..:: GAS Club ::.. Addicts de l'achat

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Oué de guitariste ou d'informaticien, je suis assez bon en angliche, mais justement, peut on ranger les objets de mode et les bijoux (je cite) dans "l'équipement" ?
Bon la lingerie encore...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
InSickCure
il y en a quand meme qui exagère
boattraveller.bandcamp.com
sarssipius
Raaaah... Heureusement que je n'ai point de sous à consacré à la chose musicale car je lâcherai bien le GAS sur un truc comme ça... Un pedal steel ça doit être l'enfer à maîtriser mais alors ça doit être trop bon...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
BurDock
syl1 a écrit :
Bonjour Tout le monde,

Alors moi normalement je suis celle qu'on devrait appeler la "WAF = Woman Acceptance Factor", et les maris comment on les appelle quand c'est la femme qui dépense l'argent du foyer inconsidérément?

Bah oui, ça fait à peine 8 mois que j'ai commencé et quand j'ai acheté ma A&L je sais pas pourquoi tout à coup j'ai attrapé la maladie. Mon dernier achat en date c'est encore une A&L AMI cette fois que je n'ai pas encore reçue alors que je venais à peine d'acheter une Crafter.