..:: GAS Club ::.. Addicts de l'achat

Rappel du dernier message de la page précédente :
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 13 Mai 2009, 01:56
il me tarde de créer un topic à ce sujet justement, mais ça va en faire un tas de trucs à gérer.
enfin faut voir, je pense que je vais poster dans la section forum achat vente

bonne idée pour la thérapie, ça ouvre des portes tout ça.

=> pas de copine en ce moment donc GAS utile
(je pense qu'elle aurait fait la tete en voyant le carvin legacy débarquer à la maison)
pour la petite histoire j'ai aussi acheté un nouveau lit sur la maison de valérie tout à l'heure, mais c'est du gas normal
Stïgmä_C
On vous dérange peut etre ?

Allez je me joins a vous !

Mon ex (qui m'a trompé aussi, p't'ain elle sont faites sur un modèle standard ou quoi ?! ), n'a jamais compris mon addiction aux guitares ... En plus elle trouve les Les Paul moche et elle aime pas le style camouflage ... je vous laisse immaginer la scène le jour ou je lui ai anoncé un trou de 3500 euros pour une Camo ...
Par contre elle kiffait ma Razorback V (C'etai une ex-gothique, metalleuse a tendances hippies ... oui moi aussi je trouve le melange zarb )
wurger
  • wurger
  • Special Cool utilisateur
Stïgmä_Dïabölï a écrit :
On vous dérange peut etre ?

Allez je me joins a vous !

Mon ex (qui m'a trompé aussi, p't'ain elle sont faites sur un modèle standard ou quoi ?! ), n'a jamais compris mon addiction aux guitares ... En plus elle trouve les Les Paul moche et elle aime pas le style camouflage ... je vous laisse immaginer la scène le jour ou je lui ai anoncé un trou de 3500 euros pour une Camo ...
Par contre elle kiffait ma Razorback V (C'etai une ex-gothique, metalleuse ex-gothique, metalleuse ... oui moi aussi je trouve le melange zarb )
ben y a plusieur model mais le guitariste a tendance a tomber sur la salope venale puant le cul avec 2 neurones mon ex trouvais ma ltd affreuse (a mon avis c est parce que j ai prefere l acheter plutot que de lui payer sa veste ) le style camouflage j adore mais etant une merde en peinture je doit me resigner a peindre la series L320 en noir et foutre un flaming dessus sic ex-gothique, metalleuse a tendance hippie j aurai bien voulut voir ça
peux importe le niveau le tout est de jouer pour le plaisir , bienvenus a bikini bottom
mon band :
www.myspace.com/bitch6n6roll

http://vids.myspace.com/index.(...)59131
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 13 Mai 2009, 03:41
c'est assez exotique oui une exgothique metalleuse à tendances hippies

et oui comme de par hasard elles l'ont mal quand y a des sommes comme ça pour notre pomme, non mais c'est comme ça...

puis petit probleme beaucoup de mes ex me voyaient au début comme sympa, qui fait un peu de guitare, du synthé, mais à chaque fois ce n'est que le début et ensuite elles se rendent compte de mon addiction au gas, j'en suis malade.

enfin moi célib pour l'instant je m'en tire bien et comme ça, c'est plus d'achats pour bibi
marre de rincer des petites princesses en boite de nuit
wurger
  • wurger
F-Key a écrit :
et oui comme de par hasard elles l'ont mal quand y a des sommes comme ça pour notre pomme, non mais c'est comme ça...

puis petit probleme beaucoup de mes ex me voyaient au début comme sympa, qui fait un peu de guitare, :
ouai au debut c est cool tu joue de la gratte c est beau c est grand puis apres elles commencent a se rendre compte que tu passe 3/4h a jouer que tu regarde tes grattes avec plus d amour que tu t enferme pour jouer (je parle meme pas du volume) puis quand tu rentre tout content avec ta tete ibanez achete 200 euro en promo que tu passe du temp au magasin de musique apres le taf que le samedi au lieu de la promenade de merde dans les magasins de fringues tu file voir les nouveaute au magasin de musique alors la !!elle comence a te les brise commence une guerre psychologique genre plus de sexe si tu continu comme ça je me barre etc BEN CASSE TOI CONASSE MA LTD EST MOCHE ?? EN TOUT CAS ELLE ME LES BRISE PAS ET NE TENTE PAS D AVOIR MA CARTE BLEUE !!! merde quoi un peu de douceur avec nos gratte
peux importe le niveau le tout est de jouer pour le plaisir , bienvenus a bikini bottom
mon band :

F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 13 Mai 2009, 03:54
et je te parle meme pas ou des fois quand meme je pousse un peu le bouchon je l'emmene au magasin de musique et je prends tout mon temps et il m'arrive souvent de rien y acheter, juste essayer du matos à l'oeil...
moi désormais je fixe les regles quant à mon gas, si je viens à me remetre en couple, je préfere le dire des le début, comme ça ça évite les problemes, et pis maniere si elle travaille pas ou alors qu'elle se retrouve au chomage, qu'elle vienne pas me les casser à dire que je dépense des thunes dans la gratte et tout ce qui tourne autour...
qu'elles aillent se faire... lol ! elle est ou la fille qui m'attend, qui n'a aucun probleme avec ce que j'écoute ? un peu la bassiste dans Wayne's world !
(non pas ce que remarque, une ex me disait quand je regarde des dvd de g3 ou en particulier Vai live at Astoria elle te lance ouah comment il se la pete ! bordel tu peux pas arreter c'est saoulant, c'est toujours la meme chose!)
Stïgmä_C
Haha !

Putain c'est trop ca

Enfin je sui smauvaise langue ... la mienne aimait lamusique .. juste qu'elle comprenait pas comment je pouvais avoir 20 pelles, 3 stacks .. elle en voyait pas l'utilité ..et fondamentalement elle a pas tort
Mais bon c'est quand meme elle qui m'a poussé a intégrer mon groupe, au début il ne m'on pas gardé, elle a été les engueuler
.. En fait c'etait une fille cool ... on va dire que je l'ai de travers depuis qu'elle m'a quitté pour un mec qui ressemble a un mix entre Alexi Laiho et le chanteur de Ultra Vomit ..
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 13 Mai 2009, 04:00
ben tu as bien de la chance stigma
car et trouver une fille qui aime la musique (je parle d'ouverture hein, pas qui aime les derniers nanars à la radio) et qui concilie le gas, c'est dur dur et bingo si on la trouve...
bon si ça vient de mon gas, je veux bien me freiner un petit peu pour la prochaine.
wurger
  • wurger
la derniere fois qu on as ete dans un magasin de musique avant de rompre cette conne a cru bon draguer le vendeur pour se venger ... manque de pot c etais un gay ...quand j ai eut l ampli ibanez l ai pousse pour "voir" ce queç donnais (en gros j ai pris mon pied'" elle m as fait chier une semaine d avoir claque 500euro la dedans ben ouai conasse mais je travail pour ça au moin je ne veux pas un bouledogue rançais a 800euro qui vas crever a la moindre occaz quand a cassandra de wayne's world aie mon fantasme d ado^^ serieux faudrai passer une loie contre les conne anti gas
avec le ga c est noel tout les jour
mon band :

F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 13 Mai 2009, 04:05
ah cassandra, un jour tu seras mienne

bah meme apres plusieurs années, toujours aussi bonne à revoir en film, puis elle "chante" bien...
puis putain le passage ou elle a le serpent dans le mytho clip hmm

bah oui vive le gas, c'est un peu noel tous les jours mdr mdr

mais dans un meme temps j'abuse quand meme aussi car mes revenus viennent essentiellement du poker et de mon powerselling, donc je refuse de me conformer aux autres qui travaillent
donc j'ai le droit de faire du GAS.

sinon c'est dit, pour ma prochaine fiche rencontre sur le net, je mettrais que je suis atteint du syndrome d'acquisition matérielle fan de guitaristes virtuoses, comme ça pas de soucis
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 13 Mai 2009, 04:08
wurger a écrit :
la seule femme que je juge capable d accepter tout ça sera sourde muette aveugle (si elle peux avoir une grosse libido ce serai top)

malheureusement elle existe que dans les films de boule cette fille là... puis non, muette : comment tu veux qu'elle te susurre des mots sulfureux..
par contre sourde, quand t'es en colère, c'est pratique, tu entends salope ? laisse moi shredder tranquille !
wurger
  • wurger
ma copine actuelle comprend mon gas et s en tape elle comprend les heures passe sur les grattes mais elle ne comprend pas que mes grattes dorment a cote du lit ..... c koi un powerselling ?? je sait question bete sinon faudrai creer un meetic guitariste je pense que ça siimplifierai les choses
le coup du serpent avec cassandra ouai et aussi son petit bikini a la fin avant l intervention scoubidou
mon band :

wurger
  • wurger
[quote="F-Key"]
wurger a écrit :
malheureusement elle existe que dans les films de boule cette fille là... puis non, muette : comment tu veux qu'elle te susurre des mots sulfureux..
par contre sourde, quand t'es en colère, c'est pratique, tu entends salope ? laisse moi shredder tranquille !
ben muette siparce que meme sourde et aveugle elle te les cassera !! par contre ouai tu peux lui gueuler dessus sans arret elle s en rendra meme pas compte
mon band :

F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 13 Mai 2009, 04:13
arf j'entends "powerseller" terme donné par ebay pour les vendeurs accrocs
mais bon je passe pas forcément par eux et je vends beaucoup de choses sur le net, je suis meme obligé de déclarer ce type de revenus (malheureusement)

pour un meetic guitariste c'est plausible

mais la ils viennent de créer le meetic gay, bon moi je n'en ai rien à foutre, peut etre que ça peut intéresser...

tu rigoles ? mais j'ai plutot tendance à croire qu'on est comme une race à part, et genre quand j'allais sur les fiches rencontres skyrock, bah les gratteux étaient mis vraiment à part, style on en a rien à faire.... c'est pas gagné !

puis chier pour payer pour plus rester célibataire, c'est du foutage de gueule.
wurger
  • wurger
meetic gay sans façon je tient a mon cul moi mdr ouai quand on te demande tu fait quoi dans la vie ?? ben suis tatouer et musicien . tu te drogue alors et tu couche avec tout ce qui bouge tu vis dans un squat ?? euh non je vis avec ma copine je picole avec mes potes du bon jack daniel's et sinon je vis sainement ... pour de superbe rencontre j ai adopter la technique du "je t envoi chier si tu revient c est bien" ça marche 90% du temps
le gratteux a toujours ete considere par les femmes comme un yeti puant alcoolique drogue anormal et insociable limite marmonant un language gutural
http://i62.servimg.com/u/f62/0(...)0.jpg
mon band :

En ce moment sur bla bla et guitare...