..:: GAS Club ::.. Addicts de l'achat

Rappel du dernier message de la page précédente :
BurDock
sarssipius a écrit :
En fait je pense qu'on est de p'tits loosers à côté des gratteux connus

Je pense aussi...
Chacune de vos références je les vérifie sur le net afin d'éviter de glisser une intox dans la liste en page 1, et à chaque fois ce sont des collections enormes lorsque cela est vérifié...

Je pense aussi que beaucoup recoivent des grattes gratuites pour représenter la marque...

Bref enorme tous ces noms que vous m'avez balancé! J'ai actualisé la page1!!!
Y a t'il d'autres guitaristes célèbres atteints de GAS?
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html
fuzzbox85
Joe Perry d'Aerosmith... Il s'achete une nouvelle guitare a chaque fois dans chaque ville que la tournee visite, comme certains acheteraient des cartes postales.

J'ose pas imaginer la collection
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 23 Fév 2009, 15:13
BurDock, puis-je me permettre de faire remarquer que Joe fucking Perry et Joe Perry, c'est le même bonhomme ?
La première version, c'est une des manières qu'a Steven Tyler (chanteur d'Aerosmith) de le présenter au public.
lemgement lemg
BurDock
ah je ne le savais pas!
je suis pas spécialement fan d'aerosmith d'où la boulette

merci de m'avoir sauvé le coup
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 23 Fév 2009, 15:29
Ah, au passage, me revient en tête un duo de collectionneurs.

Tom Petty et son guitariste des Heartbreakers, Mike Campbell.
Lors d'une interview donnée à Guitar World pour la sortie du dernier album du groupe, Petty évaluait sa collection entre 100 et 150 pièves et Campbell aux alentours de 400 je crois.
Juste ce qu'il faut.
lemgement lemg
vgta
  • vgta
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vgta
    le 23 Fév 2009, 19:59
Bon....j'ai craqué...une Danelectro va bientôt arriver...
5 guitares en 2008 , ma femme espère qu'il n'y en aura qu'une en 2009 !!(bah et ma future Flying electro-acoustique , ma future Explorer , ma future....aaaaaahhh je craque )
Dan Electro
vgta a écrit :
Bon....j'ai craqué...une Danelectro va bientôt arriver...

Quel modèle de Danelectro?

(Je rappelle que, à part mon alias, je n'ai rien à voir avec ce fabricant.)

vgta a écrit :
5 guitares en 2008 , ma femme espère qu'il n'y en aura qu'une en 2009 !!(bah et ma future Flying electro-acoustique , ma future Explorer , ma future....aaaaaahhh je craque )

Je comprends tout à fait ton problème. Un "modeste" trois guitares en 2008. Une en 2009 (Une Danelectro hornet baritone, incidemment).

Pour moi, 2009 sera l'année d'un ampli. À moins que ce ne soit cette fameuse Rickenbacker... et pourquoi pas les deux! (il y a cette petite hyperpak II de Catalinbread aussi qui me fait un appel du pied... (aaaaaah! je craque aussi))
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

vgta
  • vgta
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vgta
    le 23 Fév 2009, 22:07
Une Longhorn !!
J'ai oublié qu'en 2008 , je me suis fait péter un 2 corps NOS aussi...faudrait que j'arrête ...mais ya tellement de joulies guitounes , de joulies pédales...
et encore j'aurais le budget conséquent , je me ferais péter un AC30 , un Twin , la totale de chez Electro-Harmonix , ect...
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Et encore, c'est parce que tu n'es pas venu me voir....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
lostever
Je crois que je peux avoir un carton d'invitation au club.... Au grand détriment de mon compte en bank.

Sinon, niveau star collectionneur, tu peux ajouter Robert Smith des Cure qui a plus d'une cinquantaine de grattes.
sarssipius
Il y a eu un topic sur cette boutique et sa marque sur le forum... J'ai discuté avec Jean-François le boss et il est sympa comme tout... Du coup j'ai eu envie de bloguer sa boutique sur mon blog... De quoi réveiller les GREM (GAS Rapid Eyes Movements ) parce qu'il y a des petits modèles sympas...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur bla bla et guitare...