..:: GAS Club ::.. Addicts de l'achat

Rappel du dernier message de la page précédente :
wurger
  • wurger
  • Special Cool utilisateur
meetic gay sans façon je tient a mon cul moi mdr ouai quand on te demande tu fait quoi dans la vie ?? ben suis tatouer et musicien . tu te drogue alors et tu couche avec tout ce qui bouge tu vis dans un squat ?? euh non je vis avec ma copine je picole avec mes potes du bon jack daniel's et sinon je vis sainement ... pour de superbe rencontre j ai adopter la technique du "je t envoi chier si tu revient c est bien" ça marche 90% du temps
le gratteux a toujours ete considere par les femmes comme un yeti puant alcoolique drogue anormal et insociable limite marmonant un language gutural
http://i62.servimg.com/u/f62/0(...)0.jpg
peux importe le niveau le tout est de jouer pour le plaisir , bienvenus a bikini bottom
mon band :
www.myspace.com/bitch6n6roll

http://vids.myspace.com/index.(...)59131
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 13 Mai 2009, 04:34
je plussoie !
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 13 Mai 2009, 05:08
je voulais dire "je suis entierement d'accord avec tes propos précédents"
en te donnant plein de ++++++++++
voila tout
bon une derniere biere pour terminer cette belle nuit de gas
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 13 Mai 2009, 05:14
mort de rire
"c'est bon le magasin de musique ouvre dans quatre heures" lol
bah prochaine partoche je crois que ce sera octavarium ainsi que vai the elusive light and sound histoire de tester mes nouveaux joujous qui arriveront normalement vendredi ou plus tot
wurger
  • wurger
si tu veux voir mon niveau de merde je t enverrai mon lien myspace mdr et oui je compte les heure quand je sait qu ils reçoivent du matos style gros client addict mdr allé bonne nuit
peux importe le niveau le tout est de jouer pour le plaisir , bienvenus a bikini bottom
mon band :

Stïgmä_C
Souvenirs, souvenirs .. ^^'

Elle aime pas les Lp (et surtout celle la ) mais elle avait accepté de prendre la pause avec quand meme.
Holaaaaaa !! Mais c'est que je me ferai une crise de nostalgie !

Allez du nerf !!

(J'ai retrouvé le topic que j'avais créé quand a l'epoque ou j'ai acheté la Camo ... ca vaut son pesant de cahuète Et pour faire le mot dela fin de mon topic. SI VOUS VOULEZ ! Je suis un bourge qui se paie une Zakk Wylde .. enfin 2 maintenant )

Je suis un Guitar Beauf' et je le prouve !!

Ehh non le ridicule ne tue pas ..
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 13 Mai 2009, 08:05
Wouaaaaaaaaaaaaah le kéké

T'as pas fait le relicage sur l'Iron Cross?
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
wurger
  • wurger
hello tout le monde le reveil a sonne pti cafe et en route pour le magasin ^^
Stïgmä_Dïabölï a écrit :

Elle aime pas les Lp (et surtout celle la ) mais elle avait accepté de prendre la pause avec quand meme.
:

en tout cas c est limite la tete depressive style je subit mdr au moin toi elle as accepter de poser avec une de tes gratte
mon band :

Stïgmä_C
Héhé

Alala c'est compliqué la vie a 2

@Iom : Non je pense pas la reliquer pour 2 raieons

1 Le corps est un Full Acajou, sur la Iron Cross (Et les Les Paul en general) Il y a une table en erable .. donc deja a la base je pourrai oas avori la meme.
2 Je l'aime bien comme ca, genre une Iron Cross neuve,.. Et pusi comme ca je lui ferai mes marque au lieu d'imiter celles d'un autre.
Invité
  • Invité
wurger a écrit :
un paquet de crocos haribo
sample
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 13 Mai 2009, 22:53
Stïgmä_Dïabölï a écrit :

Holaaaaaa !! Mais c'est que je me ferai une crise de nostalgie !

Allez du nerf !!

(J'ai retrouvé le topic que j'avais créé quand a l'epoque ou j'ai acheté la Camo ... ca vaut son pesant de cahuète Et pour faire le mot dela fin de mon topic. SI VOUS VOULEZ ! Je suis un bourge qui se paie une Zakk Wylde .. enfin 2 maintenant )

Je suis un Guitar Beauf' et je le prouve !!

Ehh non le ridicule ne tue pas ..

Qu'on le veuille ou non, on est tous des guitars beaufs, dans la mesure ou on poste au topic du gas addicted... on est malades de l'achat et en général on hésite pas à mettre des sommes assez conséquentes... quand certains se demandent comment ils vont pouvoir bouffer à la fin du mois, nous on est là à se demander quels nouveaux micros on va poser sur la gratte
j'assume ma beauferie également
les filles adorent
wurger
  • wurger
c est vraif-key nous avons tous une part de beauferie en nous mais si il faut etre beauf pour etre heureux alors j asssume ma beauferie
je dirai qie l on est assez addict un peux l equivalent des mec qui jouent a warcraft , ils passe quasiment eur vie sur ce jeu ben nous on passe notre vie sur nos gratte rien que tout a l heure a peinr rentre je cherchais deja sur le net des hz4 suis tombe sur des hz4 kerry king signature ^^ j ai dut faire un enorme effort pour ne pas les prendre
mon band :

F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 14 Mai 2009, 02:04
carrément
et je te dis meme pas quand tu as les deux, le gas et la geekitude...
bon WOW ça me l'a pas fait et heureusement car je vois que ce jeu a fait des carnages, y a un tas de passionés qui n'hésitaient pas à acheter des gros personnages, c'est un peu ceux qui investissent leur temps dans second life....
moi aussi dans mon gas il y a une part de rêve; ça motive beaucoup plus de progresser et de s'investir du bon matos c'est tout
aujourd'hui encore folle journée de gas, mais bcp de matos informatique.
pas de nanas trouvées aujourd'hui non plus, sauf une vendeuse là à la fnac, bien jolie, mais vite dépassée par les questions techniques

En ce moment sur bla bla et guitare...