..:: GAS Club ::.. Addicts de l'achat

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stïgmä_C
Simpa ton nouvel avatar .. toujours trop gros

Désolééé mais il prends un quart de mon écran
Stïgmä_C
  • Publié par
    NLtSP
    le 12 Mai 2009, 17:32
Salut tous !!!
Je suis un ex-GAS qui arrive aujourd’hui à se résonner un peu (Je suis un heureux papa et du coup j'ai plus ma pièce dédiée à la musique... et surtout moins de sous pour mes loisirs...)
J'ai bossé pendant 2 ans dans un Cash machintruc (boulot de merde au demeurant), au rayon musique/sono…J'ai vu des tonnes de matos défilé sous mes yeux...
Et j'en ai acheté des kilos, dont 95% uniquement sous une impulsion violente incontrôlable, a base de "P****N, IL ME LE FAUT !!!!"
Pour me payer tout ça, j'ai aussi énormément revendu, des fois 15 jours seulement après l'avoir acheté, et pour pas discuter plus, voici de tête une petite liste de matos que j'ai possédé et revendu

Guitare :
Copie SG Morris
Strat mexique
Framus (me rappelle plus la ref, mais je la regrette celle la !!! elle avait des sélecteurs de micros en haut du corps, genre la Jaguar-qui les as en bas d’ailleurs-, mais elle en avait 6)
Yamaha FG-412
Washburn (pareil, je sais plus le modèle type Strat HSH)
Ibanez (j’ai jamais su la ref, ça ressemblait à une S mais les micros SSH, et y’avait marqué Custom made sur le manche…Je la regrette également beaucoup)
Art & Lutherie Cedar électro-acoustique (que j’ai toujours)
Une folk sans marque, qui sonne d’enfer, que j’ai customisé et que j’utilise en guitare de plage
Strat US Std
Lag Roxanne Standard Gold Top (made in France) (que j’ai toujours)

Basse :
Samic (j’sais pu la ref.)
Yamaha (j’sais pu la ref)
Ibanez GSR205
Une basse achetée toute customisée avec des micros benedetti, jamais su la marque

Ampli :
Park 25W
Traynor TS-50
Marshall VS100R
Ampeg (j’sais plus la ref, un vieux, un combo 4x12” !!! arf, trop lourd, mon dos s’en souvient encore)
Laney VC100 (oui oui, VC100, combo lampe 100W, gros craquage, à l’époque je ne jouais pas en groupe, et même au mini, c’était injouable en appart…. Trop fort…)
Sovtek Mig-50 (tête lampe)
Je m’étais fait une tête avec Marshall JMP-1 + compresseur Focusrite compounder + effet TC M300 + ampli Marshall 800
Preamp lampe DIY sur schéma légèrement modifié d’un fender Brown (merci p’tit frère)
Pignose 7-100 Legendary

Effet :
La je suis incapable de faire la liste…J’en ai eu une valise, en vrac :
Plein de pédales Boss, Ibanez UE-400, Tech21 sansamp, Visual Sound Jekyll & hide, pod, Digitech RP-7, zoom 4040 (mon premier pédalier), DR880 (boite à rythme + multi effet), Holy Grail, Big Muff, Wah Wah vox, RedBox, MXR 90...

Et le pire dans tout ça, c’est que j’ai un niveau qui ne mérite vraiment pas tout ce matos, vraiment pas top, mais je me fais bien plaisir, j'aime trop !!!
Si un jour tu lâches mes doigts et rêves de toucher le ciel si lointain, je te collerai un grand coup dans le dos et je te dirait en riant : "vas-y file !
wurger
  • wurger
  • Special Cool utilisateur
NLtSP
si tu revend des pedale mp moi je recherche du boss et ibanez (je sait pas pk depuis l achat de ma basse y 9 ans suis dingue de cette marque mdr)

j ai encore craque cette aprem me suis rrachete une tonne de jack .... madame vas finir par me tuer mdr
peux importe le niveau le tout est de jouer pour le plaisir , bienvenus a bikini bottom
mon band :
www.myspace.com/bitch6n6roll

http://vids.myspace.com/index.(...)59131
alex sound
moi j ai craqué ce week end pour une petite pédale reverb
le mois dernier c était une C77 ; et en debut d année un blackstar
Maintenant j envisage une nouvelle LP pour septembre .
Cest ça le GAS
Invité
  • Invité
Le GAS c'est la vie.

Moi j'ai GASé ca aujourd'hui :

wurger
  • wurger
me retient mais suis tombe sur the vendeur e bay avec plein de truc a baver vais gasé a mort si je fout mon nez la dedans quelqu un serai t il ou je peux me procurer de belles attaches murales ??
peux importe le niveau le tout est de jouer pour le plaisir , bienvenus a bikini bottom
mon band :

Invité
  • Invité
wurger a écrit :
me retient mais suis tombe sur the vendeur e bay avec plein de truc a baver vais gasé a mort si je fout mon nez la dedans quelqu un serai t il ou je peux me procurer de belles attaches murales ??
Belles comment ?
Invité
  • Invité
ptet sur ebay en tapant "guitar holder" ou "guitar hanger"
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 12 Mai 2009, 23:25
pour ces crises de GAS mieux vaut etre célibataire je me dis aussi, comme ça c'es tout pour bibi !
maniere, mes ex ont toujours dit whaou le matos, les cd, mais tu penses qu'a ça ? et nous ?
enfin....
GAS !
wurger
  • wurger
F-Key a écrit :
pour ces crises de GAS mieux vaut etre célibataire je me dis aussi, comme ça c'es tout pour bibi !
maniere, mes ex ont toujours dit whaou le matos, les cd, mais tu penses qu'a ça ? et nous ?
enfin....
GAS !
ouai c vrai mon ex me disait toujours t as autant a claquer pour tes grattes tu pourrai au moin me payer des cadeaux !!! mon cul ouai je fait plus de cadeaux a mes grattes qu aux autres dernier cadeaux en date j ai offert un case a ma ltd ^^
de toute façon les femmes ont du mal avec les grattes elles ne comprennent pas toujours pourquoi on y est tant attache
mon band :

F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 12 Mai 2009, 23:38
c'est clair, chacun ses petits plaisirs
pourquoi elles devraient collectioner les chaussures et vouloir des sacs à main louis vuicon hors de prix ???
chacun son truc quoi
tte façon je préfere claquer énormément de sous dans ce qu'il me plait, et dsl si je fais un peu égoiste, mais si c'est apres pour se retrouver la queue entre les jambes et apprendre avoir été manipulé par une pompeuse de fric ça n'avance à rien !!!
=> le meilleur moyen ça a été pour moi hors contexte tous les hors forfait que je m'étais tapé pour une ex à moi dont je tairais le nom qui au final m'avait avoué que si je partais elle me supplierait pas à genoux....
donc vive le GAS !!!!
wurger
  • wurger
a fond ma salope d ex (dsl du language) a toujours voulut que je lui paye des truc j ai jamais voulut ex un jour a lille on se promenais elle as vus un manteau me demande de l acheter j ai refuse (150euro) 50m plus loin petit magasin de musique je rentre et la la ltd f-400fM prix 750euro ben me la suis fait peter j ai craque dessus elle m as fait la gueule resultat 2 semaine pres j apprenais que 3semaine avant cet incident elle m avais trompe
donc oui quitte a paraitre egoiste je prefere mettre 1000 euro dans une gratte ou du matos que 10 euro pour une fille !!
vive le gas
ps je hait les fashion victim style vuicon ou crada
mon band :

En ce moment sur bla bla et guitare...