..:: GAS Club ::.. Addicts de l'achat

Rappel du dernier message de la page précédente :
BOPAPA30
il m'énerve avec sa fourmie le FUZZ!
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
fuzzbox85
BOPAPA30 a écrit :
il m'énerve avec sa fourmie le FUZZ!

Elles disent toutes ca!
fuzzbox85
BurDock a écrit :
"allez c'est la dernière avec celle ci j'aurai tout ce qu'il me faut enfin!" ou "cette affaire je ne pouvais pas passer à côté"

Ah non mais c'est TROP ca quoi, en plus
BurDock
fuzzbox85 a écrit :
BurDock a écrit :
"allez c'est la dernière avec celle ci j'aurai tout ce qu'il me faut enfin!" ou "cette affaire je ne pouvais pas passer à côté"

Ah non mais c'est TROP ca quoi, en plus

C'est tout simplement du vécu...
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html
phobosdeimos
Bonsoir à vous, amis dans la peine et la misericorde.

Je me confesse ce soir et vous avoue que je fais depuis peu de temps des crises de Gaz.

En l'espace d'un mois, je me suis acheté un pédalier Korg AX3000G, une english muff, une boss blues driver, un jamvox.

J'ai acheté aussi une LAG Imperator 1000 que j'ai depuis échangé contre un Hot rod deluxe.

Une CP 60 est actuellement en commande, elle devrait arriver dans les prochains jours.

A force de trainer sur le forum, j'ai une furieuse envie de me prendre une BAJA, ce qui me connaissant devrait arriver dans les prochains mois (j'ai des impératifs financiers quand même).

Sans compter le désir un jour d'acquérir une strat american vintage 62, une CP 50, une tele vintage 52, et peut- être un jour une PRS, s'il en existe une avec un manche satiné et non peint.

Ce qui me rassure c'est que n'ai pas encore beaucoup de matériel, comparé à d'autres, je n'ai revendu "que" 3 guitares, et n'en possède actuellement que 3, bientôt 4; plus 3 amplis.
Nothing but Blues
fuzzbox85
phobosdeimos a écrit :

Je me confesse ce soir et vous avoue que je fais depuis peu de temps des crises de Gaz.

Je te conseille d'arreter le cassoulet
phobosdeimos
Oh, un lapsus révélateur? .....
Nothing but Blues
syl1
  • syl1
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    syl1
    le 19 Fév 2009, 19:17
Bonjour Tout le monde,

Alors moi normalement je suis celle qu'on devrait appeler la "WAF = Woman Acceptance Factor", et les maris comment on les appelle quand c'est la femme qui dépense l'argent du foyer inconsidérément?

Bah oui, ça fait à peine 8 mois que j'ai commencé et quand j'ai acheté ma A&L je sais pas pourquoi tout à coup j'ai attrapé la maladie. Mon dernier achat en date c'est encore une A&L AMI cette fois que je n'ai pas encore reçue alors que je venais à peine d'acheter une Crafter.
Boooooon, mes guitares ne sont pas d'exception mais je les aime.

Mais en fait , j'arrête là, je crois que je suis guérie car mon objectif futur c'est une haut de gamme que je convoite et ça ça sera pas pour demain, peut être même jamais. Enfin...

Je suis acceptée dans le club ou c'est interdit aux filles? Au fait les filles , z'êtes oùùùùù?

Guitare électrique à vendre (Video) =>

https://www.guitariste.com/for(...).html

A vendre guitare electro-acoustique https://www.guitariste.com/for(...)66361
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Je pense que tu es l'exception qui confirme la règle : le GAS est typiquement une affection masculine.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kleuck
  • kleuck
Oué, mais ça ne s'appelle pas GAS dans ce cas si ?
Le GAS c'est un truc de guitaristes.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Dan Electro
kleuck a écrit :
Oué, mais ça ne s'appelle pas GAS dans ce cas si ?
Le GAS c'est un truc de guitaristes.

Ouais, mais le G de GAS c'est pour GEAR (équipement) et non pour guitar. Le syndrôme d'acquisition d'équipement; dieu que je traduis mal!)

La définition de wikipédia est assez à point:

Citation:
Souvent écrit GAS ou G.A.S., vient de l'anglais Gear Acquisition Syndrome (syndrome d'acquisition de matériel) ou Guitar Acquisition Syndrome (syndrome d'acquisition de guitare). Il est parfois traduit en français par Guitariste Acheteur Spontané. Le GAS désigne une maladie imaginaire d'origine mentale, virale ou génétique qui pousse un musicien (bien souvent guitariste) à acheter de manière compulsive du matériel. Les crises de GAS peuvent porter sur tout type de matériel, pédales d'effet, amplis ou guitares en fonction des finances du malade. Les crises les plus aiguës peuvent porter sur du matériel dont le patient n'a même pas besoin, voire le forcer à acheter en dépit d'un situation financière déjà désastreuse.

Sinon ce blogue me semble bien.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

kleuck
  • kleuck
Oué de guitariste ou d'informaticien, je suis assez bon en angliche, mais justement, peut on ranger les objets de mode et les bijoux (je cite) dans "l'équipement" ?
Bon la lingerie encore...

En ce moment sur bla bla et guitare...