..:: GAS Club ::.. Addicts de l'achat

Rappel du dernier message de la page précédente :
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 14 Mai 2009, 02:04
carrément
et je te dis meme pas quand tu as les deux, le gas et la geekitude...
bon WOW ça me l'a pas fait et heureusement car je vois que ce jeu a fait des carnages, y a un tas de passionés qui n'hésitaient pas à acheter des gros personnages, c'est un peu ceux qui investissent leur temps dans second life....
moi aussi dans mon gas il y a une part de rêve; ça motive beaucoup plus de progresser et de s'investir du bon matos c'est tout
aujourd'hui encore folle journée de gas, mais bcp de matos informatique.
pas de nanas trouvées aujourd'hui non plus, sauf une vendeuse là à la fnac, bien jolie, mais vite dépassée par les questions techniques
wurger
  • wurger
  • Special Cool utilisateur
pauvre vendeuse de fnac mdrr on as beau dire je prefere mes crises de gas plutot que de passer ma vie sur wow ....; vas falloir s inscrire a une therapie collective mdr je me suis encore achete une pedale , des micro et la une nouveua pickguard mais voila ça reste de l achat raisonne (sauf pour l overdrive) et ce que j achete je sait pourquoi je l achete meme ma copine arrive a comprendre ^^
peux importe le niveau le tout est de jouer pour le plaisir , bienvenus a bikini bottom
mon band :
www.myspace.com/bitch6n6roll

http://vids.myspace.com/index.(...)59131
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 14 Mai 2009, 02:23
pourquoi ne pas créer tout simplement un topic sur une proposition de thérapie collective pour le gas ???
ça en raisonnerait plus d'une et comme ça elles nous comprenderaient quoi.
en tout cas cette petite vendeuse me plaisait bien si on oublie la culture technique.
y a un magasin de musique ou je suis ou y a une vendeuse, mais elle est au rayon partitions (trop souvent comme ça d'ailleurs) et malheureusement j'accroche pas...
tant pis car c'est toujours un plaisir d"échanger des points de vue avec les vendeurs quand tu viens chercher du matos...
cela dit depuis le temps qu'ils y bossent, les vendeurs au début arrivent avec des yeux émerveillés et passé les premiers mois, j'en connais quelques un qui en ont plus rien à faire de voir tout cet étalage de matos à vendre.
Stïgmä_C
Je joue a Wow ...

J'etai l'un des main dps de ma Guilde a l'epoque pre-Bc
Mais depuis j'ai decroché (pas completement )
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 15 Mai 2009, 01:41
c'est clair ! je sais que si j'aimais les jeux de ce genre et surtout l'époque dans lequel l'action passe, j'aurais adoré, ce jeu est addictif en somme !

cette semaine prochaine une belle crise de gas en perspective aussi, je ne vois personne de prévu sur mon "agenda" ce qui me laisse plein de temps pour moi assouvir mes pulsions d'achat de matos.
direction la cote
MIA WALLACE
oui, moi aussi j'ai craqué , je n'ai pas tenu bien longtemps !
et je suis l'heureus proprio d'une nouvelle chérie :

vendue par un forumeur : bearnings. Super bien emballée , envoyée rapidement , aucun probleme , guitare absolument 100 % nickel
Très bon vendeur que je recommande

nous pourrions aussi parler parler des futures crises de gas ....je viens à peine de recevoir celle çi que je pense déjà à me trouver un manche de strat fender + un gibson 57 pour trafiquer ma strat squier en frankenstrat (sans les couleurs )
je ne parle pas des micros fender tele que j'ai acheté (en attendant ma nouvelle strat , fallait bien patienter !! ça marche ça comme raison ? ) pour equiper ma squier telecaster

voilà voilà ...
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
1flow3 a écrit :
tu l'as payée combien finalement?

pas de problème d'accordage?

elle est magnifique

355 euros
elle est vraiment nickel , bien plus que ce que les photos pourraient faire croire
côté accordage, ça a l'air de tenir , à voir à l'usage mais il n'y pas de raison que ça flanche de ce côté là
Salut G.COM, ça roule ?

awai
  • awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le 17 Mai 2009, 23:19
Jolie gratte MIA WALLACE !

J'aime pas les strat, mais un jour j'en aurai une exactement comme ça, mais en gaucher histoire de me croire sur scène à Woodstock
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
Stïgmä_C
Yahhhhhhh !!!!!

Je vais allez mettre les derniers 350$ dans la Bullseye !
D'ici 2 heures elle sera mienne
MIA WALLACE
j'ai trouvé la parade au GAS ! l'anti GAS : la réunion !! (pas l'île !)

j'explique : j'ai acheté il y a deux semaines la superbe strato blanche de bearnings , j'en suis très très content ....tu parles qu'une semaine après je lorgnais déjà sur une squier reissue 51 sur ebay !

début d'aprem , gros rdv . je me dis , je torche ça en 30 mns et je serais devant mon ordi pour choper la petite guitare à temps
ça commence ...bla bla bla.....café ....bla bla bla ....et ça discute et ça papote et ça rediscute et on parle de çi , on parle de ça ....au final je sors de mon rdv plus d'une heure après la fin de l'enchère ! pas de guitare
je n'avais pas mis d'enchère max et c'est quelqu'un d'autre qui en a profité ! (ma banquiere aussi du coup !)

moralité : pour ne pas craquer , organiser des rdvs à des heures strategiques d'achat !!!
Salut G.COM, ça roule ?

Stïgmä_C
Les gars ... nouveau projet en vue
(Pas cher celui la je vous rassure ! )

Alors petite histoire pour resituer le contexte de cette nouvelle future crise.
Je fais une ecole de Lutherie aux USA (pour ceux qui etaient pas encore au jus) et l'un des profs .. bah c'est le VRAI americain qui adore la country, ne jure que par ses Tele etc etc ... le vrai quoi
Bah depuis qu'il a decouvert mon penchant pour les Les Paul ... et Metallica et BlS ... bah c'est mon nouveau meilleur ami
Et l'autre jour il a emmené sa télé custom made a l'école ....et je l'ai essayée ... et Omg LE son
Niveau gratte a gros niveau de sortie j'ai deja une bonne écurie .. mais j'etais a la recherche d'une gratte simple, sans fioritures et capable de me delivrer de beau son clean et pourquoi d'aller jusqu'au crunch leger.

J'etai partie sur l'idée de lui commander la meme Tele que la sienne (Qui est une Esquire en fait) mais etant dans une ecole de lutherie ... Et etant un Gibson addict .... Et etant completement stupide, bah j'ai une une idée !

Je vais me chopper une Gibs Melody Maker d'occas pas chère sur la Baie, Le meme micro que mon prof a sur sa télé ( un Fralin) Et je vais me faire un hybride Lp/Tele.
Grosso modo je pense virer le wraparound, mettre un chevalet Vintage Tele avec 3 pontets en laiton si possible, rerouter la cavité micro pour y faire entrer le micro Tele, faire une plaque pour mettre sous le chevalet ( Bah oui sur la Gibson le manche a un angle donc va faloir réhausser le chevalet Tele), router une nouvelle entré Jacck sur la tranche car je hais les entrées jack top mounted. Et peut etre virer la couleur du manche.
Et pour l'electronique 1 micro, volume, tone, et un switch 2 position : cablage normal / micro directement a la sortie jack

Une ... Gibson Tele Maker

... Oui j'ai des idées bizarres
Invité
  • Invité
Enorme la Gibson Tele Maker ! Vivement qu'elle soit réelle !
Invité
  • Invité
Et la Bullseye?
A peine une nouvelle gratte qu'il a déjà un nouveau projet d'achat, c'est un fou furieux ce Stigma!

En ce moment sur bla bla et guitare...