..:: GAS Club ::.. Addicts de l'achat

Rappel du dernier message de la page précédente :
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
eneXium a écrit :
Roma!n a écrit :
Ah c'est les sentiments des débuts de relation ça ! c'est pour ça !
Bah au bout d'un an et demi...

Bref, grace à toi cher homologue de prénom (et de 7 cordes fut un temps) je lorgne sur le blackstar et le 11Rack...

mdr !

On se fait un Romain User Club ?

Le 11R je craque la semaine prochaine... je dois juste attendre que ma nouvelle banque finisse d'ouvrir mon compte pour que je l'active et je pourrais enfin envoyer le paiement au vendeur.

Pour le blackstar c'est quoi déjà ?
eneXium
pour le blackstar, j'ai associer le HT-5 au fait que tu parlais du V3M
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Roma!n
  • Roma!n
Bon ayé,

J'avais pas la tune pour un 11R, je voulais un pod hd 500, finalement une super ocaz 11R, finalement toujours plus de tune.

Au final je suis allé à michenaud pour un pod hd 500 ( modèle d'expo ), j'ai eu droit à une remise donc j'ai repris un beyerdynamic dt 990 dans la foulée.

Trop content, et plus de sous
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 04 Juil 2011, 13:39
AI craqué sur une Telecaster Custom 62

ça ne me fera que la 10è pelle
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
eneXium
Iom a écrit :

Pfff mes parents ont encore le pouvoir la dessus...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

Iom
  • Iom
  • Publié par
    Iom
    le 04 Juil 2011, 13:44
eneXium a écrit :
Iom a écrit :

Pfffoulala, plus emmerdé avec ça moi. Reste juste à expliquer à madame le pourquoi de l'achat
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
eneXium
Iom a écrit :
eneXium a écrit :
Iom a écrit :

Pfffoulala, plus emmerdé avec ça moi. Reste juste à expliquer à madame le pourquoi de l'achat

Bah moi il me faudrait encore une strat american vintage 62 OW, une gratte en acajou et table érable, une bonne électro acoustique. Je vois pas pourquoi ils veulent pas
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

blajack
  • blajack
  • Special Supra utilisateur
Ma dernière crise : Une Télécaster Fender US Highway One noire... no comment, de la bombe ...
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
Jeune Freluquet
je gase grave sur 2 guitares en ce moment et des gros budgets,..va falloir déstocker
Iom
  • Iom
  • Publié par
    Iom
    le 05 Juil 2011, 09:56
T'as quoi à proposer ?
Jeune Freluquet
une tele 72 thinline et peut être un tiny terror mais on est trèèèès loin de la somme

ça me fait penser que j'ai acheté pour 300e de pédales depuis 2 mois.
Je dois en être entre 3000 et 5000e depuis le début de l'année...flippant :/
Roma!n
  • Roma!n
JF, quand tu dis entre 3000 et 5000, c'est ce que tu dépenses en tout ou c'est 3000 et 5000 mais à côté de ça y a eu de la vente de matos derrière ?
Jeune Freluquet
pour le moment aucune vente,que du stock.
je me suis grave lâché niveau guitares et pédales,donc il faudrait que je déstocke pour me choper mes 2 graals question guitare.

c'est chiant de pas être riche quand on est guitariste.
eneXium
Jeune Freluquet a écrit :
je me suis grave lâché niveau guitares et pédales,donc il faudrait que je déstocke pour me choper mes 2 graals question guitare.

Boarf, si tu es riche, tu sais que tu peux tout acheter, ca doit etre lassant à force. Moi je surkiffe le moment où mon compte est blindé, je me dis "Pu..n je peux avoir n'importe quel truc que je veux depuis longtemps" et au final, je me dis "bon ca peut attendre" et je finis avec un truc qui n'a rien à voir
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

Alyssamyr
Bonjour !

Tout d'abord ce sujet est énorme ! Je connaissais pas, j'ai lu les 5 dernières pages je me souviens pas m'être autant marré en lisant un forum.

Bon c'est pas du très gros GAS, quoi que j'ai commencé à bosser il y a à peine 2 mois. J'ai craqué ma première paye dans un Peavy Bandit 112 et dans une Charvel so-cal MIJ. :p

J'attends le mois prochain pour me choper 1 ou 2 pédales, un line 6 POD studio et un casque. =D
Xenophane
eneXium a écrit :
Jeune Freluquet a écrit :

Boarf, si tu es riche, tu sais que tu peux tout acheter, ca doit etre lassant à force.
Moi je surkiffe le moment où mon compte est blindé, je me dis "Pu..n je peux avoir n'importe quel truc que je veux depuis longtemps" et au final, je me dis "bon ca peut attendre" et je finis avec un truc qui n'a rien à voir

Ca me fait penser à un épisode de Twilight Zone: A Nice Place To Visit (en français: La Quatrième Dimension: Enfer Ou Paradis).

En ce moment sur bla bla et guitare...