..:: GAS Club ::.. Addicts de l'achat

Rappel du dernier message de la page précédente :
Capitaine Sky
8O
Superbe...
La première a la classe, la deuxième est juste wow! Ça sent la chaussure en soie bleu!

Sans indiscrétion jpeux avoir une idée du prix? (surtout la deuxième, par MP si tu veux!)
BurDock
@ Visualdistortion :
quel modèle de tele est ce?

Bienvenue aux nouveaux au passage (gébé et Gab777) !!!

Je vois que kaispuccino s'est auto-proclamé "secrétaire" du topic
Je rapelle néanmoins que tous les postulants victimes de GAS sont acceptés, pas seulement ceux au profil gargantuesque!
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
BurDock a écrit :
@ Visualdistortion :

Je rapelle néanmoins que tous les postulants victimes de GAS sont acceptés, pas seulement ceux au profil gargantuesque!

C'est pas vrai, je ne suis pas cité alors que j'achète une guitare tout les 25 ans...
Sinon je collectionne les tubes que je n'utilise pas, et les micros que je revends après une semaine d'essai, ça devrait compter ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Baguepi
  • Baguepi
  • Special Méga utilisateur
Guillaumemagen a écrit :
kaispuccino a écrit :
avec un peu plus de recule, je vois les choses autrement cher docteur...
avec ta psychologie reconnue dans srubs peut tu me dire si c'est a cause de l'humeur ravagente de ma femme que mon GAS est apparu????

Alors écoute Dorothé quand tu auras le temps tu penseras à te faire greffer une paire et tu trouveras toi même la réponse, non mais c'est pas vrai quoi et voilà que je perds mon temps à parler avec un imbécile effémine qui n'a même pas assez de recul sur lui même pour se rendre compte que son seul problème c'est d'être né ... voilà à peu près ce qu'aurait répondu Dr Cox

Et voila, il m'a donné envie de revoir pour la 5e fois les saison de Scrubs
Membre du Fender Classic Player User Club
---------------------------------------------------------
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
---------------------------------------------------------
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !
kaispuccino
sous secrétaire SUPPLEANT en chef monsieur.......

t'etais pas la alors j'ai pris l'initiative, sinon j'ai bien pris mes pillules et je me tiens a carreau : PAS DE TELE BAJA......

je répete ca quand j'ai envi de commander,pour le moment ca marche,
surtout que le boulot c'est calme alors phase economie. :
Parce que la lumiere est plus rapide que le Son, Certains paraissent intelligents avant qu'enfin le son n'arrive.........

&&&&&&&&&&GAS Club Member&&&&&&&&&&&

IF YOU DON'T HEAR THE DIFFERENCE BETWEEN GIBSON AND THE OTHERS, YOU DON'T NEED A GIBSON
BurDock
kaispuccino a écrit :
sous secrétaire SUPPLEANT en chef monsieur.......

t'etais pas la alors j'ai pris l'initiative, sinon j'ai bien pris mes pillules et je me tiens a carreau : PAS DE TELE BAJA......

je répete ca quand j'ai envi de commander,pour le moment ca marche,
surtout que le boulot c'est calme alors phase economie. :

pas de probleme
BurDock
kleuck a écrit :
BurDock a écrit :
@ Visualdistortion :

C'est pas vrai, je ne suis pas cité alors que j'achète une guitare tout les 25 ans...
Sinon je collectionne les tubes que je n'utilise pas, et les micros que je revends après une semaine d'essai, ça devrait compter ?

Biensûr que ça compte et plutôt très atteint que pas!

Mais ici c'est un peu comme une thérapie, pour que ça marche le patient doit être volontaire et doit formuler sa demande!
C'est le premeir pas d'une thérapie digne de ce nom

Tu semblais au départ plutôt dire que t'étais un rescapé du GAS
Kenshin.
bon pour une fois je dé-GAS

mais c'est pour mieux replonger
BOPAPA30
Kenshin. a écrit :
bon pour une fois je dé-GAS

pas trop près, s'il te plait.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
BurDock a écrit :

Mais ici c'est un peu comme une thérapie, pour que ça marche le patient doit être volontaire et doit formuler sa demande!
C'est le premeir pas d'une thérapie digne de ce nom

Tu semblais au départ plutôt dire que t'étais un rescapé du GAS

Bon alors je demande officiellement à faire partie de ce club.
Oué, en fait mon portefeuille me rappelle à l'ordre, mais je connais des pics de température graves.
Je viens de changer le stop bar de ma guitare, je vais changer le chevalet (deuxième fois) et les micros (idem), et je lutte contre une furieuse envie de me payer une SG junior-like et un petit ampli à tubes...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
Moi je suis en train de déGASer 2 grattes pour en acheter une... Comme d'hab quoi...
Ataxia
  • Ataxia
  • Special Méga utilisateur
Quand je vois l'Epiphone valve senior qui va bientôt débarquer, je crois que je vais craquer, le prix totalement dérisoire aidant.

Quand je pense que j'ai payé plus cher mon champ 600 en magasin!
fuzzbox85
Bon bah aller, ajoutez moi
BurDock
fuzzbox85
On sent toute l'énergie qu'il t'a fallu durant toutes ces années pour collectionner les jolies pelles que tu as dans ton profil avec toujours un pretexte ou excuse injustifiable (du style "allez c'est la dernière avec celle ci j'aurai tout ce qu'il me faut enfin!" ou "cette affaire je ne pouvais pas passer à côté"), et là pouf prise de conscience

Et la phrase consacrée:

Bienvenue à fuzzbox85 et kleuck!
BOPAPA30
il m'énerve avec sa fourmie le FUZZ!
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -

En ce moment sur bla bla et guitare...