wurger a écrit :
http://www.guitareelectrique.com/guit_custom.html
a voir absolument ce truxc
sinon ouai celle la sentais le cul a 2km a la ronde mais vla je lui ai quasi rien lache heureusement
qaund j ai achete mon amplis ibanez et que je l ai ramene elle m as sortis je cite "500watts c est quoi la prise electrique ?," club des conne bonjours
et le nec plus ultra quand j achetais mes pieds pour poser mes gratte c etais " ben pk t achete ça tu peux pas poser tes grattes a terre ?? " ou le fait la vaiselle au lieu de passer 3h a nettoyer tes putains de guitare ! la ça ete la rupture mdrr
mes grattes sont a cote du lit je me couche en les regrdant je me reveil en les voyant
une femme ne peux pas comprendre mdr
a l ecole on devrais leur apprendre l histoire sentimentale entre le gratteux et sa gratte
complétement d'accord
ça non elles ne comprennent rien de rien, et dire qu'au début je me suis servi de la guitare comme pas mal d'ados comme un attrape gonzesses, et sans trop me faire chier je les ramenais dans mon lit grace à quelques démos de powerchords
c'est clair qu'elles comprennent rien, elles ne concilient pas cet amour qu'on a pour notre cher instrument, on aura beau passer des aprem sur un solo pour le faire sonner elles diront et moi et moi ?
la pire c'est quand meme ma derniere ex, tiens toi bien un jour alors que je terminais de jouer une petite étude de chopin au piano, elle me lance un "tu joues bien, mais j'aimes pas"
bref concilier vie de couple et musique c'est décidément trop difficile...
quand elles me cassent les couilles, je préféres aller bosser mes legatos et meme a vide tard le soir
=> attention aux salopes, une m'a chouré une gibson qu'elle a revendu sur ebay lorsque j'étais pas là, j'étais parti une semaine, et putain bonjour la confiance... quelle pétasse...
enfin je suis rassuré que ce soit pas qu'a moi que ce genre d'histoires soit arrivé, parce que des anciens collegues de bureau y ont laissé des plumes, et plus de meubles, plus de tv lcd qui tiennent.
prenez garde
sinon là je suis incorrigible je me suis commandé plein de cd, des partitions brochées et enfin le gemini.