS Club ::.. Addicts de l'achat

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lapo77
  • Lapo77
  • Custom Top utilisateur
Ses dernier temps, un des premier trucs que je dis à mes parents après que je vienne de m'acheter un nouveau truc (pédale, ampli, guitare) c'est *Papa ! J'ai trouvé ça sera quoi mon prochain achat !*

Est-ce grave docteur ?

Alors je suis conscient de mon problème de GAS et je poste ma candidature ( ) pour être membre du Club.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
sarssipius
Lapo77 a écrit :
Ses dernier temps, un des premier trucs que je dis à mes parents après que je vienne de m'acheter un nouveau truc (pédale, ampli, guitare) c'est *Papa ! J'ai trouvé ça sera quoi mon prochain achat !*

Citation:
Est-ce grave docteur ?

Oui
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
musicboy
Mais tellement bon!

Hier j'ai résister à l'achat d'un chorus, alors que j'en ai déjà un. Mais c'était juste parce qu'îl était pas cher et trop beau dans sa petite vitrine.

Et il me disait: prend moi chez toi, ici je suis tout seul mon ancien propriétaire ne veux plus de moi. Je serai bien entre ton marshall et tes autres pédale

IIIKKKKKKK!

Je vais allez me reposer je crois.
Invité
  • Invité
Invité
  • Invité
Stïgmä_Dïabölï a écrit :
Tu t'es fait kicker de chez les snobs alors tu viens chez les beauf ?
Soit le bienvenu chez les cas désespérés

c'est un choix personnel, je devrais fermer le sujet vu que c'est moi le créateur
Stïgmä_C
Mdrrrrrr

J'immagine trop le truc ! "Bon les gars j'men vais.. et j'pars avec les clés de la maison"

Sinon, première impressions de la LP Junior !

Alors la moin chère que j'ai trouvé ... c'etait sur la Baie (étonnant hein ? ) Et c'etait une BJA.
Premier impression en ouvrant le case ... j'ai perdu un oeil tellement la moumoute léopard m'a aveuglé Mais bon c'est plutot original
La guitare : a peu près le même poids que mes Burny .. plus légère que mes ZW (heureusement ). Ce qui est appréciable sur la BJA, c'est qu'après les CS c'est la Lp Junior la plus proche des specs d'une origonale de 56, exception faite du profil de manche qui est un 60's et du H-90. A jouer c'est un régal, étant habitué au 50's sur toutes mes autres LP le 60's se laisse jouer tout seul. Niveau finition, exception faite d'une rayure dans le vernis sur 1/3 du manche (on ne le sent pas en jouant) et un leger crack sur le potard de tonalité (Il crache pas, c'est le knob en plastoc qui est a peine fissuré), elle est nickel
Branché j'ai pas encore pu me faire une idée très précise car le seul amplis que j'ai avec moi c'est mon Micro Cube et bon n'importe quelle gratte va sonner dessus J'irai surement cet aprem ou demain au Guitar Center avec et je la testerai dans diverses bestioles pour voir un peu ce qu'elle a sous le capot

Quelques photos de la belle :

Photo bonus : Le case qui rend aveugle

Bon ... la il faudrait que je songe a me calmer un peu ..
BOPAPA30
Stïgmä_Dïabölï a écrit :

WAOOOUU!! Le cerceuil de TARZAN !

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Invité
  • Invité
t'es un houf malade stigma
Stïgmä_C
Mais nooooooooon

Celle la j'ai une excuse, j'avais besoin d'une gratte plus cool pour jouer avec le groupe "commercial" ... je me voyait pas trop me ramener avec la Bullseye ou la Flying V

"Oai mais t'aurais pu prendre la Epiphone"

Bah oai, mais non

L'open book est tellement plus beau
Invité
  • Invité
Tu rentres dans combien de temps en France ?
Va falloir penser à attacher une remorque au cul de l'avion si ca continue
Stïgmä_C
Je rentre dans 5 semaines

Mais cette semaine je vais commencer a m'auto poster du matos.
Citation:
Le cerceuil de TARZAN !

Lool, ok j'avoue, j'ai bien rigolé avec celle-là.
Invité
  • Invité
Stïgmä_Dïabölï a écrit :
Je rentre dans 5 semaines

Mais cette semaine je vais commencer a m'auto poster du matos.
ca se passe comment avec la douane française après ?
Stïgmä_C
La Vigier ... Je je suis venu avec et vu la tronche qu'elle a tu peux pas la confondre avec une neuve La Burny Iron Cross même si je paie la douane ... sur 500 euros de valeur marchande ca va pas me tuer, mes 2 guitares d'étudiant ils peuvent pas me les taxer, je les ai fabriquées Et dans l'avion j'aurai la Bullseye et la BJA et a l'allée personne a controlé mes bagages a Philadelphie ... Je mise sur la même chose a mon arrivée a Roissy. Au pire si il controlent les guitares, la Bullseye est de 2006 donc j'ai pu partir avec et j'ai ses papier qui attestent qu'ell est de 2006, et la BJA béééééééé au pireje paierai ... c'est pas la Gibs la plus chère au monde donc la douane me chargera pas trop.
Invité
  • Invité
han ok, j'pensais t'allais tout envoyer chez toi avant ton départ.
Kreeg
  • Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le 07 Juin 2009, 15:55
La douane, t'es pas censé la payer seulement si tu importes la guitare ? On aurait plus le droit d'avoir des bagages ?

En ce moment sur bla bla et guitare...