..:: GAS Club ::.. Addicts de l'achat

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Stïgmä_Dïabölï : pour info, celle de 2003, c'est un peu un mis de LP Junior et de Melody Maker de base.

Par contre niveau bois, celle de 2003 n'est pas en acajou, c'est du "santa maria", manche en cedre, touche rosewood, alors que la MM Reissue est full acajou + touche rosewood.
Stïgmä_C
Vraiment ?

Et ca vaut quoi musicalement ces bois ? Le cèdre j'y ai eu affaire a l'école pour l'acoustique. Mais le Santa Maria jamais entendu parler ...

M**de encore une difference de plus entre les 2

Si les bois de la jaune sonnent bien ca me derange pas, mais dans mon petit cerveau de Gibson addict une Gibs ca doit etre acajou ... surtout une forme Lp
Stïgmä_C
Sinon les Lp Junior vous en pensez quoi ?

Je commence a hésiter ..

La j'ai vraiment besoin d'avis les gens !
Basiquement avec mon batteur on va monter un side band pour jouer de la musique plus soft, je cite mon batteur : "plus commerciale". Histoire de sa faire un peu d'argent en tournant cet été.

Et la gratte que je vais prendre sera surement la pièce maitresse de mon matos "calme".
Et la je commence a etre serieusement paumé

A par la gratte, vu que je serai le seul gratteux du groupe (un membre en moins, c'est de l'argent en plus dixit mon cher drummer ) pour avoir un son spatialement rempli et assez versatile, je vais surement me router dans 2 ampli chacun d'un coté de la scène. Mon 5150 en mode crunch et surement mon Ashdown de l'autre coté le tout piloté par une A/B/Y box. Et la j'hesite pour la gratte ... La T-Maker me donnera un clean fantastique, un peu plus sombre que celui d'une tele ... Acajou oblige .. mais aurai-je assez de mordant et de dynamique pour un crunch qui sonne ? D'un autre coté Avec la Lp Junior le P-90 aura un mordant fantastique en crunch et leger overdrive ... Mais qui du clean ? ne va-t-il pas etre trop brouilon ?

Hellllp !
Invité
  • Invité
mattes cette vidéo et tu verras ce qu'on peut faire avec un P90

alezbreizh
Agent_Gibs a écrit :

J'adore ce mec ! un vrai malade mental...tout ce que j'aime ! Si un jour je passe par là-bas, obligé d'y aller faire un tour. C'est le nirvana des gratteux ce bouclard !
Le ban c'est moche.
The-Beatles
Agent_Gibs a écrit :

Il faut se rappeler que la guitare viens sans les doigts eh
Stisti
  • Stisti
  • Custom Cool utilisateur
Je crois être atteint de GAS : une folk Martin 000-15, un accordéon Hohner Verdi II, un clavier Clavia Nord Electro II 61 et une paire d'enceintes actives Prodipe Pro 8 Ribbon...

Est-ce le début de la fin ?
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
musicboy
eh bien stisti belle performance!
Dit pourquoi t'as besoin d'un accordéon? c'est pour l'école?

++
sarssipius
Stisti a écrit :
Je crois être atteint de GAS : une folk Martin 000-15, un accordéon Hohner Verdi II, un clavier Clavia Nord Electro II 61 et une paire d'enceintes actives Prodipe Pro 8 Ribbon...

Est-ce le début de la fin ?

Et bien je crois qu'on peut dire que tu es sévèrement atteint... Et c'est cool!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Stisti
  • Stisti
  • Custom Cool utilisateur
musicboy a écrit :
eh bien stisti belle performance!
Dit pourquoi t'as besoin d'un accordéon? c'est pour l'école?

++

Non, pour le fun !
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
musicboy
Citation:
Non, pour le fun !

^^

Vive le GAS et le bonheur qu'il amène dans nos foyer (mais pas dans notre porte-monnais)
Invité
  • Invité
je viens d'échanger ma LP R9 contre une Strat Masterbuilt et je ne regrette pas du tout cet échange, est-ce grave docteur?
Stïgmä_C
Tu t'es fait kicker de chez les snobs alors tu viens chez les beauf ?
Soit le bienvenu chez les cas désespérés
Stïgmä_C
A ce propos, la T-Maker ca sera pour plus tard ... La Lp Junior a remporté le duel finalement
Lapo77
  • Lapo77
  • Custom Top utilisateur
Ses dernier temps, un des premier trucs que je dis à mes parents après que je vienne de m'acheter un nouveau truc (pédale, ampli, guitare) c'est *Papa ! J'ai trouvé ça sera quoi mon prochain achat !*

Est-ce grave docteur ?

Alors je suis conscient de mon problème de GAS et je poste ma candidature ( ) pour être membre du Club.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)

En ce moment sur bla bla et guitare...