..:: GAS Club ::.. Addicts de l'achat

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
Il y a eu un topic sur cette boutique et sa marque sur le forum... J'ai discuté avec Jean-François le boss et il est sympa comme tout... Du coup j'ai eu envie de bloguer sa boutique sur mon blog... De quoi réveiller les GREM (GAS Rapid Eyes Movements ) parce qu'il y a des petits modèles sympas...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
BurDock
lostever a écrit :
Je crois que je peux avoir un carton d'invitation au club.... Au grand détriment de mon compte en bank.

Sinon, niveau star collectionneur, tu peux ajouter Robert Smith des Cure qui a plus d'une cinquantaine de grattes.

lol "bank" ça bank à la banque! je comprends.... dur dur!
M'enfin c'est malgré tout du plaisir tout ça
Bienvenue

Je vais essayer sous peu une faded, on verra si je craque... Mais depuis le temps que jveux essayer...

Gillou s'est un peu notre Satan, le cornu qui pousse au GAS
T'as un shop sur lyon?
www.audiotubetech.com est ton bébé?
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html
lostever
Oui je confirme !!! Gillou est responsable de mon addiction pour les effets EHX !!! N'allez pas sur son site ou c'est le debut des ennuis !!!

Pas plus tard que tt à l'heure , il m'agitait une Deluxe Memory Man Xo sous le nez !!!!
The-Beatles
lostever a écrit :
Oui je confirme !!! Gillou est responsable de mon addiction pour les effets EHX !!! N'allez pas sur son site ou c'est le debut des ennuis !!!!!!!

Je confirme les ennuis surtout avec les prix des Simon & Patrick
peut être c'etait un erreur de saisie.
alezbreizh
Salut,
J'ai vu de la lumière...
J'ai bien peur de ne pouvoir échapper à ce club (si vous voulez bien de moi)...en ce moment, ce sont les GoldTop '57 VOS qui me travaillent. ça risque de mal se terminer...

(EDIT)

C'était perdu d'avance. ça a en effet mal fini...mais pas avec une GoldTop r7...j'ai opté pour quelque chose de plus symbolique (si je peux dire) : une GoldTop r6. J'adore ces P90 soapbar !
Le ban c'est moche.
BurDock
alezbreizh a écrit :
Salut,
J'ai vu de la lumière...
J'ai bien peur de ne pouvoir échapper à ce club (si vous voulez bien de moi)...en ce moment, ce sont les GoldTop '57 VOS qui me travaillent. ça risque de mal se terminer...

(EDIT)

C'était perdu d'avance. ça a en effet mal fini...mais pas avec une GoldTop r7...j'ai opté pour quelque chose de plus symbolique (si je peux dire) : une GoldTop r6. J'adore ces P90 soapbar !

t'as des liens pour nous faire baver?
ou des photos?

bienvenue au passage
kaispuccino
j'ai encore craqué: cette fois ci un superchamp XD pour bosser,
et la tete hiwatt gilmour en blanc pour la scene..........

j'ai resisté 3 semaines quand meme
Parce que la lumiere est plus rapide que le Son, Certains paraissent intelligents avant qu'enfin le son n'arrive.........

&&&&&&&&&&GAS Club Member&&&&&&&&&&&

IF YOU DON'T HEAR THE DIFFERENCE BETWEEN GIBSON AND THE OTHERS, YOU DON'T NEED A GIBSON
BurDock
kaispuccino a écrit :
j'ai encore craqué: cette fois ci un superchamp XD pour bosser,
et la tete hiwatt gilmour en blanc pour la scene..........

j'ai resisté 3 semaines quand meme

ohlalalalalalalalalalalala

et moi qui pense justement a mieux m'equiper niveau ampli....
Invité
  • Invité
et allez, une strat' de plus!
Guillaumemagen
deadprose a écrit :
et allez, une strat' de plus!

modèle ?
Guitariste du groupe Magenstria
Invité
  • Invité
Fender mex Signature Sambora, une belle blue (cf. profil) qui sonne d'enfer!
alezbreizh
BurDock a écrit :
alezbreizh a écrit :
Salut,
J'ai vu de la lumière...

(EDIT)

ou des photos?

bienvenue au passage

Merci.
Non pas encore de lien mais en attendant, tu peux aller jeter un coup d'oeil à mon profil matos.
A+
Le ban c'est moche.
BurDock
alezbreizh a écrit :
BurDock a écrit :
alezbreizh a écrit :
Salut,
J'ai vu de la lumière...

(EDIT)

ou des photos?

bienvenue au passage

Merci.
Non pas encore de lien mais en attendant, tu peux aller jeter un coup d'oeil à mon profil matos.
A+

yep j'y avais deja fait un tour
poste des photos quand tu l'auras et si t'as le temps
Aubertignac
J'ai mis mon profil à jour
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
.monstrum.
Mes amis je vais craquer
Je vais m'acheter un vox ac30 cc2...

Et puis je préssent d'autres GAS à venir pour l'année prochaine !! Peut être une SG, une line 6 DL4, etc

J'en ai froid dans le dos.
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.

En ce moment sur bla bla et guitare...