BurDock a écrit :
Thrillseeker a écrit :
hum je pense que vous n'incorporez pas un type de GASeux là dedans
Par exemple dans mon cas, je tourne toujours avec 3 grattes électriques, mais qui changent quasi tous les mois
La plupart de ceux de ce topic, en plus d'être des GASeux sont aussi des collectionneurs
Enfin ça n'empêche qu'on reste tous des dingues, incurables
Bah en fait jsuis plutôt comme toi à faire tourner certaines de mes grattes, donc non je ne nous oublie pas! Ce sujet est aussi pour nous! Fais nous part de tes dernières crises de GAS! Et j'invite toutes les personnes atteintes de GAS avec profil bien rempli ou non à rejoindre nos rangs.
Après du côté du recensement des matos, il est forcément plus interessant pour un visiteur lambda s'il veut voir un profil matériel bien rempli d'avoir une aide par un *collectionneur* ou ***doyen*** etc qui lui indiquera le nombre de guitares que possède l'utilisateur
De mon côté, en fin d'année dernière, j'ai eu le temps:
- de revendre mon ESP Eclipse I SW (5 mois d'attentes pour 2 mois à la maison
)
- d'acheter une Gibson Explorer Faded revendue pour financer...
- une PRS Cu22 AP
- achat aussi d'une petit OLP MM pour les voyages
En ce début d'année la PRS va me quitter, et j'attends pour la fin du mois une J-Custom et une Moser CS!
LE problème c'est que je lorgne déjà sur une ESP Eclipse Full Thickness ou avec Bigsby
Saleté de forum, j'étais pas comme ça avant
Mais c'est le problème quand on "jette juste un oeil" sur le forum: on en voit tellement à des prix souvent attractif