- #3
- Publié par
mz le 09 Oct 2003, 02:54
J'ai eu a faire au service technique de Fender France (par le biais de leur site),car à l'epoque j'avais un potar a changer sur mon the twin de 92.
Je leur expliquai mon mecontentement (prix de l'ampli neuf,achat recent,etc...) car la piece n'etait pas dispo en s.a.v (ni autrement d'ailleurs ),et ce tout en restant courtois:
ils m'ont pourri la gueule!!!
J'ai recidivé par la suite pour avoir des plans technique de l'ampli,ils n'ont jamais répondu à mes 4 ou 5 mails!!!
Pour mon potar,j'ai mailé pour decrire mon probleme un peu partout en Europe et aux U.S,et finalement,c'est un magasin d'Angleterre qui m'a envoyé la piece gratuitement (+ de 30 francs rien qu'en frais de port!!!)
Fair play les rosbeef
Pas bien Fender France
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...