..:: GAS Club ::.. Addicts de l'achat

Rappel du dernier message de la page précédente :
wurger
  • wurger
  • Special Cool utilisateur
a fond ma salope d ex (dsl du language) a toujours voulut que je lui paye des truc j ai jamais voulut ex un jour a lille on se promenais elle as vus un manteau me demande de l acheter j ai refuse (150euro) 50m plus loin petit magasin de musique je rentre et la la ltd f-400fM prix 750euro ben me la suis fait peter j ai craque dessus elle m as fait la gueule resultat 2 semaine pres j apprenais que 3semaine avant cet incident elle m avais trompe
donc oui quitte a paraitre egoiste je prefere mettre 1000 euro dans une gratte ou du matos que 10 euro pour une fille !!
vive le gas
ps je hait les fashion victim style vuicon ou crada
peux importe le niveau le tout est de jouer pour le plaisir , bienvenus a bikini bottom
mon band :
www.myspace.com/bitch6n6roll

http://vids.myspace.com/index.(...)59131
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 13 Mai 2009, 00:10
wurger a écrit :
a fond ma salope d ex (dsl du language) a toujours voulut que je lui paye des truc j ai jamais voulut ex un jour a lille on se promenais elle as vus un manteau me demande de l acheter j ai refuse (150euro) 50m plus loin petit magasin de musique je rentre et la la ltd f-400fM prix 750euro ben me la suis fait peter j ai craque dessus elle m as fait la gueule resultat 2 semaine pres j apprenais que 3semaine avant cet incident elle m avais trompe
donc oui quitte a paraitre egoiste je prefere mettre 1000 euro dans une gratte ou du matos que 10 euro pour une fille !!
vive le gas
ps je hait les fashion victim style vuicon ou crada

apparament nos mésaventures sont similaires
c'est simple les petites poufs matérialistes ne font pas long feu maintenant avec moi et tu les reperes vite
attention à celles qui savent bien mentir qui te font la comédie et qui savent te faire des yeux qui sentent le cul pour mieux te mettre le doigt plus tard... mais bon on fait tous des erreurs.
PS; le jour ou j'ai acheté ma jem et que je l'ai ramenée à la maison, elle est tellement conne qu'elle ma sorti "hein mais c'est une ibanez ? et tu l'as payée autant que ça ? mais tu t'es fait avoir"
"bon qu'est ce qu'on mange ce soir ?"
wurger
  • wurger
http://www.guitareelectrique.c(...).html

a voir absolument ce truxc

sinon ouai celle la sentais le cul a 2km a la ronde mais vla je lui ai quasi rien lache heureusement
qaund j ai achete mon amplis ibanez et que je l ai ramene elle m as sortis je cite "500watts c est quoi la prise electrique ?," club des conne bonjours
et le nec plus ultra quand j achetais mes pieds pour poser mes gratte c etais " ben pk t achete ça tu peux pas poser tes grattes a terre ?? " ou le fait la vaiselle au lieu de passer 3h a nettoyer tes putains de guitare ! la ça ete la rupture mdrr
mes grattes sont a cote du lit je me couche en les regrdant je me reveil en les voyant
une femme ne peux pas comprendre mdr
a l ecole on devrais leur apprendre l histoire sentimentale entre le gratteux et sa gratte
peux importe le niveau le tout est de jouer pour le plaisir , bienvenus a bikini bottom
mon band :

sarssipius
wurger a écrit :
ps je persiste a dire que mon ex est une salope

Bah heuuu désolé pour toi mais content que tu l'appelles ex...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 13 Mai 2009, 00:36
wurger a écrit :
http://www.guitareelectrique.com/guit_custom.html

a voir absolument ce truxc

sinon ouai celle la sentais le cul a 2km a la ronde mais vla je lui ai quasi rien lache heureusement
qaund j ai achete mon amplis ibanez et que je l ai ramene elle m as sortis je cite "500watts c est quoi la prise electrique ?," club des conne bonjours
et le nec plus ultra quand j achetais mes pieds pour poser mes gratte c etais " ben pk t achete ça tu peux pas poser tes grattes a terre ?? " ou le fait la vaiselle au lieu de passer 3h a nettoyer tes putains de guitare ! la ça ete la rupture mdrr
mes grattes sont a cote du lit je me couche en les regrdant je me reveil en les voyant
une femme ne peux pas comprendre mdr
a l ecole on devrais leur apprendre l histoire sentimentale entre le gratteux et sa gratte

complétement d'accord
ça non elles ne comprennent rien de rien, et dire qu'au début je me suis servi de la guitare comme pas mal d'ados comme un attrape gonzesses, et sans trop me faire chier je les ramenais dans mon lit grace à quelques démos de powerchords
c'est clair qu'elles comprennent rien, elles ne concilient pas cet amour qu'on a pour notre cher instrument, on aura beau passer des aprem sur un solo pour le faire sonner elles diront et moi et moi ?
la pire c'est quand meme ma derniere ex, tiens toi bien un jour alors que je terminais de jouer une petite étude de chopin au piano, elle me lance un "tu joues bien, mais j'aimes pas" bref concilier vie de couple et musique c'est décidément trop difficile...
quand elles me cassent les couilles, je préféres aller bosser mes legatos et meme a vide tard le soir
=> attention aux salopes, une m'a chouré une gibson qu'elle a revendu sur ebay lorsque j'étais pas là, j'étais parti une semaine, et putain bonjour la confiance... quelle pétasse...
enfin je suis rassuré que ce soit pas qu'a moi que ce genre d'histoires soit arrivé, parce que des anciens collegues de bureau y ont laissé des plumes, et plus de meubles, plus de tv lcd qui tiennent.
prenez garde

sinon là je suis incorrigible je me suis commandé plein de cd, des partitions brochées et enfin le gemini.
wurger
  • wurger
ouai je te comprend ton ex qui tas chorré ta gratte je l aurai eventre ... j enfermais toujours mon matos dans la chambre et j allais bosser avec la clef j ai toujours ete parano la dessus
comme je l ai deja dit suis pas un grand guitariste cmais j ai deux groupe( je compose enregistre tout moi meme et sur scene je prend des potes ) cette conne disait je cite "j aime pas ta musique" ou quand un pote passais a la maison et qu on parlais gratte elle foutais le son de la tv style vous me faites chier *
la ma copine vient de me sortir en regardant les gratte dans la chambre je cite "c est pas un depotoire " ça sent bon la raclé mdrrr
mon band :

F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 13 Mai 2009, 00:52
wurger a écrit :
ouai je te comprend ton ex qui tas chorré ta gratte je l aurai eventre ... j enfermais toujours mon matos dans la chambre et j allais bosser avec la clef j ai toujours ete parano la dessus
comme je l ai deja dit suis pas un grand guitariste cmais j ai deux groupe( je compose enregistre tout moi meme et sur scene je prend des potes ) cette conne disait je cite "j aime pas ta musique" ou quand un pote passais a la maison et qu on parlais gratte elle foutais le son de la tv style vous me faites chier *
la ma copine vient de me sortir en regardant les gratte dans la chambre je cite "c est pas un depotoire " ça sent bon la raclé mdrrr

c'est clair, mais de ce coté ci j'aurais d'autres idées un peu plus bourrines, mais bon y a des gosses qui fréquentent le forum faut pas trop dire de grossieretés.
j'avais pensé à un truc qui commence par poire.
=> au top des ex connes une m'a déjà demandé tu sais faire des notes toutes vite ? et ensuite tu sais faire noir désir ? ouah j'aime bien le son là.... j'ai meme une vidéo d'elle chez moi, mais bon l'exposer sur le net m'expose à des ennuis. sur la vidéo en question elle a trop l'air con et c'est un grand moment guitaristique : elle a la jem et elle dit "comment ça marche ? faut mettre des piles ?"
wurger
  • wurger
putain suis ecroule le coment ça marche faut mettre des piles ah ah ah moment d antologie je serai curieux de voir ça mdr si tu veux hje te file mon msn en mp comme ça on pourra mieux en parler .. sinon le tu sait faire des note vite je l ai eut et j ai eut aussi ah bon ça casse des corde ?? pourtant c est du metal ? ouah niveau ex j ai deja eut des connes et des ultra conne la seule que j ai pas sut garder etais ce qui rstera mon eternel fantasme une bassiste
mon band :

F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 13 Mai 2009, 01:26
=> cela dit il y a de très bonnes joueuses de flûte traversière...
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 13 Mai 2009, 01:34
hmpf ! je connaissais pas je m'en suis allé taper sonic syndicate sur google, et mec tu as bon gout

c'est quand meme autre chose que ces folles qui tentent de nous faire acheter des BC RICH avec l'operation stock B !

elle est bien réelle et elle fait de la basse !

==> re re GAS y a trente minutes. achat d'une tete d'ampli
je suis incorrigible

mon grenier d'articles à revendre commence a etre conséquent par contre.
je vends meme un djembé, des flutes de pan, des amplis etc...

chez moi la crise de gas est aigue
wurger
  • wurger
dernier gas y as deux min 20mediator dunlop 88mm , une sangle de basse ibanez et le dvd d alice cooper .... c est pire que la crise d ado mdrr
content que miss karin t ai plut si t as des truc a vendre envoi le lien ^^ vais finir par faire une therapie a ma copine : la guitare est ton amie aime la guitare
mon band :

F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 13 Mai 2009, 01:56
il me tarde de créer un topic à ce sujet justement, mais ça va en faire un tas de trucs à gérer.
enfin faut voir, je pense que je vais poster dans la section forum achat vente

bonne idée pour la thérapie, ça ouvre des portes tout ça.

=> pas de copine en ce moment donc GAS utile
(je pense qu'elle aurait fait la tete en voyant le carvin legacy débarquer à la maison)
pour la petite histoire j'ai aussi acheté un nouveau lit sur la maison de valérie tout à l'heure, mais c'est du gas normal

En ce moment sur bla bla et guitare...