Pour info concernant notre ami réac :
Haydn a écrit :
Citation:
C'est le propre des imbéciles de se tirer d'une situation fâcheuse en tombant dans une catastrophique.
Tu as d'autres phrases toutes-faites de ce genre ou tu as un opinion personnel?
ma réponse sera musicale. Avant de dire autant de conneries concernant la mort d'un emblème d'une génération d'hommes et de femmes et de musiciens, essayes de comprendre les autres et abstiens toi de commenter de manière "réac" pour créer je ne sais quel malaise sur le sujet initial.
Le pire étant la manière avec laquelle tu t'enfermes dans ton idée, te cachant derrière un discours modéré et poli. le simple fait de jouer le réactionnaire pseudo négatif et arrogant sur un évènement qui touche et qui rend malheureux certains et certaines, c'est un manque de respect et d'éducation.
maintenant, j'ai pas grand chose de plus à te dire que lorsque tu auras grandis musicalement, peut être tu passeras par l'état dans lequel certains vivent l'évènement (je ne te le souhaite pas), peut être tu auras plus de respect et de retenue.
tu as le droit d'avoir un avis musicien concernant garry moore, mais venir faire chier les gens "pour faire genre" c'est déplacé. A la limite sur le sujet backstage "nécrophile" ok mais sur un topic qui lui est dédié : NON.
ps : je t'apportes quelques précisions par rapport au mp envoyé. Je trouve que c'était important notre échange, afin d'éviter certains dérapages quand il s'agit de gout ou éventuellement, d'un manque de maturité musicale (ou autre).
GX