Gary Moore est mort... we all got the blues

Rappel du dernier message de la page précédente :
los lobotomys
un tres grand vient de nous quitter.le pire c' est que je l' ecoutais encore hier sans rien savoir.j' ai use ses disques et ses dvd...
rip gary et toutes mes condoleances a ses proches
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
fifdefif a écrit :
je phantasme encore sur sa charvel "strathead" blanche plus que sur ses Gibson

rahhh et moi sur sa Hamer Special blanche à Floyd !!!!

la guitare c'est de la merde !
la benouze
8O
Putain...j'avais pas vu....je vais sur son site ultra souvent pourtant...

Put...je suis sous le choc....sans mot....
Je suis triste...vraiment...

Je l'écoute tellement, je le regarde tellement et le joue tellement, que j'avais l'impression de le connaitre...

Et merde...
Redstein
10:15 a écrit :
fifdefif a écrit :
je phantasme encore sur sa charvel "strathead" blanche plus que sur ses Gibson

rahhh et moi sur sa Hamer Special blanche à Floyd !!!!

On est deux...

&NR=1
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Sheep69
J'ai appris la nouvelle en rentrant hier soir, ca m'a flingué! C'était un guitariste incroyable, autant dans sa période hard que dans sa période blues, il sortait des sons fantastiques de sa gratte et en plus chanter très bien!
J'ai eu la chance de le voir en juillet passé au Montreux Jazz Festival, un très grand moment de guitare! J'étais devant lui appuyé contre la barrière en train de regarder ses doigts se balader sur sa Les Paul, c'était magique!

RIP l'artiste...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
numero27
Petit message à tous ceux qui peut être à cause de leur jeune age ne sont pas touché par cette disparition.

Il y a une époque ou l'on pratiquait une coutume assez étrange qui s'appelle le slow.
Le slow est une musique longue et lente qui peut paraitre chiante pour les jeunes, mais détrompez vous c'est plus malin que ça !

Le principe du slow est d'aller chercher une nana qu'on connait pas forcement, de se coller à elle et lui rouler des pelles en lui pelotant le cul.
Il n'y a pas besoin d'y passer par 4 chemin puisque la fille sais très bien dès la première note du morceau de quoi il s'agit.
(pas mal hein ? désolé vous avez raté ça)
Mais pour que ça marche il faut un slow qui tue.
Gary moore n'est pas juste un très bon guitariste, il est surtout un mec grâce à qui des millions de mecs ont pu emballer des millions de nanas.
Combien de personnes au monde peuvent prétendre a avoir produit un tel effet avec une guitare éléctrique ?
Alors forcement juste pour cela, sa disparition est une grande perte pour l'humanité.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
GuitaristeX
&list=MLGxdCwVVULXc_mg1dYfAHDSoKGNkLdpRF&index=1

un lien pour ceux qui souhaitent laisser le player et découvrir, écouter Garry. (et d'autres).
Invité
  • Invité
Ouais ... sauf que quand je drague, c'est uniquement quand je suis bourré. Et si je dois à Gary Moore le fait de m'être réveillé certains matins de ma folle jeunesse à côté de Jackie Sardou, moi je reprends deux fois des moules.
Koolkat
Dommage, j'aurais bien aimé le voir en concert à l'occasion.
Je ne suis pourtant pas fan de l'ensemble de son oeuvre, ha et pour info Jumping at Shadows c'est pas lui qui l'a écrite.

Dommage aussi qu'il se soit perdu dans ce son années 80 synthé-trompettes ennuyeux, pour moi ce qui fait sa qualité fait aussi ses défauts, il en faisait beaucoup trop, trop de disto trop de fluff, c'est peut etre ce qui lui a été fatal, ce gout de l'exces.

Je ne peux que reconnaître la qualité d'un homme que Dieu ( Peter Green ) a adoubé. Et j'espère qu 'il reposera pas en paix mais en jouant des stacks marshalls monstrueux

Dommage aussi l'acharnement sur Haydn qui a le droit de s'en foutre ET de le dire, c'est un forum public, et il ne s'est pas réjouit de sa mort ou quoi, et ce n'est pas parce qu on a 16 ans qu 'on a l'obligation de la fermer, surtout que le gamin fait moitié moins de fautes que ceux qui l'insultent.
This sucks more than anything that has ever sucked before.
manu68
  • manu68
  • Special Méga utilisateur
J'ai lu la nouvelle ce matin avec stupéfaction.
C'est toujours touchant qu'un gars avec autant de talent s'en aille si tôt.

Je n'étais pas véritablement un grand fan du bonhomme, mais je sais qu'il faisait partie des trés trés grand guitaristes.
Aussi ,quand il est passé à L'AVO session à Bâle il y a un peu plus d'un an, je m'y était précipité.
Je me souviendrai d'une énorme claque guitaristique, avec une énorme passion du gars sur scène.
Un son monstrueusement fort, une technique démente.
Il me reste de ce concert une exceptionelle photo en gros plan de gary moore prise lors du concert, et imprimée en grand format sur du papier photo ce soir là par un des sponsors de la soirée.
Je vais la regarder avec une grande émotion et un grand respect désormais.
Plentyofsoul
merde........
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Hamer59
Bobo Parisien a écrit :
numero27 a écrit :

Il y a une époque ou l'on pratiquait une coutume assez étrange qui s'appelle le slow.
Le slow est une musique longue et lente qui peut paraitre chiante pour les jeunes, mais détrompez vous c'est plus malin que ça !

Si je puis me permettre, les jeunes sont moins cons que leurs ainés.
Plutôt que de s'avilir dans la pratique de cette étreinte grossière et maladroite (on dirait vraiment que cette "danse" a été créée a l'origine pour des handicapés aussi a l'aise dans leurs corps qu'un éléphant entrain de faire de la varappe) dans des soirées ringardes. Ils organisent aujourd'hui des skin party ou les phases d'approche et de contact sont nettement plus évoluées et constructives.

Le slow musicalement, c'est une sorte de copulation gauche, vénale et contre nature entre le R'n'R et la variété... Bref c'est abominable.

C'est ton avis...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
polaris777
RiP Gary RiP ça va me prendre du temps pour m'en remettre

En ce moment sur bla bla et guitare...