Gary Moore est mort... we all got the blues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
joeydeedeemarky a écrit :
c'etait mon james bond preferé...

Si c'est pour dire des connery ...
Invité
  • Invité
LondonFuzz a écrit :

Oui, c'est une connerie...
(no comment)

Ouais... ça doit boeuffer sec là haut !
aurélien42
los lobotomys a écrit :
mojose66 a écrit :
C'est triste pour ses proches mais le mec ne m'a jamais emballé. J'aime bien ses trucs avec Thin Lizzy, super concert à Sydney sur Youtube mais ses projets solos m'ont toujours ennuyés. C'est drôle parce que chez Jeff Beck je ne trouve pas la musique tellement plus emballante depuis 25 ans mais il reste chez lui une sauvagerie et une urgence qui fait défaut à bien des guitar heroes.

si c' est pour dire ça d' un des tous meilleurs guitaristes de rock et de blues..tu peux passer ton chemin; ta place n' est pas sur ce sujet

Je trouve que là, c'est pas pareil, mojose66 a au moins l'honnêteté de dire que pour ses proches c'est triste. Peut être que pour lui ça n'a pas été aussi dramatique que pour certains, mais ils ne critique pas ceux qui trouve sa disparition catastrophique.
slash090597
j'ai su la nouvel il y pas très longtemps(j'ai pas regarder les news avant) et quans j'ai vu sa je me suis dit que sa n'était pas possible et puis en faite j'ai réaliser que c'était vrai

une grand perte car c'était pour moi un des meilleur guitariste de Blues Rock

R.I.P
Doc Loco
aurélien42 a écrit :
los lobotomys a écrit :
mojose66 a écrit :
C'est triste pour ses proches mais le mec ne m'a jamais emballé. J'aime bien ses trucs avec Thin Lizzy, super concert à Sydney sur Youtube mais ses projets solos m'ont toujours ennuyés. C'est drôle parce que chez Jeff Beck je ne trouve pas la musique tellement plus emballante depuis 25 ans mais il reste chez lui une sauvagerie et une urgence qui fait défaut à bien des guitar heroes.

si c' est pour dire ça d' un des tous meilleurs guitaristes de rock et de blues..tu peux passer ton chemin; ta place n' est pas sur ce sujet

Je trouve que là, c'est pas pareil, mojose66 a au moins l'honnêteté de dire que pour ses proches c'est triste. Peut être que pour lui ça n'a pas été aussi dramatique que pour certains, mais ils ne critique pas ceux qui trouve sa disparition catastrophique.

D'accord avec ça - et puis qqu'un qui aime Thin Lizzy ne pas pas être foncièrement mauvais (je blague, il y'a un monde de différence entre l'avis nuancé et détaillé de Mojose et d'autres commentaires à l'emporte-pièce destinés uniquement à se polir l'ego).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
StevieREddy
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
joeydeedeemarky
LondonFuzz a écrit :

joli!
Guy Beussonne
Je m'en remets pas vraiment...

Bonamassa déclare qu'il n'aurait pas fait ce qu'il fait aujourd'hui si Gary Moore n'avait pas existé. A mon petit niveau je ressens la même chose il a construit le mythe de la LesPaul "moderne" dans lequel j'ai grandi au milieu des années 90 avec Slash et Paul Personne et qui en a fait pour moi la guitare ultime.
Actuellement : LP Studio de 95 (micros c57), Sigma OM 28 (SOMR), Telecaster Squier CV50, Strat Squier CV50 (midboost Clapton)

Auparavant :
ES 339, SG P90, Hummingbird TV, Songwriter, J45 Standard, J45 rosewood, J200 standard, Epiphone Sheraton

Un forum sympa : http://www.omarseillais.net
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 07 Fév 2011, 19:02
Je soupçonne dix-huit pages d'hommage hautes en couleurs, je me trompe ?

Comme j'aimais bien la musique du bonhomme, je vais me passer de leur lecture.
lemgement lemg
Doc Loco
lemg a écrit :
Je soupçonne dix-huit pages d'hommage hautes en couleurs, je me trompe ?

Comme j'aimais bien la musique du bonhomme, je vais me passer de leur lecture.

Ne les lit pas, regarde simplement les vidéos, il y'a quelques perles (chacun devrait y trouver son compte en piochant de-ci de-là).
In rod we truss.

bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 07 Fév 2011, 19:15
Parisienne Walkways ??
De retour !
Doc Loco
Nesquik75 a écrit :
Je cherche la version avec des notes super longues c'est une reprise de son ancien pote mais j'ai pas le nom !

J'imagine que tu parles de Parisienne walkways ...
In rod we truss.

Invité
  • Invité
Gary is no Moore...
Doc Loco a écrit :
Nesquik75 a écrit :
Je cherche la version avec des notes super longues c'est une reprise de son ancien pote mais j'ai pas le nom !

J'imagine que tu parles de Parisienne walkways ...

Non ! Plein de notes super longues entre chaque partie lead !
Un morceau de son ancien pote celui qui est devenu fou !
Sauvez Groquik : http://groquik.zemax.net/

En ce moment sur bla bla et guitare...