..:: GAS Club ::.. Addicts de l'achat

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Et la Bullseye?
A peine une nouvelle gratte qu'il a déjà un nouveau projet d'achat, c'est un fou furieux ce Stigma!
Stïgmä_C
La Bullseye va tres bien

J'ai rarement autant kiffé jouer une Lp ... a par la Camo ... normal remarque Mais je trouve la Bullseye 1 poil plus confortable amon gout.
Je l'ai emmenée a l'école pour la faire checker, les frette sont un peu usée mais l'un des prof m'a dis que c'etait pas grave et qu'amoi que mes frettes commence a ressembler a un sillet pas la peine de m'inquiéter. Par contre meme intonnée j'ai pas une justesse parfaite sur la mi grave .. quand je plaque des power chord entre les cases 3 et 7 tu entends qu'elle est pas parfaitement en harmonie avec la corde de la ... enfin je vais rechecker ca aujourd'hui avec un prof car c'est pas normal ce me**ier. Ca vient p't'etre de mon tirant ... la corde de 50 dois pas aimer sa voisine 38
Enfin on vera ca aujourd'hui.

Sinon pour la Tele Maker ... first, il faut que je choppe une MM
Ensuite pour les pieces détachée ca va pas etre trop dur je pense ... soit l'école aura en stock soit de tout manière ils dealent avec Fralin donc bon ca roule
Par contre mon prof va raler ... Il m'avait "ordonné" de chopper une worn white ... pour le moment la plus cheap que j'ai trouvé c'est une noire
Invité
  • Invité
Stïgmä_Dïabölï : la "peinture" de la MM se barre à l'acétone vitesse grand V (c'est comme ca que j'ai décapé celle que j'ai vendu à MC Circulaire).
En quoi, 20 minutes t as tout décapé et t'as une base nickel pour faire une autre couleur.
Stïgmä_C
Ca aurait pas été de l'acajou en dessous j'aurais fait un vintage bonde dessus
Bah .. si je choppe une blanche ... je decaperai juste le manche et je reliquerai le finish par ci par la ... Si c'est une noire ... j'aviserai en temps voulu.
En tout cas merci du tuyau pour le decapage ... je me voyais deja me battre avec une ponceuse et des blocs pendant 3jours
Invité
  • Invité
Faut juste faire gaffe au niveau de la tete. (genre mettre des bouchons coté noir) pour eviter de pourrir la vernis noir.

moi du coup je l'avais dégagé à cause d'une coulure, et ca atténué le logo Gibson doré, mais ca le fait bien.

J'ai juste passé un coup de laine d'acier 000 pour avoir un manche tout doux

Y a aussi la jonction corps/manche que j'ai poncé un peu pour pas avoir un gros angle droit.
Stïgmä_C

Pour le nom je pense sobre l'apeler T-Maker au lieu de Tele Maker ... C'est plus sobre et ca claque plus ... T pour Tele ... ou Twang (bien que twang je m'y attends pas trop compte tenu du bois de la guitare mais sait on jamais )
Stïgmä_C
Pas mal celui la !

Je note, je note
Invité
  • Invité
Telycaster ou Telodycaster
Faut un T dans le nom que ca rappel la Tele'.
Stïgmä_C
"T-Maker" a mon coup de coeur pour le moment mais bon j'ai meme pas encore la Melody Maker pour bosser

J'ai pris les pièces ce matin a l'école :

-Bridge vintage 3 pontets laiton (mais sans l'estampe"Fender")
-Meca Grover du meme style que celles d'origine mais avec les boutons nickel au lieu de ceux en plastoc blanc.
-Jack socket tele style
-Des potards et un switch pour mon electronique

Lundi ils commandent le Fralin ( ca sera un "Vintage Hot output Tele" )

Pour les méca je suis pas sur a 100% de mettre celles la .. je m'accorde jusqu'a reception de la gratte pour changer d'avis.
Invité
  • Invité
dites en ce moment j'ai envie d'au moins 3 autres guitares alors que celles que j'ai me suffisent déjà pas mal.
J'ai le GAS qui me monte
Stïgmä_C
Les gars (et les filles si y en a) j'ai besoin de vous !

Alors je suis en train de traquer des Melody Maler sur la baie ...
Et j'en a trouvé 2 qui sont de bonnes candidate

http://cgi.ebay.com/Gibson-Mel(...)%3A50

http://cgi.ebay.com/gibson-mel(...)%3A50

Alors la worn white ... a trafique ca va etre un régal, mais j'aime bien le look de la Tv yellow ... seulement la jaune j'aurais des scrupule a la trafiquer car elle est superbe comme ca

Du coup j'hésite

Si vous avez des avis ils sont plus que bienvenus !
Invité
  • Invité
Prend les 2.
FunkPunk
J'avais jamais fait gaffe à ce sujet mais je pense que j'ai ma place J'ai 14 grattes et 4 amplis, je peux faire parti du club ??
alex sound
Stïgmä_Dïabölï a écrit :
Les gars (et les filles si y en a) j'ai besoin de vous !

Alors je suis en train de traquer des Melody Maler sur la baie ...
Et j'en a trouvé 2 qui sont de bonnes candidate

http://cgi.ebay.com/Gibson-Mel(...)%3A50

http://cgi.ebay.com/gibson-mel(...)%3A50

Alors la worn white ... a trafique ca va etre un régal, mais j'aime bien le look de la Tv yellow ... seulement la jaune j'aurais des scrupule a la trafiquer car elle est superbe comme ca

Du coup j'hésite

Si vous avez des avis ils sont plus que bienvenus !

LA JAUNE
en plus a peu de chose prés c est le prix de ma C77
Invité
  • Invité
Stïgmä_Dïabölï : pour info, celle de 2003, c'est un peu un mis de LP Junior et de Melody Maker de base.

Par contre niveau bois, celle de 2003 n'est pas en acajou, c'est du "santa maria", manche en cedre, touche rosewood, alors que la MM Reissue est full acajou + touche rosewood.

En ce moment sur bla bla et guitare...