..:: GAS Club ::.. Addicts de l'achat

Rappel du dernier message de la page précédente :
narwutus84
Zorzi a écrit :
Qu'est-ce que c'est que ces mecs ? Homme porter culotte !
Ce qui fait ch… ma femme, c'est pas quand j'achète une pelle (j'en achète jamais de chères) mais quand je lui explique tous ces bordels de geek, ça la saoule !

Moi elles se casse LOL je trouverai une zikos un jour je pense ça aidera grandement. Je préfère répéter que de me taper la belle famille
Invité
  • Invité
Mon dernier gas, Orange Crush 20 pour la maison (je laisse mon ampli à lampes chez mon pote dans la salle de musique, trop lourd à ramener après chaque répèt !) Je l'ai eu pour 40 euros merci Thomann... Un gas 'sobre' quoi...
s_ghislain
Hello.

Je suis aux anges. Voilà, mes 3 GAS se sont matérialisés et sont à la maison. Quand je pense qu'au départ je voulais une Gibby LP.

J'ai d'abord flashé sur cette Peavey EVH special USA. Impossible (pour moi) de prendre la couleur en photo. Elle est magnifique. Le manche est incroyable de beauté et de jouabilité, il est doux et soyeux (huilé). Le son : ça déchire sa maman. Je pense que c'est ma gratte la plus puissante, celle qui a le plus de baloches. Ca gueulle et c'est super. Merci encore Pierre, elle est en plus dans un état incroyable, pas une griffe pas un pet. Fantastique. D'ailleurs merci à tout le monde de me l'avoir laissé.

Puis j'ai craqué sur un SG standard. Je l'ai eu finalement à un très bon prix. Elle est black et de 99. Je ne connaissais pas les SG. Ca se joue tout seul et c'est léger comme un jouet. MErci Thierry

Mais bon, je n'avais pas ma LP
Je tombe sur une LP MIJ à prix raisonnable de 76 (mon année !!!). J'ai un peu réfléchis (un peu) et après 2-3 tofs et discussion, je la prends.
C'est un modèle custom. Sans déconner : elle est magnifique. MErci Alain. Le prix était tout mini finalement. Bordel, elle sonne vraiment bien. Je dois revoir une ou deux soudures mais c'est pas grave. Elle a un relicage naturel (hardware et vernis) et c'est vraiment superbe. Le burst est terrible et les finitions : digne des plus grandes.

Au final pour le prix d'une Gibson LP, j'ai 3 super grattes, avec des caractères bien trempés et chacune un charme fou. Evidemment, le plus dur maintenant, c'est laquelle vais je jouer ? Pfiou dure la vie.

Maintenant, je me calme niveau gratte. J'ai ce qu'il faut. Par contre niveau ampli, là c'est autre chose. Je vous mets des petites photos sans prétention de mes nouveaux bébés. La photo de la SG n'est pas à moi, car là je l'ai un peu démontée. Je souhaite en faire une black beauty !

Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
J'avoue, magnifique !

D'ailleurs j'aimerai bien une gibson lp custom juste pour le côté "légende" de la chose...

Mais c'est vrai que j'ai gardé un bon souvenir de ma LP traditional

Prochain GAS en fin de semaine avec un 11R !
s_ghislain
Jeune Freluquet a écrit :
Gros gas là quand même

"Au suivant!" comme on dit dans le plat pays

C'est vrai, mais bon, c'est un chouette ensemble de grattes : les grosses surprises sont vraiment cette EVH et la LP custom. Je suis vraiment satisfaite. Elle pèse un bon 5kg.
s_ghislain
Roma!n a écrit :
J'avoue, magnifique !

D'ailleurs j'aimerai bien une gibson lp custom juste pour le côté "légende" de la chose...

Mais c'est vrai que j'ai gardé un bon souvenir de ma LP traditional

Prochain GAS en fin de semaine avec un 11R !

Moi aussi. Mais c'est budget. Ceci dit j'y passerai car j'accroche vraiment bien avec la MIJ. Mon rêve : une black beauty !
Izzy Stradlin
Une p'tite Bacchus en plus.

Bacchus Twin Sisters

[Bacchus Les Paul RI'1956 - Bacchus Duke Standard]

La RI'56 a des Seymour Duncan Antiquity.
La tête d'ampli est une RAT Plexi 10W. Le cab est un Blackheart BH112 que j'ai modifié avec un G12H30.
J'ai essayé de rendre le Brown oil aussi naturel que possible, pas facile avec mon APN grand public.
eneXium
J'ai gaser sur un set de micros pour ma 7 cordes, et je vais bientot craquer pour le g-system...

Le pire dans tout ça, c'est que contrairement à vous, ma copine m'y encourage...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Izzy Stradlin
Bah t'en es un sacré veinard ! C'est quoi ta recette pour l'avoir convertie ?
eneXium
Ben j'ai rien fait du tout ^^. En fait elle m'a clairement dit, je cite : "je veux pas que tu m'achètes de cadeaux. Fais toi plaisir à toi, achète toi des guitares ou du matos, tes sentiments me suffisent"
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

Roma!n
  • Roma!n
Ah c'est les sentiments des débuts de relation ça ! c'est pour ça !
eneXium
Roma!n a écrit :
Bah au bout d'un an et demi...

Bref, grace à toi cher homologue de prénom (et de 7 cordes fut un temps) je lorgne sur le blackstar et le 11Rack...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

Roma!n
  • Roma!n
eneXium a écrit :
Roma!n a écrit :
Bah au bout d'un an et demi...

Bref, grace à toi cher homologue de prénom (et de 7 cordes fut un temps) je lorgne sur le blackstar et le 11Rack...

mdr !

On se fait un Romain User Club ?

Le 11R je craque la semaine prochaine... je dois juste attendre que ma nouvelle banque finisse d'ouvrir mon compte pour que je l'active et je pourrais enfin envoyer le paiement au vendeur.

Pour le blackstar c'est quoi déjà ?

En ce moment sur bla bla et guitare...