..:: GAS Club ::.. Addicts de l'achat

Rappel du dernier message de la page précédente :
gébé
  • gébé
  • Special Méga utilisateur
Salut à tous les GASeux
J'ai lu les posts, moi qui pensait être fou, je constate avec un peu de soulagement qu'il y a pire que moi
kaispuccino
ah t'est pas mal non plus ACCEPTE
j'ai vu ton profil matos, y en a quand meme quelques unes.....
Gas quand tu nous tiens
Parce que la lumiere est plus rapide que le Son, Certains paraissent intelligents avant qu'enfin le son n'arrive.........

&&&&&&&&&&GAS Club Member&&&&&&&&&&&

IF YOU DON'T HEAR THE DIFFERENCE BETWEEN GIBSON AND THE OTHERS, YOU DON'T NEED A GIBSON
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
est ce que je peux postuler au club ?
c'est modeste par rapport à certains, mais ça commence à faire
kaispuccino
ACCEPTE
il te faut 10 paires de mains pour jouer avec tes guitares.....

pourquoi on a toujours plein de grattes et des fois plusieurs du meme modele ex j'ai 3 LP et 3 Strat pourquoi en avoir 3???

enfin moi je suis content , c'est ma femme qui gueule
Parce que la lumiere est plus rapide que le Son, Certains paraissent intelligents avant qu'enfin le son n'arrive.........

IF YOU DON'T HEAR THE DIFFERENCE BETWEEN GIBSON AND THE OTHERS, YOU DON'T NEED A GIBSON
gébé
  • gébé
  • Special Méga utilisateur
kaispuccino a écrit :

enfin moi je suis content , c'est ma femme qui gueule

Ah toi aussi J'suis pas le seul, ça fait plaisir
kaispuccino
c'est plus simple

kingkong61
effectivement
... je viens de flacher sur une ravelle elite
Guillaumemagen
kingkong61 a écrit :
effectivement
... je viens de flacher sur une ravelle elite

Dans un sens heureusement que tu n'as pas de femme à 15 ans
Guitariste du groupe Magenstria
kingkong61
15 10/12 eme !!!!!!!!

heureusement oui
kaispuccino
avec un peu plus de recule, je vois les choses autrement cher docteur...
avec ta psychologie reconnue dans srubs peut tu me dire si c'est a cause de l'humeur ravagente de ma femme que mon GAS est apparu????

Guillaumemagen
kaispuccino a écrit :
avec un peu plus de recule, je vois les choses autrement cher docteur...
avec ta psychologie reconnue dans srubs peut tu me dire si c'est a cause de l'humeur ravagente de ma femme que mon GAS est apparu????

Alors écoute Dorothé quand tu auras le temps tu penseras à te faire greffer une paire et tu trouveras toi même la réponse, non mais c'est pas vrai quoi et voilà que je perds mon temps à parler avec un imbécile effémine qui n'a même pas assez de recul sur lui même pour se rendre compte que son seul problème c'est d'être né ... voilà à peu près ce qu'aurait répondu Dr Cox
Guitariste du groupe Magenstria
kaispuccino

The-Beatles
Je viens de tombe encore ... photos dans les prochaines semaines.
Capitaine Sky
8O
Superbe...
La première a la classe, la deuxième est juste wow! Ça sent la chaussure en soie bleu!

Sans indiscrétion jpeux avoir une idée du prix? (surtout la deuxième, par MP si tu veux!)

En ce moment sur bla bla et guitare...