..:: GAS Club ::.. Addicts de l'achat

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xenophane
eneXium a écrit :
Jeune Freluquet a écrit :
pour le moment aucune vente,que du stock.
je me suis grave lâché niveau guitares et pédales,donc il faudrait que je déstocke pour me choper mes 2 graals question guitare.

c'est chiant de pas être riche quand on est guitariste.

Boarf, si tu es riche, tu sais que tu peux tout acheter, ca doit etre lassant à force.
Moi je surkiffe le moment où mon compte est blindé, je me dis "Pu..n je peux avoir n'importe quel truc que je veux depuis longtemps" et au final, je me dis "bon ca peut attendre" et je finis avec un truc qui n'a rien à voir

Ca me fait penser à un épisode de Twilight Zone: A Nice Place To Visit (en français: La Quatrième Dimension: Enfer Ou Paradis).
echobelly
Iom a écrit :
eneXium a écrit :
Iom a écrit :
AI craqué sur une Telecaster Custom 62

ça ne me fera que la 10è pelle

Pfff mes parents ont encore le pouvoir la dessus...

Pfffoulala, plus emmerdé avec ça moi. Reste juste à expliquer à madame le pourquoi de l'achat

Hé hé, sur le forum HC-FR on appelle ça le WAF (Woman acceptance factor)

Il est sympa ce thread : ou comment se décuplabiliser en place publique des ses achats compulsifs.

Moi je me suis laché grave depuis avril (faut dire que j'avais rien acheté depuis 2 ans)
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
En effet on se marre bien ici Moi je suis loin de ça, mais j'ai peur du jour ou je gagnerais pas mal de fric... Depuis le début de l'année, une disto Ibanez, une wah Morley, un delay EHX et un bloc d'alim Gator, ce qui doit faire autour des 500€, sachant qu'un Boomerang III arrive dans les semaines prochaines... (et que je ne suis qu'étudiant sans réel job...)

A côté de ça, ma copine n'a plus de cadeau, j'ai plus de fringues, et mes parents m'aiment de moins en moins.

Mais je le vis plus que bien

Vivement que je sois seul !
BOPAPA30
ici il faut mettre le prix et montrer que tu es malade

oui, mais quand tu vois son matos, je pense qu'il n'a plus à se justifier: il est malade grâve.

.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
BOPAPA30
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
DJayNot
Tiens, il est remonté à propos, ce sujet!
J'ai vendu ma Stingray anniversary il y a quelques temps à un vrai bassiste, et je viens de gaser sur une Ibanez Blazer de 1981.
J'avais aucunement l'intention d'acheter une basse, mais celle-là je la connais bien pour être une excellente alternative aux Leo family.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
neozecat
BOPAPA30 a écrit :

oui, mais quand tu vois son matos, je pense qu'il n'a plus à se justifier: il est malade grâve..

Et vous croyez que je peux soigner ça docteur BOPAPA ?

exactement je n'avais pas cliqué sur matériel
bienvenue à Gasland

Il faut toujours cliquer sur matériel
BOPAPA30
neozecat a écrit :
BOPAPA30 a écrit :

oui, mais quand tu vois son matos, je pense qu'il n'a plus à se justifier: il est malade grâve..

Et vous croyez que je peux soigner ça docteur BOPAPA ?

Désolé, c'est incurable. ... mais tu me dois 25€ pour la consultation.

moi même, si j'avais su, je me serai mis à l'harmonica, histoire de place surtout.

.
Stïgmä_C
Les gars j'ai en GASé ..

Y a un mois et demi environ je me suis pris une Gibson Les Paul Studio 50's Tribute WGT (Le modèle exclu Thomann à moins de 700 roros), que j'ai lourdement modifiée (Kit Seymour Duncan PG1neck et SH4bridge, TOM Piezzo Fishman, ajout d'un second toggle a l'emplacement du volume chevalet, cablage master Volume, master tone, piezzo volume).

Et ce week end j'ai craqué sur une basse Ibanez Atk 300 Rsp ... J'aime les instruments a Paillettes !

La Gold Top:

L'Atk

(Je mettrai une vraie photo de la basse dès que je l'aurai reçue )
Izzy Stradlin
Elles font envie tes modifs sur la GT. Le piezzo, j'en ai longtemps rêvé, mais je n'ai jamais franchi le pas sur mes LP.
Invité
  • Invité
C'est l'été et il fait dégueu. Je m'emmerde au boulot. Les ingrédients parfaits pour une crise de GAS soudaine...

Une petite pelle acajou, P90 et wraparound pas trop chère ça existe ?
Stïgmä_C
Izzy Stradlin a écrit :
Elles font envie tes modifs sur la GT. Le piezzo, j'en ai longtemps rêvé, mais je n'ai jamais franchi le pas sur mes LP.

J'ai longtemps hésité, surtout du fait de devoir trouer une Gibson pour passer le cable du Piezzo, le fait que la GT soit (toute proportion gardée) pas trop chère m'a permis de sauter le pas, j'ai eu moins de scrupules a la percer que j'en aurais eu avec une gratte a 1500 voire plus.
J'avais un SH4 en stock qui trainait, j'ai choppé un Pearly Gates sur eBay, il vient d'un surplus de chez Washburn et j' l'ai payé que dalle.

Mes prochain GAS : Des signature Malmsteen Dimarzio (Pas les Duncan !) Pour ma Strat, une Carte son, des enceintes de monitoring et un HF de bonne qualité ! Dépenses dépenses !
Invité
  • Invité
chix4free a écrit :
Ad Rock a écrit :
C'est l'été et il fait dégueu. Je m'emmerde au boulot. Les ingrédients parfaits pour une crise de GAS soudaine...

Une petite pelle acajou, P90 et wraparound pas trop chère ça existe ?

Qu'est-ce que tu appelles "pas trop chère" ? Je penserais à une SG Jr Tokai (MiJ of course)...

Je crois que le syndrome été+temps dégueu+emmerdement au boulot est général... PUTAIN, il me faut mon Plexi !!!

600 - 700 € maximum. D'occase de préférence... A mon avis pas suffisant...

En ce moment sur bla bla et guitare...