bon ben moi j'avais tres peu de guitares avant lorsque j'etais en france (mais bon j'etais etudiant)
ma premiere electrique, 1 electro et ma 1ere fender mex payee avec mon premier taf d'ete.
puis arrivee en irlande, ben c'est l'ecatombe, achat dune 12 corde acoustique puis de ma 1ere les paul (epi custom alpine white revendue depuis )
puis une epi goldtop 56 (elle aussi revendu)
puis ensuite decouverte des guitares mij et craquage en serie,
edwards jimmy page, puis fender 62 RI,puis edwards custom et edwards goldtop ( en meme temps...) puis tele kotzen
reperage dune les paul junior (a lepoque seulement disponible a glasgow tout comme la kramer jersey star (paf retour avec 2 grattes en soute, ca tombait j'allais a glasgow pour celebrer notre anniversaire de rencontre avec ma compagne (tres comprehensive, )
ensuite vient le doute a propos d'avoir une es-like, lancement d'unplan pour une edwards du japon et au dernier moment craquage pour la strat kotzen (projet d'es abandonnee)
entre temps un jour sur ebay je vois la guitare de mes reves de quand jetais gosse, ni une ni deux j'appele le magasin en allemagne et je fais rapatrier la sambora mk1 blanche, a ce moment la ma guitare la plus chere, puis craquage en avril dernier pour une gibson custom shop (reflechissant un peu, me disant que ce serai bete de ne pas avoir une "vrai"gibson chez moi travaillant pour le distributeur irlandais, je saisi l'ocas et j'en profite pour acquerir une des 3 slash custom shop recues en irlande et une des 400 ex au monde.
oups jai oublie jai aussi pris la melody maker a woodbrass etant donne son prix et le fait que l'on ne pouvait pas en avoir ici.
puis ensuite viens la premiere aventure ebay, achat d'une burny de mon annee de naissance, puis malheuresement pour mon compte en banque decouverte de plusieurs modeles de sambora signature toutes plus desirables les unes que les autres, craquage en serie, la paisley, la gold (tres tres rare), la sunburst mk2 et une seconde mk1 en sunburst cette fois achete a notre ami Loso du forum que je remercie.
bref un conseil , ne frequentez pas les forums de zik, si vous ne voulez pas finir comme moi ou les autres conservateurs ou le doyen
desole pour l'etalage mais je suis sur que des petits recits comme ca aideront mieux a comprendre cette maladie
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34